ils y gagneraient de quoi se nourrir et améliorer leur quotidien.Johan a écrit : Impossible : Faire travailler les gens sans les payer, ça s'appelle de l'esclavage.
Doit-on rétablir la peine de mort ?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: dois on rétablir la peine de mort
nankurunaisa
ça m'a choqué également.Sov Strochnis a écrit : Rétablir l'orthographe du titre avant de rétablir la peine de mort serait une riche idée, déjà.
magnifique mais j'ai pas envie d'améliorer leurs quotidiens j'ai juste envie qu'il paye le mal qu'ils ont fait ou si on est obligé de les payer que cet argent aillent en totalité aux victimes.tisiphoné a écrit : ils y gagneraient de quoi se nourrir et améliorer leur quotidien.
Ca correspond toujours à la définition de l'esclavage. Tout travail doit être rémunéré financièrement.tisiphoné a écrit : ils y gagneraient de quoi se nourrir et améliorer leur quotidien.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: doit- on rétablir la peine de mort ?
merci! merci! merci!tisiphoné a écrit : voilà, suffisait de demander
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Si ce n'est que la définition du terme qui pose problème alors tout va bien. Travailler un nombre d'heures raisonnables, apprendre un travail, manger...bref ne pas glander dans des prisons odieuses, sales, pleines et inutiles (On paye des gens pour surveiller d'autres gens qui ne font rien...ironique, non ?) Alors qu'on pourrait payer ces mêmes surveillants pour surveiller des détenus qui travaillent, qui utilisent leur temps sans le gaspiller à glander. Je parle pas de coups de fouet ni de travailler de 6h à 23h...mais un truc honnête, qui permettrait un gain pour la société. Peine de mort et prison = gaspillage d'énergie humaine et d'argent. Une manière de purger sa peine en se rendant utile.Johan a écrit : Ca correspond toujours à la définition de l'esclavage. Tout travail doit être rémunéré financièrement.

Re: Doit-on rétablir la peine de mort ?
Donc un travail d'intérêt général c'est de l'esclavage?
Bien vu, tu marques un point, va falloir que je me renseigne davantage sur tout ça...
bon tant pis, j ai cru me faire de l argent sur le fofo, bande de radins, pas un seul pm
ben restez dans votre connerie, ca vous apprendra bande de noobs.
Gna !
ben restez dans votre connerie, ca vous apprendra bande de noobs.
Gna !