la frontière entre les deux est minceavrilou a écrit : Décidément tu fonctionnes aux stéréotypes Fonck, à croire que le besoin de situer l'autre t'obsède...
Hier j'étais pour toi une anarchiste convaincue et today me voilà classée coco!

la frontière entre les deux est minceavrilou a écrit : Décidément tu fonctionnes aux stéréotypes Fonck, à croire que le besoin de situer l'autre t'obsède...
Hier j'étais pour toi une anarchiste convaincue et today me voilà classée coco!
Alors puisque tu y tiens, gardes bien tes frontières et fais toi plaiseFonck1 a écrit : la frontière entre les deux est mince
je plaisantais sur ce coup,je connais bien la différence,c'était sur la longueur,le fruit de plusieurs prises de positions de certains.Kelenner a écrit : Non, ça n'a strictement rien à voir.
t'as vraiment du mal.avrilou a écrit : Alors puisque tu y tiens, gardes bien tes frontières et fais toi plaise![]()
Mais l'ordre parfait est un leurre, il y a toujours un truc qui dépasse!
Merci quand même à Kelenner de préciser que l'anarchie et le communisme n'ont rien à voir...
Après ça c'est peut-être toi qui te sent mal...Johan a écrit : Comme toujours quand Fonck n'a plus d'argument, il verse dans la caricature, l'exagération
Que NSC ou LOFOTEN traitent certain ici de "coco", "bolcheviks" ou autres, on est habitué, c'est normal, ça fait partie de grosses ficelles de la Droite. Mais de ta part, c'est assez lamentable de tomber dans ce genre de travers...
ne fait pas semblant d'être bébête fonck1, tu sais parfaitement que le sujet ce n'est pas la succession de faits divers.Fonck1 a écrit :
........ dénoncer une descente dans un camps de roms qui a largement participé a faire grimper la délinquance dans une région entière,c'est pas de la xénophobie,c'est de l'information.
c'est qu'un exemple,il y en a plein d'autres.
après,si vous voulez que je vous dise que l'on vit pas si mal en france,je le confirme.
NSC, sors de ce corps.!!Fonck1 a écrit : tu préfèrerais la dictature coco,je l'ai bien compris,et depuis longtemps.
mais on ne vit pas dans ton monde.
je sais que lofoten vit entouré dde gens qui travaillent les mains dans le cambouis,ce qui est également mon cas.des gens qui en ont marre de prendre des risques sur leur vie pour arrêter toujours les même.coincetabulle a écrit :
ne fait pas semblant d'être bébête fonck1, tu sais parfaitement que le sujet ce n'est pas la succession de faits divers.
que lofoten ait une vision limité de la délinquance en France ne fait pas de lui un raciste militant, tout juste un myope je dirai
c'est vrai en partie,les gens se lâchent parce qu'ils en ont marre.le sujet ne mérite même pas de débattre. chaque jour, partout on constate que les gens se lâchent. c'est absolument incontestable. que ce soit sur facebook, dans les journaux, sur les forums, dans le bar PMU du coin .....
la liberté d'expression est en train de se transformer en liberté de cracher sur son voisin.
coincetabulle a écrit :
le sujet ne mérite même pas de débattre. chaque jour, partout on constate que les gens se lâchent. c'est absolument incontestable. que ce soit sur facebook, dans les journaux, sur les forums, dans le bar PMU du coin .....
la liberté d'expression est en train de se transformer en liberté de cracher sur son voisin.
Et mes droits d'auteur ???!!! Plagieur !!!sacamalix a écrit :
C'est malheureusement le cas un peu partout : journaux, bar du coin, Facebook...![]()
nous nous comprenons intégralement,et sommes sur la même longueur d'onde,donc.coincetabulle a écrit : bah j'ai pas craché sur ses sujets, c'est juste une boutade que j'ai pris soin d'agrémenter d'un smiley. j'ai d'ailleurs apprécié moi aussi sa prise de position très claire sur les dérives auxquelles on assiste. il connait ma position sur sa tendance à ne constater qu'un certain type de délits ciblé sur une certaine population.
après si il a les mains dans le cambouis comme tu dis, c'est normale qu'il en parle et ça reste de l'information effectivement. j'espère bien qu'il va continuer sinon je pourrai plus le chambrer.![]()
je pense que c'est surtout la désaffection des autres à démontrer que l'on ne vit pas si mal dans ce pays.la question soulevée dans le titre est bien plus généraliste que quelques faits divers.
T'inquiète, fais juste la signature, je remplirai le reste tout seulcoincetabulle a écrit :
@sacamalix, à quel ordre le chèque ?
hey, il marche pas ton lienFonck1 a écrit : après,il existe des forums pour les bisounours :
http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php