spéciale dédicace Jarod ; Nabila dans ses oeuvres
- Eve
- Animateur
Re: spéciale dédicace Jarod ; Nabila dans ses oeuvres
Je me dis surtout que les médias oublient de regarder du côté des vrais futurs "stars".
Qu'ils aillent un peu trainer du côté des cours de théâtre, des films d'amateurs et qu'ils leur fassent un peu de pub pour les aider.
Qu'ils aillent un peu trainer du côté des cours de théâtre, des films d'amateurs et qu'ils leur fassent un peu de pub pour les aider.
- tisiphoné
- Administrateur
bien d'accord avec toiEve a écrit : Je me dis surtout que les médias oublient de regarder du côté des vrais futurs "stars".
surtout que les jeunes sont déjà passés à autre chose et que les médias vont exploiter jusqu'à la nausée ce buzz, ce soir, elle est invitée sur canal, mais je trouve que c'est de l'éculé, bref ça souffre pas de réchauffé ce genre d'effet.
- Crapulax
- Administrateur
A l'heure ou les responsables politiques parlent de "vertus" ou de "politesse" et compagnie au sujet de nos jeunes,donner l'exemple qu'avec son cul,qu'en ayant rien dans le citron ou je ne sais pas quoi encore,on peut se "faire un nom" ou "gagner de l'argent",je trouve ça triste que les gosses prennent ça comme exemple,c'est navrant.
Ce qui me fait sourire c'est que les gens ont tellement "vomis" sur les jeunes de cités parce que ceci ou cela que maintenant ils laissent leurs gosses prendre exemple sur ces décérébrés de la télé-réalité qui sont pires que ceux qu'ils critiquent sans arret!
Ce qui me fait sourire c'est que les gens ont tellement "vomis" sur les jeunes de cités parce que ceci ou cela que maintenant ils laissent leurs gosses prendre exemple sur ces décérébrés de la télé-réalité qui sont pires que ceux qu'ils critiquent sans arret!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Nabilla a fait de la prison
La plus célèbre participante de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" a purgé une peine d'un mois ferme en 2009, pour escroquerie.
Nabilla a été condamnée en juillet 2009 à six mois de prison pour escroquerie. L'auteur du désormais célèbre "Allô, non, mais allô, quoi"..., qui a fait l'objet de nombreuses parodies, a été reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé. Elle a purgé une peine d'un mois ferme à la prison pour mineurs de La Clairière, à Genève, en Suisse. Durant son audition en juillet 2009, elle avait reconnu les faits qui lui étaient reprochés, mais affirmait avoir été manipulée.
Son père a rompu tout lien avec elle à la suite de cette condamnation.
- Jarod1
- Animateur
Re: Nabilla a fait de la prison
C'est une caille-ra Nabilla.tisiphoné a écrit :

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
oui, mais ça c'était avant, c'était avant que tu lui offres ses louboutinsJarod1 a écrit : C'est une caille-ra Nabilla.

- Jarod1
- Animateur
Tu crois que j'ai les moyens de suivre un tel phénomène !tisiphoné a écrit : oui, mais ça c'était avant, c'était avant que tu lui offres ses louboutins

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
t'inquiète, c'est elle qui suivraJarod1 a écrit : Tu crois que j'ai les moyens de suivre un tel phénomène !

- Fonck1
- Administrateur
Allllôooooo, je veux un avocattttt!!!!!!!!
source http://www.lepoint.fr/confidentiels/exc ... tor=CS1-31Nabilla a été condamnée en juillet 2009 à six mois de prison pour escroquerie. L'auteur du désormais célèbre "Allô, non, mais allô, quoi"..., qui a fait l'objet de nombreuses parodies, a été reconnue responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé. Elle a purgé une peine d'un mois ferme à la prison pour mineurs de La Clairière, à Genève, en Suisse. Durant son audition en juillet 2009, elle avait reconnu les faits qui lui étaient reprochés, mais affirmait avoir été manipulée.
Sur le site Morandini.com, Nabilla a réagi à ces informations et fait part de son intention d'attaquer en diffamation Le Point.fr. Elle explique avoir été "témoin dans une affaire".
"Tout cela n'a aucun sens ! Je ne sais pas d'où viennent ces informations, je n'ai jamais fait de prison !" s'exclame-t-elle.
Nous maintenons que Nabila Benattia (avec un seul "l" sur la pièce que nous avons pu voir) a été auditionnée le 16 juillet 2009 par la police de Genève. Elle est accusée d'avoir ouvert trois comptes bancaires avec un passeport volé. Elle est alors détenue, comme il est indiqué sur le P-V d'audition. Elle est restée un mois en détention. En reconnaissant être mêlée à cette affaire, selon nous, Nabilla valide nos informations
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Re: Allllôooooo, je veux un avocattttt!!!!!!!!
Franchement qu'est-ce que Le Point à à faire à nous ressortir un affaire qui date d'il y a près de 4 ans. Nabila a fait des conneries quand elel avait 17 ans, soit, elle a été jugé et a payé sa dette à la société, à présent cette histoire est derrière elle...
- gemmill
- Posteur DIVIN
mais bordel , c'est qui cette Nabilla ?? ,
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Steph
- Fan d'Inter
Tu ne connais pas la formidable émission qui rassure quant au futur niveau de réflexion de la prochaine génération ?
"Les anges de la téléréalité "
"Les anges de la téléréalité "

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
c'est la "chérie" de Jarodgemmill a écrit : mais bordel , c'est qui cette Nabilla ?? ,

http://www.forum-actualite.com/debats/s ... 25039.html
-
- Posteur DIVIN
C'est la nouvelle Loana. En moins pauvre et encore moins futée...gemmill a écrit : mais bordel , c'est qui cette Nabilla ?? ,
- Fonck1
- Administrateur
elle a chargé.
Appel à participation pour le forum