NSC a écrit :
La definition d'un mot n'est pas figee dans le temps toi etre superiuer tu devrais savoir ca. Tu trouve le terme "facho de gauche" dans nombre d'article sur le net et ailleur. Donc oui je me plait a te traiter de facho de gauche car, avec toute l'exageration possible,c'est ce que tu es.

mais a part invectiver les gens,tu es capable de nous dire quelque chose sur le sujet? toi et d'autres d'ailleurs?
les invectives sont interdites sur le forum,et ça ne fait pas évoluer les sujets.
Je tiens a préciser que patrick s'exprime toujours avec courtoisie,je vous invite d'ailleurs à en faire de même.
donc veuillez arrêter vos gamineries de "faschiste de gauche" (ça veut rien dire d'ailleurs) et tous vos autres noms d'oiseaux,on ne voit plus que cela sur le forum,et ça devient fatiguant.
s'il faut en venir à serrer la modé,ça va vous faire mal aux hémorroïdes croyez le bien,on ne laissera plus rien passer.
A vous de voir...a bon entendeur....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel