Je ne suis pas presse, tu le fera apres ton repas au lieu de regarder TF1Lion blanc a écrit : J'ai pas le temps de chercher, je vais passer à table
peut-on dire que la justice est indépendante?
Re: peut-on dire que la justice est indépendante?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non après je vais me coucher,NSC a écrit : Je ne suis pas presse, tu le fera apres ton repas au lieu de regarder TF1
Lion a écrit :
puree il faut encore que tu dormes tes 8 heurs par nuit sous peine d'avoir les yeux en couille d'hirondelles??Lion blanc a écrit : Non après je vais me coucher,car vois-tu, un prolo gaucho, ça se lève très tôt pour se faire exploiter..
d'ailleurs,ça fait longtemps qu'ils regardent plus TF1Lion blanc a écrit : Non après je vais me coucher,car vois-tu, un prolo gaucho, ça se lève très tôt pour se faire exploiter..
- sacamalix
- Posteur DIVIN

On est certainement moins qualifiés que les "experts" (enfin, ça dépend du sujet, certains sont pointus dans leur domaine ici), mais par contre, notre distance par rapport au milieu politico-médiatico-parisianiste qui fait de nous des "français de base" nous ferait peut-être poser des questions plus pertinentes concernant de nombreux sujets (celles qu'on considère souvent comme "dérangeantes" et qu'on s'évite entre bons amis...)LOFOTEN a écrit : Excellent débat ce soir su C dans l'air.
Il est dommage que certains membres de notre forum ne soient pas invités dans cette émission . Ils pourraient mieux que les intervenants , qualifiés, faire un cours de haute tenue sur le justiciable et la justice...!
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Salut Lofo.LOFOTEN a écrit : Excellent débat ce soir su C dans l'air.
Il est dommage que certains membres de notre forum ne soient pas invités dans cette émission . Ils pourraient mieux que les intervenants , qualifiés, faire un cours de haute tenue sur le justiciable et la justice...!
![]()
Pas besoin d'écouter le superflus qui en plus est souvent partisan mieux vaut une personne qui donne les informations en vigueurs sur le sujet.
Il me semble du reste qu'Anne Levade est plutot une "sympathisante de droite" mais dans son "métier" elle reste impartiale et elle est une interlocutrice de qualité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!