C'est toujours une fondation me semble-t-il.tisiphoné a écrit : j'ai des amis allemands, ils ne m'ont jamais parlé de ça, ce ne doit pas être la grande majorité non plus.
( j'ai été opérée de l'appendicite à Lenval, là où angelina jolie a accouché de ses jumeaux, ben je crois bien bien que c'était une fondation avant, et je me souviens qu'il y avait des sœurs comme infirmières)
l'allemagne continuerait de créer des emplois.....
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Re: l'allemagne continuerait de créer des emplois.....

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu parles d'une référenceFonck1 a écrit :
bruce toussain en l’occurrence,pour france info.

Un journaleux dont le talent reste à démontrer, 2 mois et demie d'antenne sur france2 et puis viré ????
Il a fait l'école de journalistes à Montpelier et alors çà prouve quoi qu'il est compétent en analyse financière ?? NON.
Tu débutes 2013 de façon très comique Fonck1

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- idfx
- Posteur Habitue
Et inversement .....on est toujours le riche ou le pauvre de quelqu'un et parfois même on imagine l'être alors que la réalité est différente ....gemmill a écrit :
accepter les pauvres , c'est accepter les riches.
mais ne va pas le répéter aux "utopist
Mais le rapport que nous avons avec l'argent nous empêche de prendre des distances avec cet indicateur de niveau social tel que le perçoive nos voisins Teutons ....
Pour eux un salaire bas a un impact direct sur leur perception propre ...Si je devais l'être je préférerais être pauvre en France plutôt qu'en Allemagne
-
- En bonne voie!!
Les syndicats en Allemagne fonctionnent aussi de manière différente...
Il serait intéressant,, sans "prendre exemple", que nos organisations puissent s'en inspirer
Il serait intéressant,, sans "prendre exemple", que nos organisations puissent s'en inspirer
- Patrick_NL
- Animateur
Cela est vrai aussi:jean paul de nice a écrit : Les syndicats en Allemagne fonctionnent aussi de manière différente...
L'Allemagne ne doit pas sa stabilité économique aux réformes de l'Agenda 2010 mais à l'ingéniosité de ses entrepreneurs, estime le sociologue allemand Holm-Detlev Köhler dans le quotidien de centre-gauche El País : "L'entrepreneur allemand profite d'une conjoncture favorables aux investissements dans les machines et la technologie pour accroître la productivité de son entreprise et la compétitivité de ses produits.Dans la crise, il coopère avec les syndicats et négocie les réductions du temps de travail et les formations continues afin de préserver la main-d'œuvre. En période d'essor, un entrepreneur espagnol emploie une main-d'œuvre bon marché en contrats à durée déterminée ; il n'accroît ainsi ni sa productivité ni sa compétitivité. En période de crise, il licencie à tour de bras et profite de la situation pour exploiter les employés restants. … Le miracle économique allemand s'explique par une industrie traditionnellement puissante et les relations entre employeurs et employés ; il n'a rien à voir avec les prétendues réformes du début du siècle. … Pour résumer, on peut dire que le reste de l'Europe a beaucoup à apprendre des entrepreneurs allemands et de certains de ses syndicats, mais pas de ses politiques ou de ses banquiers."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo