Mais ceux que tu dis expat qui ne risques riens, mais bien sur qu'ils ne risquent rien puisqu'ils n'ont aucune relation avec la France a part celui de lui rapporter des devises?? La france ne nous donne aucune allocations, aucune aide quelquonque. Comment serait il possible qu'un expat contrevienne a une loi francaise??Fonck1 a écrit : mais ils sont condamnés s'ils se font chopper,parce que sur le sol,les autres à l'extérieur,ils ne risquent rien.
La multi-nationnalité
-
- Posteur DIVIN
Re: La multi-nationnalité
- Fonck1
- Administrateur
rapporter? ou placer à l'étranger....NSC a écrit :
Mais ceux que tu dis expat qui ne risques riens, mais bien sur qu'ils ne risquent rien puisqu'ils n'ont aucune relation avec la France a part celui de lui rapporter des devises?? La france ne nous donne aucune allocations, aucune aide quelquonque. Comment serait il possible qu'un expat contrevienne a une loi francaise??
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
A la limite qu'est ce que cela peut faire??? cette argent n'a absolument rien a voir avec la France. Pour ma part une tres grande partie atterit dans une banque francaise en france et je paye des frais dessus, des taxes sur les interets qui proviennetn de ce capital, des frais de gestions payes en France, et toutes autres taxes et impots sur les revenues consequents des investissement effectues avec cet argent capitalise non pas grace a la France ni meme avec l'intervention de la France. En gros la France sans faire quoi que ce soit engrange des revenues grace a un expat. Merci qui???Fonck1 a écrit : rapporter? ou placer à l'étranger....

- Fonck1
- Administrateur
on te croirait sur parole,si ça ne ressemblait pas à un monde de bisounours.NSC a écrit : A la limite qu'est ce que cela peut faire??? cette argent n'a absolument rien a voir avec la France. Pour ma part une tres grande partie atterit dans une banque francaise en france et je paye des frais dessus, des taxes sur les interets qui proviennetn de ce capital, des frais de gestions payes en France, et toutes autres taxes et impots sur les revenues consequents des investissement effectues avec cet argent capitalise non pas grace a la France ni meme avec l'intervention de la France. En gros la France sans faire quoi que ce soit engrange des revenues grace a un expat. Merci qui???
-
- Posteur DIVIN
Bisounbours ou pas , la n'est pas la question. la question est : est il logique que l'etat francais taxe et imposes des revenues percus a l'etranger ou il n'a aucun merite, ou il n'intervient a aucun niveau. Moi je dis non.Fonck1 a écrit : on te croirait sur parole,si ça ne ressemblait pas à un monde de bisounours.
- Fonck1
- Administrateur
ben a partir du moment ou vous avez des avoirs en france,des biens,oui,ça me parait tout a fait logique.NSC a écrit : Bisounbours ou pas , la n'est pas la question. la question est : est il logique que l'etat francais taxe et imposes des revenues percus a l'etranger ou il n'a aucun merite, ou il n'intervient a aucun niveau. Moi je dis non.
si vous avez plus rien, vous pouvez rendre votre nationalité,ainsi,plus personne ne vous taxera.
a l'inverse,la france n'aura rien à payer pour ceux qui ne l'enrichissent pas.
-
- Posteur DIVIN
Mais je paye deja pour ces biens que j'ai en France et uniquement sur ceux la, je ne demande pas l'exoneration de toutes taxes et impots, non je ne demande a ne pas etre impose sur l'ensemble des mes capitaux et revenue.Fonck1 a écrit : ben a partir du moment ou vous avez des avoirs en france,des biens,oui,ça me parait tout a fait logique.
si vous avez plus rien, vous pouvez rendre votre nationalité,ainsi,plus personne ne vous taxera.
a l'inverse,la france n'aura rien à payer pour ceux qui ne l'enrichissent pas.
La France ne paye rien pour nous (sauf pour ce que je cotise) et pourtant je t'ai deja explique que je l'enrichissait de par les taxes et impots que je paye deja et par les devises que je lui rapporte.
Arreter de dire que je ne l'enrichit pas. je suis a court d'idee pour t'expliquer cela, toi qui dis que je ne comprend jamais rien, la tu me bat sur toute la longueur

- Fonck1
- Administrateur
pourquoi donc toi,devrait être exonéré,et pas les autres?NSC a écrit : Mais je paye deja pour ces biens que j'ai en France et uniquement sur ceux la, je ne demande pas l'exoneration de toutes taxes et impots, non je ne demande a ne pas etre impose sur l'ensemble des mes capitaux et revenue.
mais quand tu y viens,tu utilises tous ses services.normal donc que tu payes pour.La France ne paye rien pour nous (sauf pour ce que je cotise) et pourtant je t'ai deja explique que je l'enrichissait de par les taxes et impots que je paye deja et par les devises que je lui rapporte.
tu ne l'enrichis pas de par tous les avantages dont bénéficient les expat's.Arreter de dire que je ne l'enrichit pas. je suis a court d'idee pour t'expliquer cela, toi qui dis que je ne comprend jamais rien, la tu me bat sur toute la longueur
- katy
- Posteur de Passage
en route vers le futur,
-
- Posteur DIVIN
Personne ne merite de voir une grosse partie de ses revenues confisques par l'etat, et si cela devait etre, il serait tout a fait logique que ce soit l'ensemble des francais et non une seule categorie meme si celle ci est riche.Fonck1 a écrit : pourquoi donc toi,devrait être exonéré,et pas les autres?
[
-
- Posteur DIVIN
C'est ce que je fais deja et plus qu'un simple touriste car en fait ma relation avec la France se limite aux salaire que je verse sur mon compte francais, a la CFE que je paye et a du tourisme 15 jiours a trois semiane par mois. oserais tu aussi demander aux touriste de payer une taxe avant d'entrer sur le territoire???Fonck1 a écrit :
mais quand tu y viens,tu utilises tous ses services.normal donc que tu payes pour.
Modifié en dernier par Fonck1 le 26 mars 2013 08:11, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de faire un effort
Raison : quotes/citations corrigées - merci de faire un effort
-
- Posteur DIVIN
La France ne m'octroie aucun avantage bien au contraire.Fonck1 a écrit : tu ne l'enrichis pas de par tous les avantages dont bénéficient les expat's.
- Fonck1
- Administrateur
déjà,l'argent n'est pas confisqué,il est prélevé pour être redistribué.NSC a écrit : Personne ne merite de voir une grosse partie de ses revenues confisques par l'etat, et si cela devait etre, il serait tout a fait logique que ce soit l'ensemble des francais et non une seule categorie meme si celle ci est riche.
quand au reste,je suis d'accord que tout le monde doive payer,et d'autant plus en fonction des revenus
- Fonck1
- Administrateur
je m'en fout des touristes.NSC a écrit : C'est ce que je fais deja et plus qu'un simple touriste car en fait ma relation avec la France se limite aux salaire que je verse sur mon compte francais, a la CFE que je paye et a du tourisme 15 jiours a trois semiane par mois. oserais tu aussi demander aux touriste de payer une taxe avant d'entrer sur le territoire???
- Fonck1
- Administrateur
NSC a écrit : La France ne m'octroie aucun avantage bien au contraire.
me dis pas que tu cotises comme les français.....
Avantages et limites de l'expatriation
Pour l’employeur, le statut d'expatrié est très souvent beaucoup moins cher pour que le détachement. Son coût cumulé avec celui des cotisations locales, lorsqu'elles demeurent obligatoires, reste souvent compétitif. Par ailleurs, ce statut permet une grande souplesse dans le choix des garanties et niveaux de couverture.