Immondices.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Immondices.

Message par Patrick_NL » 14 août 2013 16:16

tisiphoné a écrit : c'est un dictateur à la mode chavez. un peu pour le peuple, tout le reste pour moi.
Un dictateur a le pouvoir ou tente de le prendre ce qui n'est pas le cas de la Meluche. C'est plus un grotesque clown qui a oublie son passage au PS.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 16 août 2013 09:30

tisiphoné a écrit : c'est un dictateur à la mode chavez. un peu pour le peuple, tout le reste pour moi.
Chavez n était pas du tout un dictateur il a était élue démocratiquement a plusieurs reprise ! c est de loin le président vénézuélien qui a fait le plus pour le peuple !

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 16 août 2013 10:34

Rananen a écrit : Chavez n était pas du tout un dictateur il a était élue démocratiquement a plusieurs reprise ! c est de loin le président vénézuélien qui a fait le plus pour le peuple !
Adolphe a été élu démocratiquement.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 août 2013 10:46

sosthene a écrit : Adolphe a été élu démocratiquement.
C'est vrai, mais après avoir décapité touts les autres partis qui étaient contre lui... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 août 2013 10:49

Lion blanc a écrit : C'est vrai, mais après avoir décapité touts les autres partis qui étaient contre lui... ::d
Un peu comme l'actuel maitre du Kremlin
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 16 août 2013 10:51

sosthene a écrit : Adolphe a été élu démocratiquement.
comme quoi impossible de savoir ce que donnera un homme ou femme politique tant qu'il est pas au pouvoir, vous allez voir qu'on va peut-être être surpris du bilan de moumou 1er ... ha la politique et sa part de surprise,de chance, c'est du poker ::d
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 16 août 2013 10:54

quand je pense que la première image que des extraterrestres vont recevoir de la terre ce sera la gueule d'Hitler ...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 16 août 2013 11:00

sebmbala a écrit : quand je pense que la première image que des extraterrestres vont recevoir de la terre ce sera la gueule d'Hitler ...

Leur réaction dépendra de ce qu'ils sont,si c'est E.T. il va repartir d'ou il viens ;si c'est ceux de la guerre des mondes ils vont se frotter les mains ou les tentacules comme tu préfères. :siffle:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 août 2013 11:19

sebmbala a écrit : quand je pense que la première image que des extraterrestres vont recevoir de la terre ce sera la gueule d'Hitler ...
A part la gueule d'Hitler, (qui constitue le haut de gamme) on pourra toujours dire aux extras terrestre qu'on a un catalogue complet de touts les dictateurs sanguinaires connus jusqu’à ce jour... :tetedemort:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 16 août 2013 11:23

tisiphoné a écrit : seulement tu concours à diffuser :roll:
A dénoncer !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 août 2013 11:43

sebmbala a écrit : comme quoi impossible de savoir ce que donnera un homme ou femme politique tant qu'il est pas au pouvoir, vous allez voir qu'on va peut-être être surpris du bilan de moumou 1er ... ha la politique et sa part de surprise,de chance, c'est du poker ::d
Oh ba, il a déjà bien commencer, il essaye de ruiner l'UMP et il cherche à mettre en Prison ce qu'il appèle les groupuscules d'extrême droite et il veut faire porter le chapeau de tout ça au mouvement Bleu Marine

et dans le même temps, il n'a plus de place dans les prisons, soit disant, pour les truants qu'il libère (Hitler faisait pareille pour en utiliser une parti dans sa guestapo) c'est pas de la grâce présidentielle, c'est de la combine direct avec la pègre.

Hollande Kaiser Sauzé même trafic
Image

et quand on pense à la deuxième bouille qu'ils vont voir apparaître sur leur écran de contrôle, les Xtra terestres, qu'en il vont voir ça.. hop il vont refaire demi tour .. "ils étaient calmé les terriens ? :-/ .. ça y est , ça leur reprend !!?? :| "

Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 16 août 2013 13:33

faudra me donner l'adresse de ton fournisseur bister. ça a l'air d'envoyer du lourd ..
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »