A bon, juger une autre personne sert a ses propres gosses ? Grande nouvelle !Fonck1 a écrit : en tous cas lui a ses gosses !
Noyade d'enfants....non surveillés...
Re: Noyade d'enfants....non surveillés...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
on a encore le droit de juger les actions débiles de gens débiles !Samir a écrit : A bon, juger une autre personne sert a ses propres gosses ? Grande nouvelle !
Ai je dis le contraire ? Ce que j'ai dis est confirmé par ta réponse, a quoi ca sert ? De plus tu ne les connais pas ni de près ni de loin, ni les faits exacts... traiter une mère qui a perdu ses enfants de débile, tu as le droit mais ca sert a rien parce qu'elle s'en veut deja assez elle-même ! Tu as des enfants ? Si c'est le cas, tu as forcement commis des erreurs une fois ou deux, la seule différence est qu'a ce moment là tu as eu de la chance !Fonck1 a écrit : on a encore le droit de juger les actions débiles de gens débiles !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
j'aurais pas été au lit en train de dormir en tous cas,quand mes gosses seraient possiblement en train de se noyer.Samir a écrit : Ai je dis le contraire ? Ce que j'ai dis est confirmé par ta réponse, a quoi ca sert ? De plus tu ne les connais pas ni de près ni de loin, ni les faits exacts... traiter une mère qui a perdu ses enfants de débile, tu as le droit mais ca sert a rien parce qu'elle s'en veut deja assez elle-même ! Tu as des enfants ? Si c'est le cas, tu as forcement commis des erreurs une fois ou deux, la seule différence est qu'a ce moment là tu as eu de la chance !
ça aurait été se noyer,mais aussi jouer sur la route,ou sur une voie ferrée,ou au mac donald,encore plus dangereux pour l'organisme !!!
Elles n'ont plus je ne crois pas qu'elles sont allés dormir en sachant que leur enfants se noyés ! Des accidents cela arrive tous les joueurs, blâmer ses mères n'apportera rien sauf de la souffrance en plus ! De plus tu ne sais pas ce que tu aurais fait toi aussi, on ne peut savoir ! Bon, je pense que j'ai assez donné mon avis !Fonck1 a écrit : j'aurais pas été au lit en train de dormir en tous cas,quand mes gosses seraient possiblement en train de se noyer.
ça aurait été se noyer,mais aussi jouer sur la route,ou sur une voie ferrée,ou au mac donald,encore plus dangereux pour l'organisme !!!
Michel Paty
Michel Paty
je pense en tous cas,et j'en suis certain,que je n'aurais pas laissé mes gosses sans surveillance!Samir a écrit : Elles n'ont plus je ne crois pas qu'elles sont allés dormir en sachant que leur enfants se noyés ! Des accidents cela arrive tous les joueurs, blâmer ses mères n'apportera rien sauf de la souffrance en plus ! De plus tu ne sais pas ce que tu aurais fait toi aussi, on ne peut savoir ! Bon, je pense que j'ai assez donné mon avis !
enfin,c'est un peu la sélection naturelle,comme le grand prix du darwinisme.
Dire que tu n'aurais pas laissé tes enfant sans surveillance revient a dire que tu n'as et ne fais jamais de faute avec eux, ce qui est totalement impossible ! De plus je "n'aurais" est un temps assez facile a utiliser quand les faits se sont écoulés ! Tu as raison si tu es parfait, or on sait tous que cela n'existe pas donc ...Fonck1 a écrit : je pense en tous cas,et j'en suis certain,que je n'aurais pas laissé mes gosses sans surveillance!
enfin,c'est un peu la sélection naturelle,comme le grand prix du darwinisme.
J'ai deja expliqué que la sélection naturelle n'a rien avoir avec le comportement des individus d'une espèce !
Michel Paty
Michel Paty
ben quand les individus de cette même espèce sont complètement débiles.....naturellement,la nature reprends ses droitsSamir a écrit :
J'ai deja expliqué que la sélection naturelle n'a rien avoir avec le comportement des individus d'une espèce !
Certes un accident a des causes mais la sélection naturelle n'en est pas une ! Mais j'aime bien ton humour noir !Fonck1 a écrit : ben quand les individus de cette même espèce sont complètement débiles.....naturellement,la nature reprends ses droits![]()
Michel Paty
Michel Paty
c’était pas de l'humour,c'est ce que je que je pense amusé 
tu t'es vu quand tas bu !Fonck1 a écrit : c’était pas de l'humour,c'est ce que je que je pense amusé
Michel Paty
Michel Paty
Ces questions, selon moi, permettent de se faire une idée de la raison du chagrin des parents.Samir a écrit : Ca sert a quoi ces questions au juste ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Elles vont apporter à ceux qui ne s'en rendaient pas encore compte que des enfants doivent être surveillés.Samir a écrit : donc je répète cela sert à quoi maintenant ses questions ? Elles vont apporter quoi à qui? A part ça vous réfléchissez assez c'est ça ! pfff le peuple et ses jugements, Béotie Béotie !
Certains ont besoin qu'on leur dise. Pour les autres, cela ne changera rien.
Elles apporteront également une réponse aux parents lorsqu'ils se diront "mais pourquoi moi ????"
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
haha non mais tu es sérieux, le fait de ne pas surveiller ses enfants débouchant sur un drame, cela arrive des milliers de fois par an ! On saurait depuis longtemps si les blâmer encore plus changer quoique ce soit, non mai on rêve ! Personne n'est parfait et les accidents arrivent sans prévenir, le risque zéro n'existe pas, il y aura toujours des drames ! Cela arrivera encore avec ou sans jugements de votre part et oui !Stick a écrit : Elles vont apporter à ceux qui ne s'en rendaient pas encore compte que des enfants doivent être surveillés.
Certains ont besoin qu'on leur dise. Pour les autres, cela ne changera rien.
Elles apporteront également une réponse aux parents lorsqu'ils se diront "mais pourquoi moi ????"
Osez dire que critiquer la mère fera en sorte que les autres parents en France seront plus attentifs, faut avoir un sacré culot quand même !
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

si, c'est juste une nouvelle forme de selection naturelle puisqu'on a quasiment annihilé toute celle que mére nature nous avait mis pour ameliorer notre espece, alors on a crée la voiture, le skate board, le saut à l'elastique mouhahahahaha c'est vraiment con l'homo-sapiensSamir a écrit : Dire que tu n'aurais pas laissé tes enfant sans surveillance revient a dire que tu n'as et ne fais jamais de faute avec eux, ce qui est totalement impossible ! De plus je "n'aurais" est un temps assez facile a utiliser quand les faits se sont écoulés ! Tu as raison si tu es parfait, or on sait tous que cela n'existe pas donc ...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.