9 mois ferme pour l'ex-FN qui a comparé Taubira à un singe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: 9 mois ferme pour l'ex-FN qui a comparé Taubira à un singe

Message par VERNON »

2 Poids , 2 mesures = les exemples foisonnent
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : c'est vrai c'est beaucoup mais elle le mérite, c'est du pur racisme ça, elle va faire appel? Ou elle est déjà en taule ? :lol:
le racisme est donc plus grave que les violence physique ou ds multi-recidivistes s'en tierent avec du sursi ou parfois une simple amende ou encore de simple TOG.
Les gaucho qui insulte les juifs eux ne risques absolument rien au nom d'une soit disant liberte d'expression.
Moi taubira je ne l'aurai pas compare a un singe mais plutot a une merde est ce que je risque la prison pour ca?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Les gaucho qui insulte les juifs eux ne risques absolument rien au nom d'une soit disant liberte d'expression.
Moi taubira je ne l'aurai pas compare a un singe mais plutot a une merde est ce que je risque la prison pour ca?
ben oui,c'est une insulte,avec ou sans fondement d'ailleurs,tu n'es peut être pas bien placé pour en juger.
toute la mesure est là.

tu aurais mieux fait de la comparer à une incompétente.

Cela dit,je ne crois pas avoir lu que la magistrature était d'accord avec ses mesures....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : :icon_clap: :icon_clap:

CQFD
oui,c'est un peu ce que je mettais en opposition tout à l’heure.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Huit mois avec sursis tribunal de correctionnel de MARSEILLE pour avoir démonter la gueule de sa femme et lui avoir pété le bras.

Cohérence ? Bref.
si je lui pète la gueule à Taubira , je risque quoi?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : si je lui pète la gueule à Taubira , je risque quoi?
rien,du sursis :lol:
enfin comme elle est ministre,tu risques un peu plus qu'un péquin moyen selon moi :mdr3: justice à deux vitesses :siffle:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : rien,du sursis :lol:
POurquoi Tisi est de gauche???? :content36
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Dans les médias...quelques remarques (enfin)
Pour prendre neuf mois ferme, il faut forcer un barrage et blesser sept policiers (Ouest-France, 1er juillet 2014), tabasser sa femme jusqu'à lui briser les côtes et agresser un unijambiste à l'aide d'une massue à pics (L'Observateur du Valenciennois, 9 mai 2011), donner un coup de tête à un cheminot (Le Parisien, 21 janvier 2014), agresser un chauffeur de bus et un passant (Le Phare dunkerquois, 28 décembre 2012), attaquer une famille et menacer de mort des policiers sous l'emprise d'alcool et de cannabis, en état de récidive (Ouest-France, 14 février 2013), tirer des coups de feu sur quelqu'un (L'Observateur du Douaisis, le 29 octobre 2011), être président local de SOS racisme, militant anti-violence, et défigurer sa compagne à coups de pied au visage, "avec acharnement", jusqu'à lui déchausser quatre dents, lui fracturer le nez, la couvrir de sang des pieds à la tête (la Voix du Nord, le 9 août 2012), se livrer à une séance de torture raciste sur un étudiant blanc -agression, séquestration, vol- (Metro, 20 juin 2013)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : POurquoi Tisi est de gauche???? :content36
t'as raison, moi je risque de prendre cher :XD:

sinon, avec leur justice politicienne, ils ne vont réussir qu'à en faire un martyre de cette personne, elle va finir par attirer les sympathie cette odieuse horrible bonne femme.
blackhawk38
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par blackhawk38 »

La peine contre A.S.Leclère peut paraitre exagérée en comparaison avec certains délits de droit commun bien plus graves ponctuellement, mais il ne faut pas oublier que cette femme était candidate à des élections de la République et que la portée de ses paroles inadmissibles peut être beaucoup plus grave qu'un délit de droit commun.
Sa peine a sans doute une image d'exemplarité et elle sert un peu de bouc émissaire pour dissuader à jamais les gens de sa condition d'émettre publiquement des discours racistes insupportables.

Le racisme peut sembler banal pour certains, mais n'oublions surtout pas les phénomènes de société qu'il peut engendrer et qui seraient bien plus graves que n'importe quel délit isolé.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

blackhawk38 a écrit : La peine contre A.S.Leclère peut paraitre exagérée en comparaison avec certains délits de droit commun bien plus graves ponctuellement, mais il ne faut pas oublier que cette femme était candidate à des élections de la République et que la portée de ses paroles inadmissibles peut être beaucoup plus grave qu'un délit de droit commun.
Sa peine a sans doute une image d'exemplarité et elle sert un peu de bouc émissaire pour dissuader à jamais les gens de sa condition d'émettre publiquement des discours racistes insupportables.

Le racisme peut sembler banal pour certains, mais n'oublions surtout pas les phénomènes de société qu'il peut engendrer et qui seraient bien plus graves que n'importe quel délit isolé.
Rien à rajouter :super:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

blackhawk38 a écrit : La peine contre A.S.Leclère peut paraitre exagérée en comparaison avec certains délits de droit commun bien plus graves ponctuellement, mais il ne faut pas oublier que cette femme était candidate à des élections de la République et que la portée de ses paroles inadmissibles peut être beaucoup plus grave qu'un délit de droit commun.

je ne suis pas d'accord, alors rétablissons la guillotine pour Soral et Dieudonné :roll:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : je ne suis pas d'accord, alors rétablissons la guillotine pour Soral et Dieudonné :roll:
J'crois pas qu'on devrait en arriver là, mais peut-être que ces deux là vont réfléchir dorénavant ::d
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit : J'crois pas qu'on devrait en arriver là, mais peut-être que ces deux là vont réfléchir dorénavant ::d
leurs propos sont toujours disponibles sur le Net.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : leurs propos sont toujours disponibles sur le Net.
Ben disons qu'à partir de maintenant, ils jouent avec le feu.. ::d
Image
Lion a écrit :
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »