Les clients par ommition peuvent devenir responsable aussi. T'es allergique au arachide et tu vas dans un restaurant, tu ne dis rien au personnel et tu tombe malade, c'est qui le responsable dans ce cas? Dans ce cas, le patron n'etait pas au courant que c'etait des personnes atteintent du SIDA, alors comment veux tu qu'il en informe son employe?Fonck1 a écrit : le patron ne doit pas ignorer la loi,c'est lui le responsable.
oser defier Act up devient dangereux
Re: oser defier Act up devient dangereux
comme je le disais plus haut,act up,c'est pas des marchands de lait.NSC a écrit :
Les clients par ommition peuvent devenir responsable aussi. T'es allergique au arachide et tu vas dans un restaurant, tu ne dis rien au personnel et tu tombe malade, c'est qui le responsable dans ce cas? Dans ce cas, le patron n'etait pas au courant que c'etait des personnes atteintent du SIDA, alors comment veux tu qu'il en informe son employe?
le patron aurait du se renseigner.
enfin,tout ça pour dire que les sidaïques,vont pas vous le filer en vous regardant hein.....
T'as un client qui te telephone pour une resa, tu lui demande s'il est malade et si oui c'est quoi comme maladie?? mon vieux le fait de simplement poser cette question a un client est illegal.Fonck1 a écrit : comme je le disais plus haut,act up,c'est pas des marchands de lait.
le patron aurait du se renseigner.
enfin,tout ça pour dire que les sidaïques,vont pas vous le filer en vous regardant hein.....
tu sais,dans la vrai vie,il existe des contrats.NSC a écrit :
T'as un client qui te telephone pour une resa, tu lui demande s'il est malade et si oui c'est quoi comme maladie?? mon vieux le fait de simplement poser cette question a un client est illegal.
contrats avec noms société,kbis,sociétés et tout le tremblement.
on est pas à Tombouctou en france.
Tu connais des contrat qui oblige un client à déclarer sa situation médicale? Et ce en 1989?Fonck1 a écrit : tu sais,dans la vrai vie,il existe des contrats.
contrats avec noms société,kbis,sociétés et tout le tremblement.
on est pas à Tombouctou en france.
- tisiphoné
- Administrateur

l'assurance vie ?NSC a écrit : Tu connais des contrat qui oblige un client à déclarer sa situation médicale? Et ce en 1989?
des métiers en rapport avec le médical justement.
non,c'est bien ce que je dis.NSC a écrit : Tu connais des contrat qui oblige un client à déclarer sa situation médicale? Et ce en 1989?
en cela,act up n'a pas a dire quoi que ce soit, le patron fait ce qu'il veut.
l'ouvrier aurait pu dire non.
mais c'est son patron qui se serait retrouvé avec des problèmes,pas lui.
si ,il aurait peut être été poursuivi pour discrimination.
Je n ai jamais fait de déclaration médicale pour mon assurance vie.tisiphoné a écrit : l'assurance vie ?
des métiers en rapport avec le médical justement.
- Patrick_NL
- Animateur

Dans votre déclaration initiale de risque, vous devez déclarer le véritable état de santé de l’assuré. Il peut donc s’agir de votre propre état de santé ou de celui de la personne que vous avez choisi d’assurer.NSC a écrit : Je n ai jamais fait de déclaration médicale pour mon assurance vie.
Vous devez répondre aux questions de l’assureur au meilleur de vos connaissances et en toute honnêteté. Cela signifie que vous ne devez pas mentir ou éviter de révéler certains détails importants, comme le fait que vous soyez fumeur ou que vous soyez atteint d’une maladie génétique.
Si vous ne déclarez pas le véritable état de santé de l’assuré, l’assureur pourrait demander à un tribunal que votre contrat d’assurance-vie soit annulé.
Article 113-16 du code des assurances.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
ça viendraNSC a écrit : Je n ai jamais fait de déclaration médicale pour mon assurance vie.
- tisiphoné
- Administrateur

tu es en demeure de déclarer une maladie,qui sera exclue de toutes conséquencesFonck1 a écrit : ça viendra
nankurunaisa
Mes contrats d'assurance vie, c'est une signature en bas d'une page et des paraphes en bas des autres, aucun questionnaire, bon en meme temps je ne me rapelle plus de toutes les lignes et je suis en bonne sante sans aucune maladie, ah si une, je suis hetero cela va bientot devenir une maladietisiphoné a écrit : tu es en demeure de déclarer une maladie,qui sera exclue de toutes conséquences
- Patrick_NL
- Animateur

Pas sur, les gens qui se croient obliges de crier sur les toits qu'ils sont hétéros sont souvent des refoules et leur agressivité vis a vis des homos est une haine de soi. Les gens bien dans leur peau n'ont pas besoin de porte-voix pour parler de leur sexualité.NSC a écrit : Mes contrats d'assurance vie, c'est une signature en bas d'une page et des paraphes en bas des autres, aucun questionnaire, bon en meme temps je ne me rapelle plus de toutes les lignes et je suis en bonne sante sans aucune maladie, ah si une, je suis hetero cela va bientot devenir une maladie
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alors si je te suis bien dans ton raisonnement tout les homos sont bien souvent des refoulés qui ont besoin de crier sur les toits qu'ils sont homosexuel et leur agressivité vis à vis des hétéros sont une haine d'eux mêmes?Patrick_NL a écrit : Pas sur, les gens qui se croient obliges de crier sur les toits qu'ils sont hétéros sont souvent des refoules et leur agressivité vis a vis des homos est une haine de soi. Les gens bien dans leur peau n'ont pas besoin de porte-voix pour parler de leur sexualité.
répéter quelque chose en l'inversant est pas forcément un argument.