plus que jamais, les Juifs quittent la France pour Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: plus que jamais, les Juifs quittent la France pour Israël

Message par gemmill » 17 mai 2014 11:19

:shock:
jean-edouard a écrit : Si les juifs quittent la France pout fuir les fascistes, c'est un mauvais calcul. Les fascistes les poursuivront jusqu'en Terre Sainte. l'attitude la plus rationnelle est de combattre le Fn au lieu de collaborer avec lui.
:shock:

tous les juifs ne fuient pas la France ( leur courage/conviction etant a géométrie variable).

nous ne sommes plus aujourd'hui dans la France de Edouard Drumont , mais dans la toute Fraiche Francarabia..
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 17 mai 2014 23:28

les juifs toujours ! peut etre qu'il faudrait repasser les documentaires sur les camps d'extermination , ca ferais réfléchir peut etre tous ces antisémites ! dans le cas contraire ce sont eux les antisémites qui sont dangereux pour la planète :twisted:
salut à tous

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 03:19

jean-edouard a écrit : Si les juifs quittent la France pout fuir les fascistes, c'est un mauvais calcul. Les fascistes les poursuivront jusqu'en Terre Sainte. l'attitude la plus rationnelle est de combattre le Fn au lieu de collaborer avec lui.
ya pas que le FN qui est contre les juifs,certains islamiques également.
ce qui me fait rigoler,c'est la non chalance avec laquelle l'état traite les sujets.
on tape fort sur le Fn,ca se comprends,mais jamais sur les islamistes,sujet sensible qui risquerait de faire passer l'état pour raciste :siffle:

en fait,être raciste islamique contre les juifs c'est bien,être raciste FN contre les juifs c'est mal.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 mai 2014 05:21

Fonck1 a écrit : ya pas que le FN qui est contre les juifs,certains islamiques également.
ce qui me fait rigoler,c'est la non chalance avec laquelle l'état traite les sujets.
on tape fort sur le Fn,ca se comprends,mais jamais sur les islamistes,sujet sensible qui risquerait de faire passer l'état pour raciste :siffle:

en fait,être raciste islamique contre les juifs c'est bien,être raciste FN contre les juifs c'est mal.
Tu parles de personne de confession Juive en France?Ecoutes ça Fonck...... :langue11

Je mets ça à disposition des gens qui veulent se donner la peine d'écouter.
Voilà la fameuse LDJ dont je parle depuis bien avant ce trou de balle de Dieudonné.
Voilà ce qu'est capable de dire une personne extrémiste(je le souligne) Juive,autant dire aussi violent et con qu'un Islamiste fondamentaliste ou un Chrétien extrémiste.
Cette vidéo s'attaque à un Rappeur(en France bien sur).

Vous en pensez quoi? :shock:
Moi je dis que ce genre de gars comme les autres fondus de tarés que j'ai nommé plus haut ne devrait pas avoir droit de parole.......

Le type qui parle est un des responsables de la LDJ,ces propos sont tout bonnement scandaleux et odieux.

Qui va s'en émouvoir?Parce que c'est carrément de la Xénophobie haineuse et rien d'autre.(Le gars a tourné le sujet à l'inverse pour pouvoir coller cette vidéo.)

Qui va dénoncer ce genre de propos,médiatiquement parlant ou meme ici? :siffle:

:XD: J'ai peur de connaitre les réponses parce que ça "bombarde" les Rebeus,ce qui en ravira certain,c'est à en péter les cables....
Modifié en dernier par Crapulax le 19 mai 2014 05:30, modifié 2 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 05:26

Crapulax a écrit : Tu parles de personne de confession Juive en France?Ecoutes ça Fonck...... :langue11

Je mets ça à disposition des gens qui veulent se donner la peine d'écouter.
Voilà la fameuse LDJ dont je parle depuis bien avant ce trou de balle de Dieudonné.
Voilà ce qu'est capable de dire une personne extrémiste(je le souligne) Juive,autant dire aussi violent et con qu'un Islamiste fondamentaliste ou un Chrétien extrémiste.
Cette vidéo s'attaque à un Rappeur(en France bien sur).

Vous en pensez quoi? :shock:
Moi je dis que ce genre de gars comme les autres fondus de tarés que j'ai nommé plus haut ne devrait pas avoir droit de parole.......

Le type qui parle est un des responsables de la LDJ,ces propos sont tout bonnement scandaleux et odieux.
je mets les extrémistes juifs au même rang que les islamistes musulmans,ça ne me pose aucun problème.
mais je ne parlais pas d'eux quand je parlais de juif,je parlais du péquin moyen.
pareil quand je parle d'islamistes,je ne parle pas du musulman moyen.
j'espère que depuis le temps,tu connais ma pensée.

PS:dsl,je ne peux pas lire ta vidéo où je suis ;)
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 mai 2014 05:30

;) Fonck.

Je tenais juste à démontrer qu'il y a ce genre de personnage en France et c'est dangereux.
La LDJ est reconnue comme entreprise terroriste par bon nombre de Pays dont les USA,faut le faire....
En France elle fait ce qu'elle veut et profitait des locaux d'entrainements ou de salles pour pouvoir tenir réunion,lieux qui sont sous la responsabilité de l'Etat Français directement.

Il y a de quoi se poser des questions non?

De surcroit je n'ai jamais fait l'amalgame entre les extrémistes et les autres,ce que j'ai encore souligné plus haut.

Qui va dénoncer cela?Bin personne,et encore moins les médias et le Ministère de l'Intérieur.....

Cette vidéo est plus qu'un condensé d'insultes de tous bords c'est clair.....
Modifié en dernier par Crapulax le 19 mai 2014 05:34, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 05:33

Crapulax a écrit : ;) Fonck.

Je tenais juste à démontrer qu'il y a ce genre de personnage en France et c'est dangereux.
La LDJ est reconnue comme entreprise terroriste par bon nombre de Pays dont les USA,faut le faire....
En France elle fait ce qu'elle veut et profitait des locaux d'entrainements ou de salles pour pouvoir tenir réunion,lieux qui sont sous la responsabilité de l'Etat Français directement.

De surcroit je n'ai jamais fait l'amalgame entre les extrémistes et les autres,ce que j'ai encore souligné plus haut.

Qui va dénoncer cela?Bin personne,et encore moins les médias et le Ministère de l'Intérieur.....
ce qui m'interpelle,c'est que je vois l'état laisser faire tout cela,ce qui explique cet exode de populations qui s'en va.
on en profite pour radicaliser la france,et c'est tout bénef,ya plus que un parti d'alternance et le FN.
faut faire attention,on finira par se bruler les doigts.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mai 2014 05:35

Crapulax a écrit : ;) Fonck.

tout ça pour dire que c'est bien qu'ils déguerpissent alors ?
parce que sinon je vois pas trop le rapport avec le sujet.
nankurunaisa

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 mai 2014 05:44

tisiphoné a écrit : tout ça pour dire que c'est bien qu'ils déguerpissent alors ?
parce que sinon je vois pas trop le rapport avec le sujet.
Tu dis ça de moi Tisi?T'as pété un cable? :shock:
Dis moi une seule fois quand j'aurais insulté ou insinuer ce genre de chose?Nul part.....
Pourquoi parler de ça?
Parce que ça faisait réponse à Fonck qui lui meme répondait à Bigboul sur une partie concernant ce sujet(fascistes).
Qu'est ce qu'il y a faut pas le montrer?Faut se taire?
Non pas question,c'était bien en relation avec les réponses et il serait temps aussi d'ouvrir les yeux sur certaines choses et de les dénoncer clairement.

Je vous remercie en outre de votre " non compassion" à l'égard des Musulmans,mais ça je m'en doutais malheureusement,je l'avais précisé.

Merci pour ce 2 poids 2 mesures et un gars comme moi qui flingue Dieudonné et ses sbears ainsi que tous les extrémistes ne peut etre partisan,juste réaliste,comme d'hab.

Sinon des Juifs partent mais ce genre d'ordure fasciste il n'y a pas d'autre mot eux restent,étrange non et dommageable pour les autres qui ne demandent rien....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mai 2014 05:47

Crapulax a écrit : Tu dis ça de moi Tisi?T'as pété un cable? :shock:
Dis moi une seule fois quand j'aurais insulté ou insinuer ce genre de chose?Nul part.....
Pourquoi parler de ça?
Parce que ça faisait réponse à Fonck qui lui meme répondait à Bigboul sur une partie concernant ce sujet(fascistes).
Qu'est ce qu'il y a faut pas le montrer?Faut se taire?
Non pas question,c'était bien en relation avec les réponses et il serait temps aussi d'ouvrir les yeux sur certaines choses et de les dénoncer clairement.

Je vous remercie en outre de votre " non compassion" à l'égard des Musulmans,mais ça je m'en doutais malheureusement,je l'avais précisé.

Merci pour ce 2 poids 2 mesures et un gars comme moi qui flingue Dieudonné et ses sbears ainsi que tous les extrémistes ne peut etre partisan,juste réaliste,comme d'hab.
:shock: :shock: :shock:

je ne comprends absolument rien à vos posts, je te prie de croire que je n'attaquais en rien tes dires, je crois que je vais attendre qu'on reparle du sujet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 05:49

Crapulax a écrit : Je vous remercie en outre de votre " non compassion" à l'égard des Musulmans,mais ça je m'en doutais malheureusement,je l'avais précisé.

personnellement,je n'ai pas plus de compassion pour les uns ou les autres.
je n'ai pas parlé de musulmans,mais d'islamistes,ce qui est différent,selon moi.

les musulmans modérés,sont les premiers à recevoir en plein gueule,les frasques de leurs propres radicaux.
ce n'est pas trop le sujet,mais il faudra peut être un jour qu'ils bougent le cul de leur coin de bitume afin de chasser leurs propres dérives communautaires.

enfin,c'est pas trop le sujet.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 mai 2014 05:53

C'est aussi peut etre ma faute mais je ne voulais pas balancer ce genre de saloperie en ouvrant un topic puisque justement je ne suis pas comme ceux qui ne cherchent qu'à "poster du sensass" ou des faits divers "orientés" pour prouver ou tenter de convaincre les gens de ses propres convictions.
Là le sujet me l'a permis grace au débat donc je l'ai fait.

Désolé pour le HS mais je pensais ma démarche "appropriée". ;)

Fonck,il est pourtant certain que les Musulmans sont les jouets "exutoires" de beaucoup de frustrés et ça tu ne peux le nier,je parle juste du forum.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mai 2014 06:01

Crapulax a écrit : C'est aussi peut etre ma faute mais je ne voulais pas balancer ce genre de saloperie en ouvrant un topic puisque justement je ne suis pas comme ceux qui ne cherchent qu'à "poster du sensass" ou des faits divers "orientés" pour prouver ou tenter de convaincre les gens de ses propres convictions.
Là le sujet me l'a permis grace au débat donc je l'ai fait.

Désolé pour le HS mais je pensais ma démarche "appropriée". ;)

Fonck,il est pourtant certain que les Musulmans sont les jouets "exutoires" de beaucoup de frustrés et ça tu ne peux le nier,je parle juste du forum.
je crois que les musulmans dans leur ensemble sont pris comme "exutoires" sur le forum comme dans la société, à cause d'une poignée d'illuminés qui jettent opprobre sur toute la communauté et que personne ne condamne fermement, pourquoi?
parce qu'il n'y a pas en France de véritable chef ou représentant de la communauté musulmane.

sinon, des excités il y en a chez les juifs tout autant, c'est sur, et quand je disais qu'ils déguerpissent, ça n'avait rien de péjoratif, qu'ils rejoignent Israël, personne ne les regrettera.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 06:08

tisiphoné a écrit : et quand je disais qu'ils déguerpissent, ça n'avait rien de péjoratif, qu'ils rejoignent Israël, personne ne les regrettera.
c'est quand même des statut,des biens et de l'argent,en plus de gens potentiellement travailleurs,donc une fuite de capitaux dans tous les cas.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mai 2014 06:11

Fonck1 a écrit : c'est quand même des statut,des biens et de l'argent,en plus de gens potentiellement travailleurs,donc une fuite de capitaux dans tous les cas.
je parlais de ceux de la LDJ.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »