et c'est les même Gattaz and C° qui vienne chialer aux infos pour te dire que ces salauds de jeunes ne veulent pas bosser pour l'aumône qu'on veut bien (par pure charité) leur donner! autant vivre d'alloc et de boulot au noir que de se casser le cul pour 400 Euros... (on en arrive presque à comprendre les jeunes sortit du système et qui vivent dans un monde parallèle de petit larcin jusqu'à grosse embrouille...)sacamalix a écrit : Comme je le dis souvent : "Mieux vaut en rire qu'en pleurer" :roll:
Sinon, j'invite très cordialement messieurs Gattaz et Lamy à vivre une année au SMIC, et d'imaginer ce que pourrait être une vie avec moins que ça.
Sur F2, on nous explique que les Pays-Bas ont un système similaire. J'aimerais seulement savoir quel niveau de vie on peut avoir avec un SMIC hollandais par rapport à un SMIC français![]()
Je reprendrais juste un tweet publié tout à l'heure : Qui se rend compte qu'on est en train de faire en sorte qu'un travailleur ne pourra même plus vivre de son travail ? Vous trouvez pas ça grave ?
![]()
mais bon, ce cher Gattaz a déjà la solution VITE CONSTRUISEZ DES PRISONS !! (pour ces salauds de pauvres qui ne veulent pas survivre avec le peu qu'on tolère de leur donner)