le rapport Jospin prône les promesses du candidat Hollande
- Steph
- Fan d'Inter
Re: le rapport Jospin prône les promesses du candidat Hollande
Déjà que l'UMPS, font et défont ce que le prédésseur a mis en place, j'ai du mal à imaginer des convergences entre FN et Front de gauche.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Je crois que "défont et refont" est plus appropriéSteph a écrit : Déjà que l'UMPS, font et défont ce que le prédésseur a mis en place, j'ai du mal à imaginer des convergences entre FN et Front de gauche.

-
- Posteur DIVIN
Non ce serait plutot "font, defont, refont)oO-Maverick-Oo a écrit : Je crois que "défont et refont" est plus approprié

- Fonck1
- Administrateur
c'est toujours travaillerNSC a écrit : Non ce serait plutot "font, defont, refont)

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Il est vrai que si tous l;es salaries faisient de meme, le chomage serait eradique. Par contre la productivite et la competitivite serait a la rue.Fonck1 a écrit : c'est toujours travaillercomme on dit par chez nous