Justement,Poutine vient de leur envoyer le signal qu'il fallait,pour qu'ils se barrent ailleurs....NSC a écrit : La tu te met le doigt dans l'oeil, Sosthene quinze jours, moi je vais etre un peut plus pessimiste mais je pense que d'ici deux mois les investissements en Russie repartirons a la hausse. Cela n'arien a voir avec la politique mais c'est du business l'argent va la ou il peut fructifier.
Fuite massive des capitaux en Russie
Re: Fuite massive des capitaux en Russie
Tu as sans doute raison,je me suis laissé aller mais le Russie basching qui règne sur ce site m'agace.NSC a écrit : La tu te met le doigt dans l'oeil, Sosthene quinze jours, moi je vais etre un peut plus pessimiste mais je pense que d'ici deux mois les investissements en Russie repartirons a la hausse. Cela n'arien a voir avec la politique mais c'est du business l'argent va la ou il peut fructifier.
ça vous permet d'aller a croire et dire n'importe quoi.sosthene a écrit : Tu as sans doute raison,je me suis laissé aller mais le Russie basching qui règne sur ce site m'agace.![]()
en attendant,la Russie compte ses milliards,et c'est pas fini.
ils sont dans le rouge.....
tu n'as rien compris aux russes ils ne cèderont pas contre de l'argent.Fonck1 a écrit : ça vous permet d'aller a croire et dire n'importe quoi.
en attendant,la Russie compte ses milliards,et c'est pas fini.
ils sont dans le rouge.....
et comme le dis l'avenir,ils vont se mettre en récession.....sosthene a écrit : tu n'as rien compris aux russes ils ne cèderont pas contre de l'argent.
ils auront des problèmes mais ils ne cèderont pasFonck1 a écrit : et comme le dis l'avenir,ils vont se mettre en récession.....
des problèmes? si -1.8% de croissance,c'est juste "un problème"...sosthene a écrit : ils auront des problèmes mais ils ne cèderont pas
enfin,moi je m'en fout,ce qui est pas bon pour eux,c'est bon pour nous.
L'espagne connait cette chose actuellement et ils s'en releveront tout comme les Russes qui n'en voudront pas a poutine.Fonck1 a écrit : des problèmes? si -1.8% de croissance,c'est juste "un problème"...
enfin,moi je m'en fout,ce qui est pas bon pour eux,c'est bon pour nous.
Le seul danger est que la recession dure longtemps, mais ca je n'y crois pas, il y a trop d'interet commun et puis tel que je connais les rUSSES, ILS TROUVERONT D'AUTRE PARTENAIRE QUE LES OCCIDENTAUX SI BESOIN EST.
la différence,c'est que l’Espagne annexe pas ses voisins.NSC a écrit : L'espagne connait cette chose actuellement et ils s'en releveront tout comme les Russes qui n'en voudront pas a poutine.
Le seul danger est que la recession dure longtemps, mais ca je n'y crois pas, il y a trop d'interet commun et puis tel que je connais les rUSSES, ILS TROUVERONT D'AUTRE PARTENAIRE QUE LES OCCIDENTAUX SI BESOIN EST.
elle se relèvera elle.
la récession,elle est bien partie,et elle est pour l'instant et elle a été calculée sans la prise en compte de sanctions.
vont déguster les russes.
Oh il y aura un ans ou peut etre deux annees de recession, et alors, les Russs s'en foute., ils ne sont pas comme les Francais qui a la moindre difficulte pleure comme des magdeleines. Non les Russe penseront que c'est de la faute des occidentaux et que poutine a les couilles de leur tenir tete, c'est ca la Russie.Fonck1 a écrit : la différence,c'est que l’Espagne annexe pas ses voisins.
elle se relèvera elle.
la récession,elle est bien partie,et elle est pour l'instant et elle a été calculée sans la prise en compte de sanctions.
vont déguster les russes.
NSC a écrit : Oh il y aura un ans ou peut etre deux annees de recession, et alors, les Russs s'en foute., ils ne sont pas comme les Francais qui a la moindre difficulte pleure comme des magdeleines. Non les Russe penseront que c'est de la faute des occidentaux et que poutine a les couilles de leur tenir tete, c'est ca la Russie.
ben ouais,sauf que c'est de la faute à Poutine.NSC a écrit : Oh il y aura un ans ou peut etre deux annees de recession, et alors, les Russs s'en foute., ils ne sont pas comme les Francais qui a la moindre difficulte pleure comme des magdeleines. Non les Russe penseront que c'est de la faute des occidentaux et que poutine a les couilles de leur tenir tete, c'est ca la Russie.
aujourd'hui,on est plus en dictature,et les infos traversent les frontières.....faut sortir un peu.....
C'est bien ce que nous disons tu ne comprends rien à la Russie.Fonck1 a écrit : ben ouais,sauf que c'est de la faute à Poutine.
aujourd'hui,on est plus en dictature,et les infos traversent les frontières.....faut sortir un peu.....
Il n'y a pas de dictature en Russie, si poutine est encore au pouvoir c'est que le peuple russe dans sa majorite le veut bien, cela ne te plait mais sache le bien une bonne fois pour toute le peuple Russe n'en a rien a faitre de ton opinion. Eux ne se sentent pas sous le dictat de poutine, Les russes respect les hommes qui en ont ils respecte ceux qui ce font respecter, sans ca pour eux t'es une merde Pour un Russe les europeens se font bouffer par les amerloquesFonck1 a écrit : ben ouais,sauf que c'est de la faute à Poutine.
je te le redis, va fair un [petit sejour de quelques annees en Russie, apprend leur langue et integre toi dans leur vie, tyu verra ce sont des authentiques, pas de chichi, moi je me rememore des apres midi a la dacha, ou dans un champ au bord d'un ruisseau cuire des shashlikset des pomme de terre cuite au feu de bois avec vodka et musique.Fonck1 a écrit : ben ouais,sauf que c'est de la faute à Poutine.
Je te jure la tu comprend ce que c'est d'etre en paix et heureux. la recession, tu t'en fout tu profite un point c'est tout.