Masquer les Mosquée?
- Yoh
- Posteur Diamant

Re: Masquer les Mosquée?
Le principal argument de cette génération identitaire (sans doutes composé de jeunes en mal d'identité personnel )était l'augmentation croissant des mosquées. Pourtant, au regard des chiffres, on ne peut pas parler d'islamisation de la france ou de "génocide par substitution" (Aimé doit s'en retourner dans sa tombe!) : En france on comptabilise environ 2400 minarets pour 36000 clochers ( ou 43 000 édifices cultuels catholiques) répartis dans 27000 communes!... on a encore de la marge pour voir débouler un Imam à la présidence!.
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- -C-
- Posteur TOP VIP

Arrêtons de se cacher en disant que ces personnes n'arrivent pas à s'intégrer parce qu'il y a du chômage.
Alors certes ça n'aide pas c'est sûr mais on ne doit en aucun cas légitimer des comportements, des faits, des mentalités qui vont à l'encontre des valeurs républicaines françaises ou de la démocratie.
Il y a un véritable problème d'éducation de ces jeunes et de laxisme de notre part qui fait qu'aujourd'hui on tolère l'intolérable.
Complaisance avec les jeunes délinquants où les peines de moins de 2 ans ne sont rarement appliquées.
Complaisance avec les prières de rue.
Complaisance avec la nourriture hallal et avec la disparition du porc dans les cantines.
Complaisance avec les piscines municipales ouvertes uniquement aux femmes.
Dans certaines écoles publiques la partie concernant le génocide Juif n'est même plus enseigné "pour ne pas offenser les élèves musulmans".
Alors certes ça n'aide pas c'est sûr mais on ne doit en aucun cas légitimer des comportements, des faits, des mentalités qui vont à l'encontre des valeurs républicaines françaises ou de la démocratie.
Il y a un véritable problème d'éducation de ces jeunes et de laxisme de notre part qui fait qu'aujourd'hui on tolère l'intolérable.
Complaisance avec les jeunes délinquants où les peines de moins de 2 ans ne sont rarement appliquées.
Complaisance avec les prières de rue.
Complaisance avec la nourriture hallal et avec la disparition du porc dans les cantines.
Complaisance avec les piscines municipales ouvertes uniquement aux femmes.
Dans certaines écoles publiques la partie concernant le génocide Juif n'est même plus enseigné "pour ne pas offenser les élèves musulmans".
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Yoh
- Posteur Diamant

Lesquels?-C- a écrit :
- sosthene
- Posteur TOP VIP

C'est marrant quant même voila quatre personnes que l'on met en garde à vue que l'on met en examen avec un contrôle judiciaire stricte donc qui passeront en jugement qu'il seront condamné parce c'est dans l'air du temps .Ça vous rappelle rien ça,ces trois gamines qui ont été chanter une chanson dans une Église orthodoxe et qui viennent de se faire condamner à deux ans de camp pour moi même si je pense que la condamnation ne sera pas la même l'idée est identique.J'ai moi même un problème avec ces religions qui veulent influencer ma vie par des interdits et autres tracasserie et je dois dire également que dans l'ordre des emmerdements en tout genre et si je devais les noter je mettrais dans l'ordre décroissant La religion musulmane la religion juive et la religion catholique qui reste le trio de tête dans la bétise
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Ridicule de poser cette question qui naturellement ne trouvera aucun écho , ou si peu,dans les médias.....tout comme les "incidents" du quotidien...........circulez : rien a voir!Yoh a écrit : Lesquels?
Ceci dit il n'y a pas si longtemps (2008) mes collègues de Français et surtout d'histoire géo avaient les plus grandes difficultés pour aborder certains paragraphes de notre histoire.......bien sur c'était dans une ZEP et non pas à Louis Le Grand.....mais certains ne connaissent pas , ou occultent, la vie réelle....
- tisiphoné
- Administrateur

on a fait un sujet sur le forum, faudrait faire une recherche.Yoh a écrit : Lesquels?
nankurunaisa
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Droit russe mais ces 4 activistes ont été mis en examen pour un délit répertorié dan le Droit français : Incitation à la haine raciale. L'instruction est en cours, la Justice statuera sur le dossier, s'insurger dès maintenant ne rime à rien.sosthene a écrit : C'est marrant quant même voila quatre personnes que l'on met en garde à vue que l'on met en examen avec un contrôle judiciaire stricte donc qui passeront en jugement qu'il seront condamné parce c'est dans l'air du temps .Ça vous rappelle rien ça,ces trois gamines qui ont été chanter une chanson dans une Église orthodoxe et qui viennent de se faire condamner à deux ans de camp
Si tu n'est pas croyants, que ce soit l'Isal, le judaisme ou le christianisme, aucune de ces religions ne fera perser sur toi des interdit et tracasseries, à moins que tu n'est affaire à quelques excités, lesquels sont, dans chacune de ces religions, tout à fait minoritaires.J'ai moi même un problème avec ces religions qui veulent influencer ma vie par des interdits et autres tracasserie
- -C-
- Posteur TOP VIP

Il y a un livre qui est paru en 2002 et réédité en 2004 "Les territoires perdus de la République" d'Emmanuel Brenner qui montre entre autres que certains professeurs se faisaient insulter par des élèves en pleine classe(dont on ne citera pas la religion sous peine d'être taxé de raciste et de stigmatiser) pour avoir évoqué l'holocauste juif. Ce qui fait qu'il est moins (voire très peu) enseigné dans ces écoles.Yoh a écrit : Lesquels?
Mais il n' a y a pas que ça. Les cours de biologie sont également très contesté par une partie des élèves...
C'est sûrement à cause du chômage aussi...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
-
Heather
- Posteur de Passage

La France étant l'héritière d'une éducation judéo-chrétienne, je pense que ta comparaison n'est pas très judicieuse dans le temps. De plus actuellement, il semble que les églises se vident au rythme où les mosquées s'érigent et se remplissent en revanche. L'actualité de la petite ville de Vierzon est d'ailleurs assez loquace dans le sens. Compte tenu d'une nouvelle donne démographique et des caractéristiques d'un Islam qui se veut intemporel et incréé, je te laisse présumer de notre paysage français et de notre quotidien dans une petite trentaine d'années si nous ne sommes pas plus prudents. Les musulmans de ma connaissance acquièscent quand nous en parlons mais il est vrai que ce n'est pas très politiquement correct que de le dire publiquement. Il n'y a bien que nous pour faire mine de ne pas l'envisager.Yoh a écrit : Le principal argument de cette génération identitaire (sans doutes composé de jeunes en mal d'identité personnel )était l'augmentation croissant des mosquées. Pourtant, au regard des chiffres, on ne peut pas parler d'islamisation de la france ou de "génocide par substitution" (Aimé doit s'en retourner dans sa tombe!) : En france on comptabilise environ 2400 minarets pour 36000 clochers ( ou 43 000 édifices cultuels catholiques) répartis dans 27000 communes!... on a encore de la marge pour voir débouler un Imam à la présidence!.
Maintenant si l'on s'attache à dissoudre des organisations extrêmes que je n'approuve pas, quelles qu'elles soient, j'espère que les autorités feront de même pour toutes les officines communautaristes telles que SOS Racisme ou le MRAP par exemple.
- tisiphoné
- Administrateur

il faudrait en parler au nouveau secrétaire du PSHeather a écrit : La France étant l'héritière d'une éducation judéo-chrétienne, je pense que ta comparaison n'est pas très judicieuse dans le temps. De plus actuellement, il semble que les églises se vident au rythme où les mosquées s'érigent et se remplissent en revanche. L'actualité de la petite ville de Vierzon est d'ailleurs assez loquace dans le sens. Compte tenu d'une nouvelle donne démographique et des caractéristiques d'un Islam qui se veut intemporel et incréé, je te laisse présumer de notre paysage français et de notre quotidien dans une petite trentaine d'années si nous ne sommes pas plus prudents. Les musulmans de ma connaissance acquièscent quand nous en parlons mais il est vrai que ce n'est pas très politiquement correct que de le dire publiquement. Il n'y a bien que nous pour faire mine de ne pas l'envisager.
Maintenant si l'on s'attache à dissoudre des organisations extrêmes que je n'approuve pas, quelles qu'elles soient,j'espère que les autorités feront de même pour toutes les officines communautaristes telles que SOS Racisme ou le MRAP par exemple.
nankurunaisa
-
Heather
- Posteur de Passage

Lol. A vrai dire, je crains qu'il n'approuve pas.tisiphoné a écrit :
il faudrait en parler au nouveau secrétaire du PS
- Yoh
- Posteur Diamant

Mais être prudent de quoi au juste?. L'islam te fait donc si peur que ça?.Heather a écrit : La France étant l'héritière d'une éducation judéo-chrétienne, je pense que ta comparaison n'est pas très judicieuse dans le temps. De plus actuellement, il semble que les églises se vident au rythme où les mosquées s'érigent et se remplissent en revanche. L'actualité de la petite ville de Vierzon est d'ailleurs assez loquace dans le sens. Compte tenu d'une nouvelle donne démographique et des caractéristiques d'un Islam qui se veut intemporel et incréé, je te laisse présumer de notre paysage français et de notre quotidien dans une petite trentaine d'années si nous ne sommes pas plus prudents.
Et encore une fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Vierzon est représentatif de toutes les municipalités de France sur le sujet?...
Pour moi, l'islam fait partie de la diversité de notre culture française. L'histoire n'est pas une donnée arrêtée sur laquelle il faut se référencer constamment pour élaborer son identité présente. L'histoire de france c'est hier ( judéo-christianisme) aujourd'hui: (Judéo-christiano-islamisme) et demain (?) . Tant que l'islam (comme le christianisme ou autre) ne s'invite pas au banquet de l'Elysée...je ne vois pas en quoi 5000 mosquées aurait de quoi me déplaire. Dans mon agglomération, se sont deux mosquée qui se sont implantés sans que cela ne me pose de problème identitaire...et pourtant ,mon agnosticisme se veut légendaire.
Visiblement, comme dirait le grand Garth Algar:
-
Heather
- Posteur de Passage

Arghh, ce n'est pas toujours facile de bien se faire comprendre virtuellement.Yoh a écrit : Mais être prudent de quoi au juste?. L'islam te fait donc si peur que ça?.
Et encore une fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Vierzon est représentatif de toutes les municipalités de France sur le sujet?...
Pour moi, l'islam fait partie de la diversité de notre culture française. L'histoire n'est pas une donnée arrêtée sur laquelle il faut se référencer constamment pour élaborer son identité présente. L'histoire de france c'est hier ( judéo-christianisme) aujourd'hui: (Judéo-christiano-islamisme) et demain (?) . Tant que l'islam (comme le christianisme ou autre) ne s'invite pas au banquet de l'Elysée...je ne vois pas en quoi 5000 mosquées aurait de quoi me déplaire. Dans mon agglomération, se sont deux mosquée qui se sont implantés sans que cela ne me pose de problème identitaire...et pourtant ,mon agnosticisme se veut légendaire.
Visiblement, comme dirait le grand Garth Algar:
- Ce n'est pas l'Islam en lui-même qui me pose problème, mais son pendant, l'islamisme ou quand l'Islam devient une affaire stratégique et politique pour promouvoir la suprématie d'une religion.
- Ce n'est pas le commun des musulmans que je condamne, mais bien la radicalisation de certains musulmans de banlieues, les organisations discutables comme l'UOIF, les prêches de certains imams ou bien les discours fallacieux de Tariq Ramadan à la face de milliers de musulmans. Ma liste est non exhaustive cependant.
- Ce ne sont pas les mosquées en elles-même que je dénonce particulièrement, mais l'emprise et l'évolution rapide de l'Islam en Europe au détriment des autres religions monothéistes qui tendent à s'effacer sans esprit de défiance. Aussi d'un point de vue laïque, on s'accorde volontiers à interdire les crèches publiques à Noël pour ne favoriser personne mais paradoxalement, je remarque que l'on autorise de plus en plus de musulmanes à se couvrir d'un voile ostentatoire dans la rue pourtant (je ne parle pas de la burqa).
- Etc, etc.
Sinon je ne dis pas que Vierzon est représentative de toutes les municipalités de France, non ; je dis seulement que son actualité est plutôt indicative d'une situation cultuelle dans laquelle notre société tend crescendo à évoluer. Voiloù.
- -C-
- Posteur TOP VIP

Yoh a écrit : Pour moi, l'islam fait partie de la diversité de notre culture française. L'histoire n'est pas une donnée arrêtée sur laquelle il faut se référencer constamment pour élaborer son identité présente. L'histoire de france c'est hier ( judéo-christianisme) aujourd'hui: (Judéo-christiano-islamisme)
L'islam ne fait en aucun cas partie de la culture française. Cite-moi une chose que l'islam a apporté qui est dans la culture ou dans les valeurs françaises?
La culture et l'Histoire se construisent sur des siècles et des siècles. L'islam en France n'a même pas 100 ans. Elle ne peut pas et ne doit pas avoir une influence aussi importante que la religion chrétienne ou juive.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

Je ne comprends pas le titre et les propos tenus !
Qu'un groupuscule d'extrême droite face parler de lui... Cela m'inquiète.
Oui nous en sommes la, moi ça me fait chier de voir qu'en France nous construisons des mosquées tandis que
500 000 personnes sont très mal logés ou pas du tout et que 8 millions vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Quant aux références historiques, en terminale nous n'apprenons même plus qui était Charles Martel...
La commune ne fait même pas une page... Et l' Islam s'étale sur 4 ou 6 pages...
Je suis comme pas mal de citoyen à en avoir rien à faire de la religion, quand je vois certaines porter le voile,
qui viennent à peine de se convertir, la boufonne Diams qui passe à 19 heures sur TF1, un dimanche...
Non, il y a quelque chose qui ne va pas... 4 constructions de mosquées sur 40 hectares à Roubaix...
Plus de 1400 mosquées en France... avec des projets dans toutes les régions... et non, faux rien dire,
sinon on se fait taxer de nazillon... Non Jamais je ne défendrais ces pauvres types en mal d'identité,
qui eux, n'ont jamais rien voulu apprendre à l'école.
Qu'un groupuscule d'extrême droite face parler de lui... Cela m'inquiète.
Oui nous en sommes la, moi ça me fait chier de voir qu'en France nous construisons des mosquées tandis que
500 000 personnes sont très mal logés ou pas du tout et que 8 millions vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Quant aux références historiques, en terminale nous n'apprenons même plus qui était Charles Martel...
La commune ne fait même pas une page... Et l' Islam s'étale sur 4 ou 6 pages...
Je suis comme pas mal de citoyen à en avoir rien à faire de la religion, quand je vois certaines porter le voile,
qui viennent à peine de se convertir, la boufonne Diams qui passe à 19 heures sur TF1, un dimanche...
Non, il y a quelque chose qui ne va pas... 4 constructions de mosquées sur 40 hectares à Roubaix...
Plus de 1400 mosquées en France... avec des projets dans toutes les régions... et non, faux rien dire,
sinon on se fait taxer de nazillon... Non Jamais je ne défendrais ces pauvres types en mal d'identité,
qui eux, n'ont jamais rien voulu apprendre à l'école.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR