en ce qui concerne le FN, je pense comme toi. S'il est dans le cadre républicain, y'a pas de raison de jouer les vierges effarouchées et il faut le combattre argument politique (et économique) à la main!Arf844 a écrit : Tu fais une erreur fondamentale, les syndicats sont au dessus des lois, personne ne leur dira le contraire.
Ramassis de désœuvrée ne servant qu'à desservir...
Si un jour le ménage devait être fait dans les partis politiques, j'espère qu'il sera fait aussi dans ces organisations inutiles qui ne représentent qu'eux même et qui paralyse la France...
FN par ci, FN par là, les autres dirigeants devraient faire voter une loi pour le décompte du temps de présence dans les médias...
Une fois pour toute, soit c'est un parti anti-républicain auquel cas il faut l'interdire, soit ce n'est pas un parti anti-républicain et ils ont les mêmes droits que les autres formations politiques.
Ce n'est pas aux ptits représentant des Besancenot de nous dire le contraire, moi j'ai besoin de ces tracts, on a jamais assez de papier pour mettre au fond des poussinières...
Concernant les syndicats. Je m'amuse beaucoup à lire ce petit catéchisme vaseux qui tendrait à balayer les représentants des salariés sous des prétextes divers et variés. Car le patronat connait bien le rôle des syndicats pour canaliser les colères. Et pour tous les ronchons qui s'indignent devant un défilé de la CGT, dites-vous bien que rien n'est plus désastreux que des ouvriers déchainés qui estiment ne plus rien avoir à perdre...
Les syndicat ouvrier ont un rôle pacificateur et le patronat le sait très bien!