Ces derniers au pouvoir ne cessaient de dire au sujet des manifestants que c'étaient des "casseurs",des gens qui préféraient se promener plutot que d'aller bosser,etc etc....
Ils disaient à l'époque que les forces de l'Ordre étaient là pour appliquer les consignes et qu'il fallait etre ferme.
Ils disaient aussi que le pouvoir n'appartenait pas à la Rue,que ce n'est pas elle qui décidait...
Elle disait lors des manifs étudiantes qu'ils ne comprenaient pas ce que faisaient des collégiens dans les cortèges,vu leur jeune age.....
Elle disait du reste que ce n'était pas bien de politiser ces meme manifs étudiantes.
Et bien en fait c'est tout ce qu'elle reproche aujourd'hui,c'est à se chopper des barres,franchement.

1/Ca leur fait quoi si on les traitait de racailles après les heurts qui suivirent la manif et dont on apprend que des "mots d'ordre" et des mails avaient circulé pour pénétrer sur les Champs-Elysée alors que ces derniers savaient qu'ils n'en avaient pas l'autorisation.
2/Ils savent ce que sont les CRS maintenant.Ils croyaient peut-etre qu'ils n'oseraient pas?Et pourquoi svp?

3/Si le pouvoir n'appartient pas à la Rue alors pourquoi se contredire ainsi?
4/On emmène pas des enfants dans une manif,c'est de l'irresponsabilité,que ce soit pour les collégiens et pire pour des bébés en poussette,une manif c'est pas aller faire une brocante.
5/Ils ont fait quoi les responsables de l'UMP?
Sinon,là ou je me suis marré,c'est qu'on a vu des gamins s'exprimer sur le sujet pour la tété.

Les meme qui ont "appris" très jeune que les homosexuels sont des gens "à part" et le signe du Malin.Et aprés vous allez me dire que ce n'est pas une sorte "d'embrigadement mental"?
Du reste ,je me suis pété de rire quand j'ai vu cette jeunesse,si "représentative" du Pays.