Je l'ai déjà dit, votre anticléricalisme vous amène à faire des généralités. Les catholiques eux-mêmes et les "curés" sont très majoritairement scandalisés par ces histoires de pédophilie et par le silence qui les entourent. Silence et pédophilie font d'ailleurs toujours bon ménage, dans les familles par exemple.avrilou a écrit : Tu peux développer?
Quel rapport avec les arabes sachant que c'est en Asie qu'il y a de loin le plus grand nombre de musulmans?
Et puis le Vatican n'a rien à voir avec l'Islam, c'est une religion chrétienne.
Donc tu m'expliques l'amalgame?
L'ONU attaque le Vatican sur la pédophilie
Re: L'ONU attaque le Vatican sur la pédophilie
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ok mais tu ne réponds toujours pas à ma question que je viens de compléter d'ailleurs, je n'avais pas relevé toute l'énormité (quelquefois quand c'est trop, on fait abstraction ...)Jarod1 a écrit : Je l'ai déjà dit, votre anticléricalisme vous amène à faire des généralités. Les catholiques eux-mêmes et les "curés" sont très majoritairement scandalisés par ces histoires de pédophilie et par le silence qui les entourent. Silence et pédophilie font d'ailleurs toujours bon ménage, dans les familles par exemple.
Quel rapport avec les arabes sachant que c'est en Asie qu'il y a de loin le plus grand nombre de musulmans et que surtout les arabes ne sont forcément croyants?
les asiatiques ne pratiquent pas l'islam comme le font les arabes,probablement.
d'ailleurs,il y a même certains endroits ou les musulmans la bas mangent du cochon,cochon mangé avant l'arrivé de l'islam.
comme quoi eux pratiquent de façon évoluée et pas arriérée.
je suis également d'ac avec Jarod sur le fait que la plupart des chrétiens et également de leurs représentants sont scandalisés en premier de ces affaires.
par contre,ça n'existerait pas chez les musulmans....
d'ailleurs,il y a même certains endroits ou les musulmans la bas mangent du cochon,cochon mangé avant l'arrivé de l'islam.
comme quoi eux pratiquent de façon évoluée et pas arriérée.
je suis également d'ac avec Jarod sur le fait que la plupart des chrétiens et également de leurs représentants sont scandalisés en premier de ces affaires.
par contre,ça n'existerait pas chez les musulmans....
Merci Fonck pour ta réponse mais je m'adressais à Jarod qui semble confondre encore "arabe" et "musulman" et qui parle d'arabes voleurs et receleurs alors que c'est le Vatican et la pédophilie attaqué par l'ONU qui nous concerne ici.
Jarod1 a écrit: Dire que les hommes d'église sont soit des pédophiles soit les couvrent, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs ou des receleurs.
Jarod1 a écrit: Dire que les hommes d'église sont soit des pédophiles soit les couvrent, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs ou des receleurs.
avrilou a écrit : Ok mais tu ne réponds toujours pas à ma question que je viens de compléter d'ailleurs, je n'avais pas relevé toute l'énormité (quelquefois quand c'est trop, on fait abstraction ...)
Quel rapport avec les arabes sachant que c'est en Asie qu'il y a de loin le plus grand nombre de musulmans et que surtout les arabes ne sont forcément croyants?
Aucun rapport avec les arabes. C'était juste pour parler des généralités. Les arabes sont des voleurs, les corses fainéants, les marseillais menteurs, les italiens bavards, les chtis consanguins, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Si tu relis bien la phrase de Jarod que tu rapportes toi-même, il ne fait nulle part mention d'islam...avrilou a écrit : Merci Fonck pour ta réponse mais je m'adressais à Jarod qui semble confondre encore "arabe" et "musulman" et qui parle d'arabes voleurs et receleurs alors que c'est le Vatican et la pédophilie attaqué par l'ONU qui nous concerne ici.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
C'est pour cette raison que j'ai demandé à Jarod de m'expliquer ce que vient faire cet exemple d'arabes voleurs et receleurs dans un débat sur le Vatican...?
Je ne dois pas être clair.avrilou a écrit : C'est pour cette raison que j'ai demandé à Jarod de m'expliquer ce que vient faire cet exemple d'arabes voleurs et receleurs dans un débat sur le Vatican...?
Enlève "arabes et voleurs" et remplace par "bretons et alcooliques".
- sacamalix
- Posteur DIVIN

il a très bien répondu, c'est un exemple de clichéavrilou a écrit : C'est pour cette raison que j'ai demandé à Jarod de m'expliquer ce que vient faire cet exemple d'arabes voleurs et receleurs dans un débat sur le Vatican...?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Moi je voudrais qu'on me parle de cette histoire d'arabes alcooliques et de bretons voleurs

Si même les mâles se mettent à ne rien comprendre, c'est la fin du Monde.Johan a écrit : Moi je voudrais qu'on me parle de cette histoire d'arabes alcooliques et de bretons voleurs
Ne cède pas à la provoc'...Jarod1 a écrit : Si même les mâles se mettent à ne rien comprendre, c'est la fin du Monde.