ne te plains donc pas de sa politique.PascalL a écrit : de deux pignoufs, il faut TOUJOURS choisir le moins pire....
Moi,j'ai pas voté pour lui.
ne te plains donc pas de sa politique.PascalL a écrit : de deux pignoufs, il faut TOUJOURS choisir le moins pire....
Tu estimes donc que voter pour un individu te retire toute légitimité à être déçu??Fonck1 a écrit : ne te plains donc pas de sa politique.
Moi,j'ai pas voté pour lui.
je n’ai ni voté pour l'un,ni voté pour l'autre.PascalL a écrit :
Tu estimes donc que voter pour un individu te retire toute légitimité à être déçu??
Tu estimes donc que tous les ahuris qui ont voté en 2007 pour Sarkozy ont eu ce qu'ils méritaient??
étrange conception des institutions, Tu es bien dans la cadre d'un monarque républicain....
donc, c'est du haut de ta tour d'argent que tu viens faire la morale à ceux qui prennent leur responsabilité de citoyen en participant à la vie démocratique de leur pays?Fonck1 a écrit : je n’ai ni voté pour l'un,ni voté pour l'autre.
les déçus se reconnaitront,ils peuvent toujours continuer à faire n'importe quoi,mais qu'ils viennent pas pleurer !
responsabilités en votant pour des gens qui coulent le pays depuis 40 ans? ouais,je veux bien les mettre en face de leurs responsabilités,et leur faire un peu la morale,parce que je vais payer a cause de leur insouciance.PascalL a écrit :
donc, c'est du haut de ta tour d'argent que tu viens faire la morale à ceux qui prennent leur responsabilité de citoyen en participant à la vie démocratique de leur pays?
c'est évident.Ceux qui ne choisissent pas n'ont que le droit de se taire!
Churchill a dit "La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres"Fonck1 a écrit : responsabilités en votant pour des gens qui coulent le pays depuis 40 ans? ouais,je veux bien les mettre en face de leurs responsabilités,et leur faire un peu la morale,parce que je vais payer a cause de leur insouciance.
les français s'enrichissent tous les jours,d'ailleurs,sur leur enfants en grande partie.PascalL a écrit :
Churchill a dit "La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres"
Chacun vote en son âme et conscience et si ce libéralisme mondialisé a pris le pouvoir c'est que ca arrangeait bien certain!
ce que tu (on) payes tous les jours, c'est la soutenabilité de ce système.
Pour que certain s'empiffre, d'autre doivent trimer et pour ceux qui reste sur le bord de la route, on a les minima sociaux!
Cette mécanique bien huilée durera le temps qu'on s'y soumettra!
Fonck1 a écrit : les français s'enrichissent tous les jours,d'ailleurs,sur leur enfants en grande partie.
mais ils s'enrichissent,que tu le veuilles ou non.
et je préfères ce pays ou tout le monde se plains en permanence,sans trop savoir pourquoi,à beaucoup d'autres bien pires que nous.faut peut être regarder le bon coté des choses et se dire que c'est pas si mal.
le libéralisme mondialisé,ça reste le meilleur système,mais "la petite communiste" que nous sommes et son super système étatique a un peu du mal à se mettre en ordre de marche.
ça se voit aux chiffres probablement.
ben non.Rananen a écrit :
les français ça veut rien dire ; certain français s enrichisse même ÉNORMÉMENT , beaucoup plus s appauvrisse !