L'immigration, mythes et réalités

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'immigration, mythes et réalités

Message par Lion blanc » 07 novembre 2013 17:12

Comtesse Tatère a écrit : Mais, c'est bizarre, là bas, ils travaillent. Chez nous, il y a une grande majorité qui vit de l'air du temps avec l'aide sociale... Ah, les travailleurs ne s'arrêtent pas chez nous, ça non !
Angleterre ;
D’autres migrants venant des anciennes colonies britanniques se sont installés depuis 1950. 6 % des habitants viennent du sous-continent indien, notamment d’Inde et du Pakistan. 2,9 % de la population est noire, d’origine caribéenne principalement. Il y a un nombre important de Chinois, et de leurs enfants aujourd’hui Anglais. En 2007, 22 % des enfants en école primaire sont issus de minorités ethniques. Environ la moitié de l’augmentation de la population anglaise entre 1991 et 2001 est due à l’immigration. Le débat sur l’immigration revêt une forte importance en Angleterre, car selon un sondage du Département de l’Intérieur, 80 % des Anglais souhaitent le résoudre. L’ONS a prévu que la population augmenterait de 6 millions d’habitants entre 2004 et 2029. ( Wikipédia)

Je ne suis pas certain qu'ils travaillent tous..Documente toi, au lieu de dire des âneries.. :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 novembre 2013 18:28

Lion blanc a écrit : Angleterre ;
D’autres migrants venant des anciennes colonies britanniques se sont installés depuis 1950. 6 % des habitants viennent du sous-continent indien, notamment d’Inde et du Pakistan. 2,9 % de la population est noire, d’origine caribéenne principalement. Il y a un nombre important de Chinois, et de leurs enfants aujourd’hui Anglais. En 2007, 22 % des enfants en école primaire sont issus de minorités ethniques. Environ la moitié de l’augmentation de la population anglaise entre 1991 et 2001 est due à l’immigration. Le débat sur l’immigration revêt une forte importance en Angleterre, car selon un sondage du Département de l’Intérieur, 80 % des Anglais souhaitent le résoudre. L’ONS a prévu que la population augmenterait de 6 millions d’habitants entre 2004 et 2029. ( Wikipédia)

Je ne suis pas certain qu'ils travaillent tous..Documente toi, au lieu de dire des âneries.. :siffle:
les partis nationalistes ont comme en france,explosé.
contrairement à ce que l'on pense,il y a aussi des aides,au RU.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 18:44

Fonck1 a écrit : les partis nationalistes ont comme en france,explosé.
contrairement à ce que l'on pense,il y a aussi des aides,au RU.
Il faut attendre combien de temps pour pouvoir en bénéficier ? Chez nous, tu arrives le lundi, le mardi tu peux avoir des aides...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 18:58

Tu m'expliqueras le démarche, ça m'intéresse.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 novembre 2013 19:10

Comtesse Tatère a écrit : Il faut attendre combien de temps pour pouvoir en bénéficier ? Chez nous, tu arrives le lundi, le mardi tu peux avoir des aides...
0116 haha-rire-395
Image
Lion a écrit :

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 19:16

Kelenner a écrit : Tu m'expliqueras le démarche, ça m'intéresse.
T'es immigré toi ? Un exemple : Les mineurs errants étrangers sont très très rapidement pris en charge et placés dans nos MECS. Quand ils arrivent, ils savent déjà tout ! Qu'ils seront logés et entretenus à l'oeil. C'est un réseau d'immigration clandestine nouveau. Le séjour, qui va être définitif à la longue, est payé par le Département donc par nous. Cette arrivée massive, 60 000 mineurs errants, commence à inquiéter les pouvoirs publics. En ce moment, les juges se cassent le nez pour trouver des places à des gamins en danger qu'ils retirent à leur famille.

Ce n'est pas un mythe mais bien une réalité.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 19:18

Lion blanc a écrit : 0116 haha-rire-395
Rira bien qui rira le dernier !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 novembre 2013 19:21

Comtesse Tatère a écrit : T'es immigré toi ? Un exemple : Les mineurs errants étrangers sont très très rapidement pris en charge et placés dans nos MECS. Quand ils arrivent, ils savent déjà tout ! Qu'ils seront logés et entretenus à l'oeil. C'est un réseau d'immigration clandestine nouveau. Le séjour, qui va être définitif à la longue, est payé par le Département donc par nous. Cette arrivée massive, 60 000 mineurs errants, commence à inquiéter les pouvoirs publics. En ce moment, les juges se cassent le nez pour trouver des places à des gamins en danger qu'ils retirent à leur famille.

Ce n'est pas un mythe mais bien une réalité.
Tu préconise quoi, toi..? De les laisser crever dans la rue..? zinzin
Image
Lion a écrit :

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 19:35

Lion blanc a écrit : Tu préconise quoi, toi..? De les laisser crever dans la rue..? zinzin
De les renvoyer chez eux immédiatement. Ils ne cachent pas leur origine ni le pays d'où ils viennent. Cette immigration est tout à fait calculée dès le départ !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 novembre 2013 19:46

Comtesse Tatère a écrit : De les renvoyer chez eux immédiatement. Ils ne cachent pas leur origine ni le pays d'où ils viennent. Cette immigration est tout à fait calculée dès le départ !
Ce n'est que du banal discours fronhaineux qui passe en boucle.. :baille:
Image
Lion a écrit :

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 20:02

Lion blanc a écrit : Ce n'est que du banal discours fronhaineux qui passe en boucle.. :baille:
Allez, encore un qui donne dans le FN quand on fait un constat. La montée de le pen, ce n'est pas à cause du manque de travail. La montée des extrèmes dans d'autres pays européens ce n'est pas à cause du manque de travail... Les politiques se mettent des lunettes noires et opaques. Le FN ne cessera de monter si rien n'est fait en matière d'immigration. Que tu le veuilles ou non.

Pas la peine de dire à chauqe fois, elle est haineuse, elle est facho, elle est FN... C'est un discours moisi. Un jour la réalité nous éclatera en pleine face et alors ça risque de faire mal. Ce sont encore des innocents qui vont en prendre plein la poire. Et ne crois pas que les français qui viennent de l'immigration africaine pensent comme toi. Ils ne sont pas favorables à cette arrivée massive de gens pauvres. Le partage ça devient dur quand il n'y a plus rien à partager.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 20:21

La France comptait 54 millions d'habitants il a 30 ans, 64 millions actuellement.

Dans le même temps, la richesse produite a été multipliée par 4 (en euros constants bien entendu).

Comment peut-on prétendre qu'il n'y a plus rien à partager dans ces conditions ? Les chiffres prouvent le contraire de manière éclatante.

Mais par contre, le partage est de plus en plus inégalitaire. On pourrait sans aucun problème faire vivre tout le monde décemment dans ce pays, et même bien plus de monde, si seulement il y avait une volonté politique de le faire.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 novembre 2013 20:23

le problème,c'est la déréglementation des frontière et surtout,du fric qui traverse.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 20:34

Il faut lutter contre l'immigration clandestine de gens qui désirent juste venir profiter du système. (La CMU n'est pas négociable, toute personne vivant en France doit pouvoir y recevoir des soins en cas de besoin. Et je parle bien de besoin, ya des trucs avec lesquels on vit très bien et auxquels la CMU ne devrait pas être applicable).
En revanche les migrant légaux devraient être davantage aidés, "guidés" dans leur intégration (ou s'adresser pour telle ou telle démarche administrative, quel documents présenter, à quelles aides sont-il éligibles, etc...)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 novembre 2013 06:41

Il y a simplement "une libération de la parole" depuis quelques années parce que le FN a été déclaré "banal,pas dangereux pour la démocratie" et on en revient aux politiques responsables directement,sous couvert bidon de "liberté d'expression" qui ont encouragés cela.

Ce qui fait que les 'racistes muets" se mettent à brailler de plus en plus,parce qu'ils ont le sentiment que le racisme est "légitimé".Ca se voit dans les écrits,on prend pour exemple des personnes sur les forums qui il y a quelques années se "battaient" contre toutes formes de "racismes" et qui aujourd'hui "affichent plus clairement leurs ressentis". :XD: A plusieurs on se sent plus forts. :XD: Ils se sentent atteints d'"impunité" c'est facilement constatable.

Moi ce qui m'écoeure le plus ce sont les personnes qui "tapent sur les immigrés et les Musulmans" parce que pendant des années ils "étaient frustrés" ou le plus souvent avaient "honte voir peur"( :XD: Ils ont raison) des réactions autour d'eux parce que jouer les Monsieur Muscle pour dire "qu'ils vont foutre ces derniers dehors" c'est un fait mais le dire en face en est une autre.

J'avais dit il y a longtemps que les racistes la fermaient devant ceux qu'ils fustigent et c'est encore le cas aujourd'hui mais une fois le "danger de prendre des tartes" dissipé,là ça refait le "coq" sans soucis et à plusieurs encore une fois,c'est carrément "la fete". :langue11

Ceux qui parlent des lieux ou une concentration de populations stigmatisées sont identifiées sont ceux généralement qui n'y vivent pas et qui vivent par procuration,dans les médias ou seulement parce que Jean Kalud l'a dit,donc des gens qui ne sont pas confrontées aux "problèmes " qu'ils exposent. :XD: :langue11 :langue11

Pour finir,qu'ils ne s'inquiètent pas,si un jour il faut agir,qu'ils s'habituent à se méfier "des blancs" aussi,parce qu'ils ne verront pas la sanction arriver,c'est garanti et si il faut reprendre du service ce sera sans sourciller,c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas . :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »