pour les États-Unis, la France est-elle antisémite ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: pour les États-Unis, la France est-elle antisémite ?

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 22:27

vu que l'on ne sais pas la méthode d’interrogation,ce graphique ne veut pas dire grand chose.
c'est un peu comme les sondages,on leur fait dire ce que l'on a envie d'entendre.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 24 juin 2014 23:15

D'accord avec toi. C'était un test pour savoir qui aura lu l'article.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 juin 2014 05:57

Les Américains devraient aussi se regarder le nombril............ :siffle:
Les Français sont antisémites?????Oui,une partie mais ça je le chante depuis un bail.....

Mais dites moi.........Ne serait ce pas Ford qui écrivit un "brulot" antisémite au début du XXème siècle....... :siffle:
Livre qui aurait servi de "référence" à Adolf Hitler lors de la rédaction de Mein Kampf non??????
Les Etats-Unis qui sont aussi le pays du Clan non???????(Qui est anti " personnes de couleurs" mais aussi antisémite.)
Ces meme Etats-Unis qui ne voulaient plus des réfugiés Juifs pendant l'exode(Dés 41 je crois)????????(Si si,ils n'aiment pas en parler,pourtant c'est historiquement vrai.)

Alors je leur dirais de s'occuper de leurs fesses sur ce coup....Merci mais la morale peut etre faite lorsque l'on a rien à se reprocher.
Modifié en dernier par Crapulax le 25 juin 2014 07:49, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 25 juin 2014 06:25

Yes Yes occuped themself of theirs Ass .. the ricains
France is freedom.. better than in USA

not completly for the alïens.. mais sinon ils viendraient nous aliéner les alïens

surtout ceux qui volent et/ou font du trafics.. armes, drogues, influence.. etc

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 juin 2014 10:35

OSEF de l'avis des ricains et faut arreter avec lce delire sur l'anti-semitisme des francais, les juifs sont present en france depuis des siecles, ils ont succité la jalousie par leur reussite mais ce n'est plus l'apanache de cette communauté. non la vrai raison c'est qu'on est quasiment les seuls à critiquer la politique d'israel alors forcement on est anti-semite à leurs yeux ... et puis oui il peu y avoir une plus grande rivalité entre les juifs et les francais issu de la communauté maghrebine mais ca on y peu rien ca fait bien longtemp que ca existe et je sais meme pas d'où ca vient d'ailleurs, alors escusez nous messieurs les ricains d'avoir une enorme communauté maghrebine en France on va pas refaire l'histoire.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 26 juin 2014 08:32

pour voir a quel point c est une bêtise il faut comprendre les mots . on oublie un peut vite que les arabes et notamment les palestinien sont des sémites !

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »