Il n'y a pas de revolte, il y une demonstration importante de Francais qui refuse certaines theorie. dans une societe il ne peut pas y avoir deux ideologie contradictoire qui co habitent.Ouroboros64 a écrit :
Tout à fait d'accord chacun son éthique alors pourquoi vous révoltez quand on veut jute faire vivre ses deux éthiques ensemble
Genre, PMA, GPA ; un manque de pédagogie ?
Re: Genre, PMA, GPA ; un manque de pédagogie ?
Yves Thréard : "Vincent Peillon ment" (LCP)
Débat très intéressant et propos plutôt réalistes d'Yves Thréard cocnernant la vision journalistique générale autour "des participants à la manif' pour tous".
Débat très intéressant et propos plutôt réalistes d'Yves Thréard cocnernant la vision journalistique générale autour "des participants à la manif' pour tous".
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Mais en quoi ses deux "idéologies" sont contradictoire? A ce moment là faut-il interdire les différentes religions, les partis politique, et toute forme de contradiction et de contre pouvoir ?NSC a écrit : Il n'y a pas de revolte, il y une demonstration importante de Francais qui refuse certaines theorie. dans une societe il ne peut pas y avoir deux ideologie contradictoire qui co habitent.
Je trouve cette réfléxion un peut limiter. Pour toi la société ne réside que dans le rapport de force et non dans la co-habitatioin ?
- Steph
- Fan d'Inter

Tu as défilé ?NSC a écrit : Il n'y a pas de revolte, il y une demonstration importante de Francais qui refuse certaines theorie. dans une societe il ne peut pas y avoir deux ideologie contradictoire qui co habitent.
Ben non. Tu juges de loin et c'est très facile pour toi d'émettre des commentaires, devant ta télosh.
Il n'y a pas de démonstration importante des Francais.
Il ya une démonstration minoritaire médiatisée.
Nuance
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
carrément insignifiant.Steph a écrit : Tu as défilé ?
Ben non. Tu juges de loin et c'est très facile pour toi d'émettre des commentaires, devant ta télosh.
Il n'y a pas de démonstration importante des Francais.
Il ya une démonstration minoritaire médiatisée.
Nuance
- tisiphoné
- Administrateur

tellement insignifiante que le gouvernement recule sur la Loi famille :roll:Fonck1 a écrit : carrément insignifiant.
ils vont gagner dix jours de plus.tisiphoné a écrit : tellement insignifiante que le gouvernement recule sur la Loi famille :roll:
- tisiphoné
- Administrateur

ben non, c'est abandonné pour 2014.Fonck1 a écrit : ils vont gagner dix jours de plus.
on aura une nouvelle merde demain ou après demain,genre "valls est zoophile"....tisiphoné a écrit : ben non, c'est abandonné pour 2014.
- Crapulax
- Administrateur

Yves Thréard,éditorialiste au Figaro,tu voulais que l'on s'attende à quoi?Ca fait à peu prés 3 semaines que le "Fig" ne fait principalement que des unes avec des questions à la con pour continuer à "attiser le feu" et surtout s'abstient de parler de l'opposition qui est dans l'impasse et qui ne propose rien de concret et de sérieux.Panzer Kunst a écrit : Yves Thréard : "Vincent Peillon ment" (LCP)
J'aurais préféré que tu parles des réponses autour de cette table venant d'Anne Levade,Denis Jeambar ou encore de Gérard Leclerc ou encore d'André Ciccodicola qui eux en ont parlé autant que Thréard.
Du reste,j'aime bien Thréard quand meme mais je lui préfère Carl Meeus ou encore Judith Wentraub qui travaillent dans le meme journal,eux au moins évitent les amalgames.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
S'il s'agit vraiment d'une minorité, pourquoi ne pas faire un référendum. Après tout il s'agit d'un débat de société, qui touche à l'éthique, donc l'appel à l'opinion directe de la population est tout à fait indiqué.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
tu rigoles ils prendraient une rouste.haluck-horth a écrit : S'il s'agit vraiment d'une minorité, pourquoi ne pas faire un référendum. Après tout il s'agit d'un débat de société, qui touche à l'éthique, donc l'appel à l'opinion directe de la population est tout à fait indiqué.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Parce que les électeurs ne répondraient pas à la question sociétale mais sanctionneraient le gouvernement pour sa politique économique, fiscale, étrangère, ou même sur sa capacité à débloquer les fonds pour la rénovation de la place du marchéhaluck-horth a écrit : S'il s'agit vraiment d'une minorité, pourquoi ne pas faire un référendum. Après tout il s'agit d'un débat de société, qui touche à l'éthique, donc l'appel à l'opinion directe de la population est tout à fait indiqué.
La situation politique actuelle en France paraît irréelle, avec des débats archaïques sur des sujets secondaires pendant que le pays est livré à lui-même, dans l'indifférence quasi-générale , sur les problèmes vitaux que sont l'économie, le chômage, les retraites...
Vous croyez que je vais bientôt me réveiller, et qu'en allumant BFM j'aurai un débat constructif sur le politique économique à mener, qu'en ouvrant le journal j'aurai une analyse approfondie et impartiale des effets du chômage et des solutions pour y remédier, que la relation Hollande/Gayet sera à sa place avec un article de 4 lignes au milieu des potins et autres chiens écrasés ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
déjà,même si c'était pas le sujet.sosthene a écrit : tu rigoles ils prendraient une rouste.
il me semble que c'était dans le programme d'hollande tout ça?
Pas le GPAFonck1 a écrit : déjà,même si c'était pas le sujet.
il me semble que c'était dans le programme d'hollande tout ça?