les français nostalgiques de Sarkozy ? Nicolas revient !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: les français nostalgiques de Sarkozy ? Nicolas revient !!!

Message par Patrick_NL » 19 décembre 2012 09:44

NSC a écrit : Je ne pense pas que Sarkozy s'est dit heritier de Da gaulle ou alors dis moi quand. :content36
Sarko est effectivement le seul de l'UMP a avoir critique DE gaulle, comme il a d'ailleurs critique tous ceux passé avant lui et tous les dirigeants des autres pays. Shako, cétait le MOI JE mais cela ne fait pas une politique.
Il faut se faire une raison, il fait parti du passé.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 19 décembre 2012 11:58

Patrick_NL a écrit : Tu aimais Sarko et maintenant ces deux la. Allonge toi sur le divan et raconte. Dóu te viens cette passion pour les tocards?
Je voulais juste provoquer une réaction et t'en remercie vivement. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo » 19 décembre 2012 22:07

Patrick_NL a écrit : Sarko est effectivement le seul de l'UMP a avoir critique DE gaulle, comme il a d'ailleurs critique tous ceux passé avant lui et tous les dirigeants des autres pays. Shako, cétait le MOI JE mais cela ne fait pas une politique.
Il faut se faire une raison, il fait parti du passé.
Il a peut-être critiqué De Gaulle, mais l'égo de Sarkozy ne pouvait pas atteindre celui de De Gaulle, et pourtant ce dernier en a fait la base de sa politique.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 décembre 2012 09:35

oO-Maverick-Oo a écrit : Il a peut-être critiqué De Gaulle, mais l'égo de Sarkozy ne pouvait pas atteindre celui de De Gaulle, et pourtant ce dernier en a fait la base de sa politique.
Je ne vois pas trop le rapport, et de toute facon tous les hommes important ont un ego, c'est quasi obligatoire, meme votre François Hollande en a un.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »