La seule opposition au gvt Hollande...c'est Marine!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

En avez vous assez de l'UMPS?

oui
7
58%
non
4
33%
je ne sais pas
0
Aucun vote
il n'y a pas d'alternatives
0
Aucun vote
obiwan kénobi
1
8%

Nombre total de votes : 12

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La seule opposition au gvt Hollande...c'est Marine!

Message par sebmbala »

ouai un bon coup de FN pendant 5ans, pourquoi pas, de toute façon les francais n'ont jamais été aussi pauvre depuis plus de 30ans! alors qu'est ce que ca va changer...de toute façon e FN c'est un parti comme un autre ils vont pas apporter de miracle...completement desespéré, moi je suis pret à voter biquette aux prochaines election, une chévre présidente au moins on sera pas surpris du resultat ^^

au final y'a que les bourgeois qui s'en sorte (normal ils ont vidé les poches des pauvres) vont peut être commencer à s’inquiéter quand ils vont recevoir des oeufs pourri sur leurs belles voiture toute neuves :) ou des chewing gum collé sur leurs beaux vêtements de luxe :D en plus ils prennent de l'assurance avec ce superbe air de dédain qui les caractérisent :) au lieu de la jouer fine.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

sebmbala a écrit : ouai un bon coup de FN pendant 5ans, pourquoi pas, de toute façon les francais n'ont jamais été aussi pauvre depuis plus de 30ans! alors qu'est ce que ca va changer...de toute façon e FN c'est un parti comme un autre ils vont pas apporter de miracle...completement desespéré, moi je suis pret à voter biquette aux prochaines election, une chévre présidente au moins on sera pas surpris du resultat ^^

au final y'a que les bourgeois qui s'en sorte (normal ils ont vidé les poches des pauvres) vont peut être commencer à s’inquiéter quand ils vont recevoir des oeufs pourri sur leurs belles voiture toute neuves :) ou des chewing gum collé sur leurs beaux vêtements de luxe :D en plus ils prennent de l'assurance avec ce superbe air de dédain qui les caractérisent :) au lieu de la jouer fine.
Tu devrais peut être définir ou préciser ce qu'est pour toi un "pauvre" et un" bourgeois"....nous ne sommes plus a l'époque de Brel :XD: .
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Image

J'ai bien peur que la boite a outil d'Hollande soit vide...... :divers125
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Image

totalement, de plus sa prestation hier soir, c'est tout à fait l'idée qu je me fais des interventions des hommes politiques quand la télé était un cube :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Hollande tel qu'il se voit
Image

Hollande tel que le peuple le voit
Image
Quand on pense qu'il a embauché Claude Serillon comme Conseilleur en Com' et que c'est sûrement ce même Serillon qui a trouvé cette expression de "boite à outils" :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est indiqué ou? dans la loi? dans l'obligation de se conforter à une étique? une forme d'éducation?
pour moi,la liberté,c'est de faire ce que tu veux,et personne n'a a dicter a quelqu'un d'autre une mémoire,un passé (qui n'a pas toujours été glorieux en passant) ou une idéologie.

on est franchouillard si on a envie,ou cosmopolite,si on en a envie aussi.

personne n'a rien a dire la dessus.
on ne peut pas louer nos libertés individuelles, notre culture et ne pas respecter ce qui fonde notre constitution.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est indiqué ou? dans la loi? dans l'obligation de se conforter à une étique? une forme d'éducation?
pour moi,la liberté,c'est de faire ce que tu veux,et personne n'a a dicter a quelqu'un d'autre une mémoire,un passé (qui n'a pas toujours été glorieux en passant) ou une idéologie.

on est franchouillard si on a envie,ou cosmopolite,si on en a envie aussi.

personne n'a rien a dire la dessus.
il y a des jours ou je ne peut plus faire la différence entre ce que tu écris et ce que Carla S... chante.

ta boite a outils me semble étre percée de toutes parts...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

LOFOTEN a écrit : Image

:+1 !
Aujourd'hui, c'est l'Union Européenne qui décide.
Image
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

tisiphoné a écrit : on ne peut pas louer nos libertés individuelles, notre culture et ne pas respecter ce qui fonde notre constitution.
Il s'agit toujours d'une assimilation à une identité culturelle commune ! :icon_hmm:

Prenez un groupe d’être humain mettez les sur une ile et forcement il vont développer une culture différente de ceux présent sur l'ile voisine tout simplement parce qu'ils sont séparés dans l'espace et dans le temps et que ce sont des humains donc tous uniques dans leur choix ! D’où découlent les langues, les accents (car c'est pareil, au sein d'un même pays (ou ile), à Montpellier les gens vivent ensemble et donc développent leur propre accent comme à Lille....) et cela à toutes les échelles...

Mais l'important est de remarquer que même séparés dans le temps et l'espace (les indiens d’Amériques , la Chine....) nous développons tous une CULTURE, nous ne sommes donc pas si différents finalement. Alors se baser sur la culture pour établir des frontières me parait stupide, puis qu’encore une fois ce n'est que de la forme (les traits dune culture) et non le fond (le fait de développer une culture) ! Dans ce cas allons jusqu'au bout et établissons des frontières entre tous les êtres humains, et je ne parlerai pas des flux migratoires depuis la nuit des temps parce que là.... 8|

P.S. : ---->H.S. :(lol, j'ai voulu utiliser le correcteur du traitement de texte pour "d'ameriques" et ça me propose comme correction "merdique") :mdr3:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Samir a écrit : Il s'agit toujours d'une assimilation à une identité culturelle commune ! :icon_hmm:

Prenez un groupe d’être humain mettez les sur une ile et forcement il vont développer une culture différente de ceux présent sur l'ile voisine tout simplement parce qu'ils sont séparés dans l'espace et dans le temps et que ce sont des humains donc tous uniques dans leur choix ! D’où découlent les langues, les accents (car c'est pareil, au sein d'un même pays (ou ile), à Montpellier les gens vivent ensemble et donc développent leur propre accent comme à Lille....) et cela à toutes les échelles...

Mais l'important est de remarquer que même séparés dans le temps et l'espace (les indiens d’Amériques , la Chine....) nous développons tous une CULTURE, nous ne sommes donc pas si différents finalement. Alors se baser sur la culture pour établir des frontières me parait stupide, puis qu’encore une fois ce n'est que de la forme (les traits dune culture) et non le fond (le fait de développer une culture) ! Dans ce cas allons jusqu'au bout et établissons des frontières entre tous les êtres humains, et je ne parlerai pas des flux migratoires depuis la nuit des temps parce que là.... 8|

P.S. : ---->H.S. :(lol, j'ai voulu utiliser le correcteur du traitement de texte pour "d'ameriques" et ça me propose comme correction "merdique") :mdr3:
va en discuter avec les communautaires installés en France qui peinent à s'intégrer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »