Je suis honnête avec toi c'est tout, je ne suis pas énervé contre toi, mais contre le fait qu'a chaque fois, les gens préfèrent la forme au fond, et de partout pour un politicien..... je parais agressif et cela depuis le debut mais a chaque j'ai dis et redis que c'était de l’honnêteté et que prendre des gants trahirait mon message, alors désolé si tu l'as mal pris, mais ce n’est pas contre toi !Arf844 a écrit : Il y a une chose que tu omets de comprendre... tu me cries dessus en m'insultant alors que je ne t'ai pas contredit... tu es sourd même aux interventions qui pourraient aller dans ton sens... comment veux tu être crédible après? Gesticuler et parler fort n'aide pas à la communication.
Il est des choses que l'on ne peut pas trouver dans les livres...
Maintenant si ton objectif n'est pas d'être lu... pourquoi écrire sur un forum public?
Petition pour se débarrasser de la LICRA !
Re: Petition pour se débarrasser de la LICRA !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
la forme et le fond tu m'excuses,mais c'est à la discretion de chacun.la tienne est pas pire que celle d'un autre.va falloir user d'un peu d'humilité.Samir a écrit : les gens préfèrent la forme au fond, et de partout pour un politicien.....
je parais agressif et cela depuis le debut mais a chaque j'ai dis et redis que c'était de l’honnêteté et que prendre des gants trahirait mon message, alors désolé si tu l'as mal pris, mais ce n’est pas contre toi !
justement, ici,on pas envie d'interlocuteurs agressifs,il va bien falloir que ça rentre un jour ou l'autre ! sinon....tu sais comment fonctionne ce forum,calme un peu tes ardeurs,et sois respectueux de tes interlocuteurs.
c’était un message de modération....bien sur.
Déjà,je fais ce que je veux,j'ai pas vraiment d'ordre à recevoir.Samir a écrit :
Et quels sont elles ???? Parce que tout le monde sait qu'il est banni depuis son sketch chez Fogiel sur France 3 a propos d'un colon israélien , as tu vu ce sketch ??? Regarde le et je te mets au défi de dire qu'il est antisemite ! Seulement en France il ne faut pas critiquer Israël c'est tout ! Il ya bien d’autres mec du showbiss qui ont violé des gosses, tuer leur femme.... eux ne sont pas bannis au contraire donc arrête de raconter et de répéter comme je te le dis souvent les propos que tu as simplement entendu a la tv, moi j’ai fait mon taf, fais le !
secondo :
je t'invites a voir le fond puant de ses propos,s'il maitrise très bien la caméra et le micro,le fond est a gerber.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9
par pitié,ne compare pas des étrons aux morilles,même si ça peut se ressembler,ça n'a pas la même odeur.Coluche lui au moins,faisait rire.Oui oui contnie, tu ne peux que te taire puisque tu n'as pas vu ses spectacles donc tu n'es pas credible ni legitime, Dieuosd come Coluche contrairement a tous les autrs est un vrai artiste engagé, et oui, et oui ! De plus tu ne connair rien du negationisme et de pourquoi il est interdit, tu es inculte dans ton propre pays c'est grave !
quand au fait de mon inculture,je te renvoie a la tienne,tu m'excuses,mais tu n'as aucune légitimité en la matière,surtout vu les personnes qui tu défends....
moi je suis dans le roman,toi t'es dans le délire !Tout historien sait qu'une loi promulguée un an après des faits n'est pas de l'histoire, surtout si elle interdit de dire l'inverse, il faut du recul ainsi plus on s’éloigne, plus on sort du mythe pour faire un vrai travail de vérité, or c'est l’inverse qui se passe aujourd’hui, plus le temps passe plus la shoah(terme inventé dans les années 80) est présente et plus le mythe s'installe, de toute façon tous les historiens le savent, il est interdit d’étudier la seconde guerre mondiale, tu m'explique pourquoi ? Tu ne connais rien de la résistance ou de la collaboration de notre pays, ni du rôle des principaux acteurs, tu es dans le roman nationale et non dans la vérité !
prends des pillules rose ou bleues,au choix suivant les joursBref cesse de gober....
mais je m'en fout des terme,moi,c'est le fond qui m'interesse,pour moi,le racisme ou l'antisémitisme,un terme ou l'autre,c'est du pareil au même.![]()
![]()
le simple fait que deux définitions existe prouve que dans l'esprit de la LICRA, les deux ne sont pas identiques ! Arrête d’être de mauvaise foi ! La LICRA était la LICA avant la seconde guerre mondiale, c'etait un lobby qui n'avait rien a faire du racisme , mais comme je le dis moi je suis légitime car je me suis intruis !
je m'en tamponne qu'il y ait deux mots.
ca dérange que ceux qui se croient visés.
Caricature mes propos vas y, au lieu de cela donne des arguments car moi j'en ai !
ce pauvre trou duc est millionaire,parce qu'il a escroqué l'état,et sa boite de prod.
![]()
![]()
il n' y a aucune escroquerie tu es encore dans le roman fictif, la presse a menti et ce n'est pas la première fois, mais bon j'ai deja tout expliqué, moi j'ai vraiment voulu savoir et cela fait froid dans le dos quand tu te rends comte que la LICRA (émanation du CRIF, qui a vendu les juifs étrangers vivant en France au allemands pour protéger les juifs français, c'est de la collaboration mais ca tu l'ignores n'est ce pas) a une telle capacité de pression et oui !
Mais ca se voit Dieudo qui fait des tournés en bus.... est millionnaire![]()
![]()
Tous l'affaire est dispo sur le net avec preuve..... mais tu es dans le deni et tu aimes participer au discrédit sans preuve et sans fondement, honte a toi !
je te parle d'escroc,tu me parle de juifs,tu vois que t'es complètement barré.
ce type a grugé des gens,il en répondra devant la justice,et devant l'état.et j'espère qu'on va lui ratatiner les couille,et de prêt !
tout se paye un jour.....
Je te répondrais pas je te connais trop bien, un fonctionnaire qui ose parler d'un artiste mdr, bref, tu n'as aucun de ses spectacles, tu ne connais rien a la situation eco du monde ou de la France, ni sa situation politique, tu es un gamin la preuve en est ta réponse : "je fais ce que je veux"
lycéen, tu n'as aucun argument a part citer les médias, bref tu es marrant !
tu n'as pas de culture, donne moi une preuve qu'il est antisémite car j'en ai qui prouve qu'il ne l'est pas ! Pour toi le racisme ou antisémitisme c'est pareil mais pas pour la LIRA abruti ! Tu le fais exprès ou pas !
Tes idoles sont millionnaires pas Dieudo c'est pourquoi ils tentent de taper son fric car il ne peuvent rien faire d'autres, son public augmente chaque jour mais tu reste dans le déni !
bref reste dans ton trou ca vaut mieux pour tout let monde !
tu n'as pas de culture, donne moi une preuve qu'il est antisémite car j'en ai qui prouve qu'il ne l'est pas ! Pour toi le racisme ou antisémitisme c'est pareil mais pas pour la LIRA abruti ! Tu le fais exprès ou pas !
Tes idoles sont millionnaires pas Dieudo c'est pourquoi ils tentent de taper son fric car il ne peuvent rien faire d'autres, son public augmente chaque jour mais tu reste dans le déni !
bref reste dans ton trou ca vaut mieux pour tout let monde !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
j'ai été intermittent du spectacle pendant dix ans avant d'être fonctionnaire,j'y ait rencontré des gens qui avaient du talent,ce qui n'est pas son cas,lui c'est que de la provoque,et du surf sur l'antisémitisme,ou le négationnisme.chacun son créneau finalement.Samir a écrit : Je te répondrais pas je te connais trop bien, un fonctionnaire qui ose parler d'un artiste mdr, bref, tu n'as aucun de ses spectacles, tu ne connais rien a la situation eco du monde ou de la France, ni sa situation politique, tu es un gamin la preuve en est ta réponse : "je fais ce que je veux"![]()
![]()
lycéen, tu n'as aucun argument a part citer les médias, bref tu es marrant !
il ne m’intéresse pas,les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas.
je t'ai déjà donné un lien avec son fond de commerce,c'est indiqué sur wikipédia,et ça me convient,a lui aussi visiblement.
un triste sire cet humoriste de bas étage,après,si ya des moutons pour aller voir ses spectacles miteux au zénith,grand bien leur fasse !
Dieudonné condamné pour antisémitismetu n'as pas de culture, donne moi une preuve qu'il est antisémite car j'en ai qui prouve qu'il ne l'est pas ! Pour toi le racisme ou antisémitisme c'est pareil mais pas pour la LIRA abruti ! Tu le fais exprès ou pas !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... itisme.php
d'abord,tu ne sais rien de mes idoles,pour la plupart elles ne sont pas connues.Tes idoles sont millionnaires pas Dieudo c'est pourquoi ils tentent de taper son fric car il ne peuvent rien faire d'autres, son public augmente chaque jour mais tu reste dans le déni !
secondo,j'en ai rien a foutre de son troupezau d'abruti qui va le voir au zenith,on va bien y voir chatal goya,andré rieu ou les comédies musicales de mozart,pourquoi il n'y aurait pas aussi un spectacle de merde fait par un humoriste aux gouts douteux?
chacun ses gouts !
la france est connue pour son peuple d'abruti,les français sont des veaux,comme disait l'autre !
malheureusement pour toi,la liberté existe,et je compte bien continuer comme çabref reste dans ton trou ca vaut mieux pour tout let monde !
Tu critique les gens en te croyant supérieur à cette masse? Ne le prends pas personnellement mais j'entends souvent dire "les gens sont barjos", "les gens ne pensent qu'à leur gueule", donc je voulais savoir pourquoi tu dis ça.Fonck1 a écrit :la france est connue pour son peuple d'abruti,les français sont des veaux,comme disait l'autre !
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
les français regardent leur nombril,bouffent de la merde aujourd'hui,alors qu'on avait la meilleur bouffe du monde il y a encore 30 ans,ne s'occupent de rien,ni de leur vie,ni de leurs enfants,ni de leur boulot dont ils se foutent,n'ont pas de respect pour leur propre environnement ,pourquoi donc veux tu donc qu'ils respectent l'autre?CrazyMan a écrit : Tu critique les gens en te croyant supérieur à cette masse? Ne le prends pas personnellement mais j'entends souvent dire "les gens sont barjos", "les gens ne pensent qu'à leur gueule", donc je voulais savoir pourquoi tu dis ça.
je ne dis pas que c'est mieux ailleurs,mais d'autres civilisations ont un art de vivre intéressant,et ne s'autodétruisent pas en faisant n'importe quoi.
bref ça n'est pas le sujet.
je ne vois pas pourquoi la LICRA ne devrait pas exister.toutes les idées sont défendables a partir du moment ou elles sont faites dans le respect de l'autre.encore une fois,n'importe quelle organisation peut défendre des causes juste ou pas,faire des erreurs ou pas,tu vois,je suis même d'accord pour que dieudonné aille faire ses spectacles pour types en mal de sensationnalismes,mais bon,déformer les faits et l'histoire,n'a jamais fait des vérités.
tout le monde fait ce qu'il veut,seule la loi est juge dans ce pays.
C'est parce que tu n's jamais eu affaire a eux, ai au moins l’élégance de ne pas traiter de fou ceux qui savent ce que cette association fait ! Elle en s'occupe que de réduire la liberté d'expression alors que contre le racisme elle ne fait rien ! Elle est composé d'une seule et même communauté, je n'ai rien contre mais mais c'est quand même raciste désolé ! Regarde son histoire, quand elle a été créé et tu comprendras tout seul ! Mais c'est pareil pour sos racisme qui au contraire et cela les politiciens l'ont tous admis je te renvoie au émission de Taddei, proné le racisme envers le français de souche a des fins politiques, sais tu qui a créé et qui dirigé SOS Racisme, tu ne comprends pas que tu ne peux etre veritablement inde et en même tant servir l'Etat ! La LICRA utilise la LDJ qui est une organisation terroriste au USA et en Israel afin de faire taire et d'harceler ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, c'est la liberté d’expression cela ?Fonck1 a écrit : les français regardent leur nombril,bouffent de la merde aujourd'hui,alors qu'on avait la meilleur bouffe du monde il y a encore 30 ans,ne s'occupent de rien,ni de leur vie,ni de leurs enfants,ni de leur boulot dont ils se foutent,n'ont pas de respect pour leur propre environnement ,pourquoi donc veux tu donc qu'ils respectent l'autre?
je ne dis pas que c'est mieux ailleurs,mais d'autres civilisations ont un art de vivre intéressant,et ne s'autodétruisent pas en faisant n'importe quoi.
bref ça n'est pas le sujet.
je ne vois pas pourquoi la LICRA ne devrait pas exister.toutes les idées sont défendables a partir du moment ou elles sont faites dans le respect de l'autre.encore une fois,n'importe quelle organisation peut défendre des causes juste ou pas,faire des erreurs ou pas,tu vois,je suis même d'accord pour que dieudonné aille faire ses spectacles pour types en mal de sensationnalismes,mais bon,déformer les faits et l'histoire,n'a jamais fait des vérités.
tout le monde fait ce qu'il veut,seule la loi est juge dans ce pays.
Rensegine toi tout seul si tu y arrives, "La France LICRATISEE" est un super ouvrage, tu peux te faire ton ide toi même !
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur

préface d'alain soralSamir a écrit :
Rensegine toi tout seul si tu y arrives, "La France LICRATISEE" est un super ouvrage, tu peux te faire ton ide toi même !
Un simple nom t’empêche de lire un livre alors qu'on juge sur un discours, et c'est moi qui suis endoctriné !tisiphoné a écrit : préface d'alain soral
Michel Paty
Michel Paty
mais les juifs,les sionistes,et même les adorateurs fanatiques d'alain soral ont le droit d'avoir leur organisation.c'est dur de vivre dans un pays libre......hein?Samir a écrit :
C'est parce que tu n's jamais eu affaire a eux, ai au moins l’élégance de ne pas traiter de fou ceux qui savent ce que cette association fait ! Elle en s'occupe que de réduire la liberté d'expression alors que contre le racisme elle ne fait rien ! Elle est composé d'une seule et même communauté, je n'ai rien contre mais mais c'est quand même raciste désolé ! Regarde son histoire, quand elle a été créé et tu comprendras tout seul ! Mais c'est pareil pour sos racisme qui au contraire et cela les politiciens l'ont tous admis je te renvoie au émission de Taddei, proné le racisme envers le français de souche a des fins politiques, sais tu qui a créé et qui dirigé SOS Racisme, tu ne comprends pas que tu ne peux etre veritablement inde et en même tant servir l'Etat ! La LICRA utilise la LDJ qui est une organisation terroriste au USA et en Israel afin de faire taire et d'harceler ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, c'est la liberté d’expression cela ?
je m’efforce de ne pas perdre mon temps avec les négationnistes (voir racistes),tu m'excuses,c'est pas ma boutique préférée.d'ailleurs,je ne consulte pas plus la LICRA,que soral.tu vois,je les mets tous dans le même panier.Rensegine toi tout seul si tu y arrives, "La France LICRATISEE" est un super ouvrage, tu peux te faire ton ide toi même !
mais c'est ça,un pays libre,ne t'en déplaise.
Pays libre ?? Alors c'est quoi la loi sur le négationnisme ? Pourquoi Dieudo est ostracisé pour avoir fait un sketch sur un colon israélien réponds moi je t’écoute maitre ! Pourquoi les anti-mariages pour tous se sont faits arrêter ?....Fonck1 a écrit : mais les juifs,les sionistes,et même les adorateurs fanatiques d'alain soral ont le droit d'avoir leur organisation.c'est dur de vivre dans un pays libre......hein?
je m’efforce de ne pas perdre mon temps avec les négationnistes (voir racistes),tu m'excuses,c'est pas ma boutique préférée.d'ailleurs,je ne consulte pas plus la LICRA,que soral.tu vois,je les mets tous dans le même panier.
mais c'est ça,un pays libre,ne t'en déplaise.
Michel Paty
Michel Paty
la loi a été voté par les démocrates,c'est a dire les élus du peuple.Samir a écrit :
Pays libre ?? Alors c'est quoi la loi sur le négationnisme ? Pourquoi Dieudo est ostracisé pour avoir fait un sketch sur un colon israélien réponds moi je t’écoute maitre ! Pourquoi les anti-mariages pour tous se sont faits arrêter ?....
le peuple a décidé de mettre ces gens qui ont pondus des lois,qui sont inscrites dans le code pénal.
donc,la démocratie pense que certains propos ne sont pas acceptables.
c'est le choix de la démocratie.
tu peux toujours essayer de réclamer en iran,a cuba,ou au soudan,tu verras si ton expression sera acceptée.
dans tous les cas,la loi est claire : tu l'enfreints,tu t'exposes.
c'est dur la vie dans un pays libre et démocratique.
Fonck1 a écrit : la loi a été voté par les démocrates,c'est a dire les élus du peuple.
le peuple a décidé de mettre ces gens qui ont pondus des lois,qui sont inscrites dans le code pénal.
donc,la démocratie pense que certains propos ne sont pas acceptables.
c'est le choix de la démocratie.
tu peux toujours essayer de réclamer en iran,a cuba,ou au soudan,tu verras si ton expression sera acceptée.
dans tous les cas,la loi est claire : tu l'enfreints,tu t'exposes.
c'est dur la vie dans un pays libre et démocratique.
Désolé mais je n'ai pas etait consulté pour la loi Guessot-Fabuis promulgué qui interdit de nier le génocide des juifs alors que pour le génocide arméniens le conseil constitutionnel a rejet la loi ! Mais quand on s’abrite derrière la loi on sait ce que cela veut dire, c'est pas toi qui parle de réfléchir ? MDR et pour le sketch de Dieudo tu n'as rien a dire ou tu bottes en touche le démocrate qui ne sais même pas d’où vient veritablement le mot démocratie ?
Michel Paty
Michel Paty
la loi est dure,mais c'est la loi.Samir a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais je n'ai pas etait consulté pour la loi Guessot-Fabuis promulgué qui interdit de nier le génocide des juifs alors que pour le génocide arméniens le conseil constitutionnel a rejet la loi ! Mais quand on s’abrite derrière la loi on sait ce que cela veut dire,
encore une fois,essaye la loi iranienne? enfin d'autres loiis,voir si tu peux juste "t'exprimer" ?
le sketch de dieudonné n'est pas le sujet,pas plus que la démocratie.MDR et pour le sketch de Dieudo tu n'as rien a dire ou tu bottes en touche le démocrate qui ne sais même pas d’où vient veritablement le mot démocratie ?