avrilou a écrit :
On est bien à l'ombre des figuiers hein Crapo!
Loin des figues de barbarie et de leurs piquants...
Je vais m'adresser à la population féminine de cette section:Figurez vous que je suis mou mais pas tendre.
En fait,ces attaques groupées me font penser à des hyènes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je vais m'adresser à la population féminine de cette section:Figurez vous que je suis mou mais pas tendre.
En fait,ces attaques groupées me font penser à des hyènes.
C'était une invitation à la cueillette à l'ombre de l'été, au chant des cigales, dans le parfum suave des grands figuiers......
Aurais-tu mal interprété, aurais-tu le mental comme une figue molle?
:XD:Il parait que les blondes déchainées sont redoutables.
Il parait que j'ai une parade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
:XD:Ne soyez pas vexées parce que vous n'avez pas toucher une balle au Baby,Durdur a fini de vous achever avec ses feintes.
Oula ! Tu as de sacrées hallucinations Qui a du nettoyer tout le bar, après leur défaite C'est durdur et crapulax, qui a joué au flipper pendant ce temps là C'est Tisi et Eve
La retenue nous impose,à Durdur et moi-meme de ne pas révéler la réalité afin de ne choquer aucune ame sensible.