et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Message par VERNON » 15 novembre 2013 18:38

C 'est Mémé Jacquet qui a dit récemment que la plupart des titulaires de l'équipe de France n'auraient même pas été sur le banc des remplaçants en 1998.

Aux bleus de prouver que Mémé se trompe
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 novembre 2013 20:52

c'est une génération complètement différente.
c'est incomparable.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 15 novembre 2013 22:43

On pourrait parler enfin des autres sports où la France exelle avec, en prime un sourire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 novembre 2013 22:49

Steph a écrit : On pourrait parler enfin des autres sports où la France exelle avec, en prime un sourire.
rien ne t'en empêche,il y a même un forum consacré a presque tous les sports :lol:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 15 novembre 2013 23:26

Une chose est sure, une équipe d'Ukraine sans grand talent a réussi à battre une équipe de France bien plus forte techniquement ce qui prouve 2 choses: soit la France les écrase 5-0 au retour soit la France n'a pas sa place pour aller au Brésil.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 novembre 2013 23:34

Toto75 a écrit : Une chose est sure, une équipe d'Ukraine sans grand talent a réussi à battre une équipe de France bien plus forte techniquement ce qui prouve 2 choses: soit la France les écrase 5-0 au retour soit la France n'a pas sa place pour aller au Brésil.
je suis assez d'accord avec ça.
il étaient tellement pas pareil que les dernières rencontres.
on aurait dit qu'ils jouaient avec un frein a main.

mais,c'était un match sévère,physique,agressive,et je trouve que l'EDF a pas pris l'évènement à la hauteur.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 novembre 2013 01:30

Toto75 a écrit : Une chose est sure, une équipe d'Ukraine sans grand talent a réussi à battre une équipe de France bien plus forte techniquement ce qui prouve 2 choses: soit la France les écrase 5-0 au retour soit la France n'a pas sa place pour aller au Brésil.
Mais arrêtez avec ça !
Si vraiment les joueurs français étaient "biens plus forts techniquement", le résultat ne serait pas de 2-0 pour l'Ukraine. A part une poignée d'entre eux (Ribery, Matuidi, Pogba, Lloris Giroud), nos joueurs sont nuls, indignes du niveau international, point barre. Ce soir, ça a été le naufrage collectif, yen a aucun qui a bien joué, tout juste peut-on dire que Pogba et Matuidi ont été à peu près potables.

Ca fait 5 ans que cette équipe et ses joueurs se couvrent de honte, multiplie les déception, les fiascos, les polémiques et certains continuent à penser que les choses peuvent changer, qu'il suffira de leur faire signer un petit papier pour que Ribery et sa bande deviennent gentils, que nos joueurs peuvent rivaliser avec les meilleurs du monde à leur postes respectifs ?!
Reveillez-vous, bordel, on est 21ème au Classement FIFA !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 novembre 2013 06:19

Je vous conseille d'écouter ce que Pascal Praud disait hier dans l'après-match,nous avons meme saluer le courage de ce dernier.Il n'a pas fait dans la dentelle et c'est le SEUL journaliste qui a osé dire que Le Graet et la Fédé était "de la merde" et que le foot Français ne tournait pas rond.

Comme je le répète,n'oubliez jamais la mafia qui dirige le foot Français,elle est aussi pleinement responsable des échecs et ça fait plaisir qu'une personne commence à "déballer" en public.Pierre Ménes qui était là n'a pu que valider cette "colère légitime".

Nos Institutions sont aussi rongées par toutes formes de vices que la FIFA et ça je le dis depuis au moins 2004.

Je vais dire,on a vu 2 équipes:Une qui est venu là pour faire "un tour" et une autre qui avait envie,avec un collectif soudé,une tactique adéquat et surtout une rage de vaincre visible pendant tout le match.J'en ai marre de "taper" sur les Bleus,je vais m'abstenir mais hier pour un match de haute importance,donnez moi les 3 Bleus qui ont "joués" le match:
Pogba,Matuidi et Koscelny(malgré l'agacement et le rouge),ce qui revient à dire que ce sont 3 joueurs du "futur",rien que ça ça veut tout dire.

Par contre je pense que la France peut encore y croire et ce n'est pas fini mais je vais vous dire,je les regardais dans aucune "passion",ce que j'ai vu hier ne me fera pas changer d'avis,meme si qualif il y avait!

Je voulais donc saluer l'équipe d'Ukraine qui a joué au football hier soir et qui méritait amplement cette victoire.Nous on avait la génération 87(vous savez ce que j'en pense) et surtout les meme qu'en 2010,de là ou vient mon attaque ciblée contre la fédé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 novembre 2013 08:49

Dis , Papa ! C'est loin l'Amérique ? ( les supporters de l'équipe de France )

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 08:54

Johan a écrit : Mais arrêtez avec ça !
Si vraiment les joueurs français étaient "biens plus forts techniquement", le résultat ne serait pas de 2-0 pour l'Ukraine. A part une poignée d'entre eux (Ribery, Matuidi, Pogba, Lloris Giroud), nos joueurs sont nuls, indignes du niveau international, point barre. Ce soir, ça a été le naufrage collectif, yen a aucun qui a bien joué, tout juste peut-on dire que Pogba et Matuidi ont été à peu près potables.
tu te contredis ; tu dis hier soir c'était le naufrage collectif (donc pas d'habitude) et tu dis qu'ils sont nuls habituellement.
Ca fait 5 ans que cette équipe et ses joueurs se couvrent de honte, multiplie les déception, les fiascos, les polémiques et certains continuent à penser que les choses peuvent changer, qu'il suffira de leur faire signer un petit papier pour que Ribery et sa bande deviennent gentils, que nos joueurs peuvent rivaliser avec les meilleurs du monde à leur postes respectifs ?!
Reveillez-vous, bordel, on est 21ème au Classement FIFA !
il y a 5 ans,il n'y avait pas les même joueurs.juste certains.de toute manière,il n'y personne avec un meilleur niveau,il va falloir faire avec.
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 16 novembre 2013 10:18

Ben le problème est là, peut-être que cette équipe n'a tout simplement pas le niveau pour se qualifier pour le Mondial. Jouer l'Ukraine est un bon révélateur, car c'est vraiment une équipe moyenne qu'on se doit de battre si on veut prétendre participer à une phase finale. Si on était tombé sur le Portugal en barrages, après avoir affronté l'Espagne en poules, on aurait pu se dire qu'on manquait vraiment de chance, mais là si on ne se qualifie pas (et je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir renverser la vapeur en 3 jours), c'est qu'on ne le mérite pas, tout simplement.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 novembre 2013 10:58

Crapulax a écrit : Je vous conseille d'écouter ce que Pascal Praud disait hier dans l'après-match,nous avons meme saluer le courage de ce dernier.Il n'a pas fait dans la dentelle et c'est le SEUL journaliste qui a osé dire que Le Graet et la Fédé était "de la merde" et que le foot Français ne tournait pas rond.
Daniel Riolo dit la même chose depuis des années
Fonck1 a écrit :tu te contredis ; tu dis hier soir c'était le naufrage collectif (donc pas d'habitude) et tu dis qu'ils sont nuls habituellement.
Ils sont nuls. sur les 3-4 derniers matchs ils ont donné le change face à des équipes en bois dans des matchs pour du beurre (Finlande, Australie, Bielorussie). Hier soir face à un adversaire à peu près potable, ils se sont fait torcher
Fonck a écrit :il y a 5 ans,il n'y avait pas les même joueurs.juste certains.de toute manière,il n'y personne avec un meilleur niveau,il va falloir faire avec.
Sur les joueurs ayant été sélectionné par Deschamps pour ces 2 matchs le match d'hier, 8 étaient là en 2008 (Lloris, Mandanda, Sagna, Evra, Abidal, Nasri, Ribery, Benzema) et ça monte à 13 (ajoute Matuidi, Cabaye, Sissoko, Remy, Payet) si on prend 2010 comme référence.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 novembre 2013 11:09

coincetabulle a écrit : ça nous ferait des vacances ..
Banco, coinceteaux, :icon_clap: on va les avoir ces vacances ! :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 novembre 2013 11:26

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Des bourrins !! le match retour, il faut que l'EDF mette 3 buts, vont-ils réussir? J'en doute, peut-êtyre un miracle qui sait !!! ::d

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 novembre 2013 11:31

véra a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Des bourrins !! le match retour, il faut que l'EDF mette 3 buts, vont-ils réussir? J'en doute, peut-êtyre un miracle qui sait !!! ::d
**Je crains que EDF ne signifie Extinction Des Feux

Georges Courteline

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »