Taubira, Femme de l'Année

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Taubira, Femme de l'Année

Message par le parisien » 23 novembre 2013 11:21

NSC a écrit : Je t áis dis "NABILLA" :content36
J'ai bien compris ça mais cette question ne s'adressait pas à toi...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 11:25

Steph a écrit : Ah bon ?et c'est quoi les résultats de Dati, à part faire un gosse et sortir de la maternité au bout de 2 jours: ouaich !! Jchui trops forte !!
Raccourci misogyne et abject.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 11:32

Johan a écrit :
Si pour toi la classe, ça se résume à porter des fringues de luxe,alors oui, Dati a plus de classe que Taubira... Mais on a pas la même conception de la classe...

Incroyable !!!! On marche sur la tête. :divers125 Je suis vraiment contente d'être une femme quand je lis des choses pareilles.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 23 novembre 2013 14:32

coincetabulle a écrit : tout les gens avec qui elle a bossé ont salué sont intelligence et sa force de conviction. je n'ai pas la prétention de la connaitre et encore moins de la juger. mais son parcours ne peut que forcer l'admiration. ce n'est pas la seule, loin de la, mais elle incarne parfaitement l'idée que je me fais d'une femme politique.
elle n'est pas arrivée là par hasard ...
j'imagine que d'autre aurait préféré marion maréchale lepen.
Y en a pas mal aussi qui l'ont quitté au ministère car ils ne la supportaient plus !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Peter33
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Peter33 » 23 novembre 2013 16:51

LOFOTEN a écrit : Quel buzz pour simplement une élection du magasine Elle.....
.....mis a part la salle d'attente du dentiste ou du médecin ...vous le lisez ou ??

Quelle pertinence ?? Nombre de lecteur..lectrices surtout ??
A quoi ça sert la Femme de l'Année ? Tout autant que l'Homme de l'Année.
A vendre du papier journal

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 novembre 2013 16:57

A rien, certe. Mais si on ne s'occupe que ce ce qui et utile, on va bien se faire chier...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 17:33

scorpion3917 a écrit : Y en a pas mal aussi qui l'ont quitté au ministère car ils ne la supportaient plus !
Qui Nabilla ? 8|

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 novembre 2013 17:37

Crapulax a écrit : Si elle est élue femme de l'Année et que les raisons sont essentiellement parce qu'elle fut la cible de résidus de haineux,je ne trouve pas cela logique du tout.
Ce n'est pas "un titre" qui arrangera la situation et ça prend une "tournure" de martyre,je n'aime pas,ça "fausse" les raisons premières de cette élection.

Pourquoi je n'aime pas ça?Parce que le gouvernement auquel elle appartient a mis du temps à réagir à ce déferlement de haine envers elle,tout simplement et que la récupération politique sur le sujet du racisme est le meme que ses adversaires qui s'en servent à "l'inverse".

Si c'est pour ses convictions,sa "poigne" et tout le reste,alors je suis d'accord mais je doute que Elle ait été motivé par cela en premier. :XD:
Crapo tu prends le truc à l'envers, Taubira a déchainé les sombres haineux parce que c'est une femme brillante!
:super:
Je ne pense pas qu'elle soit en mode martyr à attendre un peu de compassion pour une élection de ce genre... ;-)
Maintenant ce qu'elle fout dans Elle, j'en sais rien, magazine insipide pour lobotomisées, bof...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 17:50

avrilou a écrit : Crapo tu prends le truc à l'envers, Taubira a déchainé les sombres haineux parce que c'est une femme brillante!
:super:
Je ne pense pas qu'elle soit en mode martyr à attendre un peu de compassion pour une élection de ce genre... ;-)
Maintenant ce qu'elle fout dans Elle, j'en sais rien, magazine insipide pour lobotomisées, bof...
Qui sème le vent récolte la tempête !

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 23 novembre 2013 17:53

Wiki:
Diplômée d'un 3e cycle de sciences économiques (Paris II), de sociologie, ethnologie afro-américaine (Sorbonne et Jussieu) et d'agroalimentaire (CFCA de Paris et Bordeaux)1, elle est professeur de sciences économiques en 19782. Cofondatrice de l'association agricole Caricoop pour la Guyane (Confédération caraïbe de la coopération agricole)3, elle en est la directrice générale de 1982 à 1985. Depuis 1990, elle est membre de l'OCCE-G (Office de coopération et de commerce extérieur de la Guyane), un organisme dépendant du conseil régional de la Guyane.
Rien, dans son parcours, la positionnait comme ministre de la Justice . ....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 18:02

LOFOTEN a écrit : Wiki:
Rien, dans son parcours, la positionnait comme ministre de la Justice . ....
Mais que fait-elle donc dans cette galère ? Voilà le hic !

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 23 novembre 2013 18:42

Comtesse Tatère a écrit :
:
Raccourci misogyne et abject.
C'est une simple constatation. Tout dans la
forme et rien dans le fond. Rappel moi le bilan de Dati au sein de la justice?
L'univers carcérale à t'il changé sous ses fonctions ?
Comparer Taubira à Dati est digne du raisonnement le
plus simpliste. Le niveau intellectuel est bien supérieur pour la mangeuse de bananes, comme s'amuse à dire certains.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 novembre 2013 18:45

Rananen a écrit :
même si c'est ça et bien c est un beau pied de nez au gros con qui font tournez ses montage et ses propos raciste !

et faut arrêtez de dire que les français ne sont pas raciste , il y a une grosse proportion de raciste en France , le nier est ridicule !
donc c'est le prix de la victimisation?

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 19:07

tisiphoné a écrit : donc c'est le prix de la victimisation?
Je maintiens. Les français ne sont pas racistes. On les faits racistes sans qu'ils le soient.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 novembre 2013 19:29

Copé, quand il parle des pains au chocolat, il fait des racistes.
Chirac quand il parle du "bruit et l'odeur", il fait des racistes.
Hortefeux, quand il parle des auvergnats ( :siffle: ) il fait des racistes.
Comtesse Tatère a écrit : Mais que fait-elle donc dans cette galère ? Voilà le hic !
Faut avoir fait l'ENM pour pouvoir être Ministre de la Justice ?
Dans ce cas, j'imagine qu'il faut avoir fait médecine pour être Ministre de la Santé, HEC pour être Ministre du Commerce, un Lycée Agricole pour pouvoir être Ministre de l'Agriculture, l'Ecole de Police pour pouvoir être Ministre de l'Intérieur, avoir été -au moins- Colonel pour être Ministre de la Défense , qu'il faut savoir conduire un bus, un train, un tram ou un métro pour être Ministre des Transports, avoir été prof pour être Ministre de l'Education, avoir fait l'usine pour être Ministre de l'Industrie, etc...

Tout gouvernement confondus, on va pas trouver beaucoup de ministres qui avaient les qualification adéquates :siffle:
Modifié en dernier par le parisien le 23 novembre 2013 19:34, modifié 3 fois.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »