3 000 E d'amende pour avoir dit «l'islam est une saloperie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 3 000 E d'amende pour avoir dit «l'islam est une saloperie

Message par NSC » 09 août 2014 11:55

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je disais,on a pris la phrase choc,sans voir le reste du contenu.
Si tu justifie une prise de position dans en sens au titre que l'on ne connait le contexte, tu dois aussi pouvoir comprendre que l'on peut avoir une autre opinions la aussi par ce que l'on ne connait pas le contexte.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 août 2014 13:33

NSC a écrit : Si tu justifie une prise de position dans en sens au titre que l'on ne connait le contexte, tu dois aussi pouvoir comprendre que l'on peut avoir une autre opinions la aussi par ce que l'on ne connait pas le contexte.
pour l'instant,la seule chose que l'on y voit littéralement,c'est une insulte.
je suppose que le tribunal pour lui infliger une telle amende,devait avoir d'autres griefs.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 09 août 2014 14:40

Fonck1 a écrit : pour l'instant,la seule chose que l'on y voit littéralement,c'est une insulte.
je suppose que le tribunal pour lui infliger une telle amende,devait avoir d'autres griefs.
Meme si la justice francaise se base toujours sur des textes de lois issue d; un processus tout a fait democratique, je m'interroge de plus en plus sur ca partialite et a une l'egalite de traitement entre tous les citoyen en fonction de leurs opinions politique.
Dire que l'islam est une saloperie est bien entendu une insulte et donc bien entendu penalisable, ca ce n'est pas contestable. par contre le niveau de l'amende est je trouve disproportionne et surtout politiquement oriente. tout comme le jugement dans l'affaire d'une anciene membre du FN qui avait compare taubira a une singe quand on sait que cette meme justice trouve normal et ne meritant pas une sanction penal une comparaison d'un president de la republique a adolf Hitler ou des poupee vaudou avec aiguille fournis a l'effigie de ce meme president. Certains magistrat trouve aussi normal de mettre sur un mur des photos avec ecris en gros caractere MUR DES CONS. je trouve ca tout aussi insultant que de dire que l'islam est une saloperie.

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 09 août 2014 15:27

Dire que l'Islam est une saloperie est discutable selon le contexte. Moi j'ai vu égorger les moutons à l'Aïd c'est pas ma tasse de thé. Qu'une âme sensible puisse à ce moment dire que l'Islam Ect.. c'est humain. Mais le dire avec des arrière pensées comme a pu le dire cette brave dame située à l'extrême droite c'est bien plus discutable. Mais d'un autre côté si on s'en réfère à tous les jugement pour antisémitisme alors c'est normal. Sinon ce serait deux poids deux mesures. il y a d'autre bêtes que l'on égorge en France....à voir" https://www.youtube.com/watch?v=ZK4psv9dL5Y" nos braves cochons et bien plus fréquemment qu'on ne le pense. Rigolo ça fait du porc hallal.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 août 2014 20:24

NSC a écrit : Meme si la justice francaise se base toujours sur des textes de lois issue d; un processus tout a fait democratique, je m'interroge de plus en plus sur ca partialite et a une l'egalite de traitement entre tous les citoyen en fonction de leurs opinions politique.
Dire que l'islam est une saloperie est bien entendu une insulte et donc bien entendu penalisable, ca ce n'est pas contestable. par contre le niveau de l'amende est je trouve disproportionne et surtout politiquement oriente. tout comme le jugement dans l'affaire d'une anciene membre du FN qui avait compare taubira a une singe quand on sait que cette meme justice trouve normal et ne meritant pas une sanction penal une comparaison d'un president de la republique a adolf Hitler ou des poupee vaudou avec aiguille fournis a l'effigie de ce meme president. Certains magistrat trouve aussi normal de mettre sur un mur des photos avec ecris en gros caractere MUR DES CONS. je trouve ca tout aussi insultant que de dire que l'islam est une saloperie.
tu mélanges tout.
et tu ne sais pas s'il y a eu amende honorable de la par de la prévenue,parce que quand on reste dans sa connerie devant le juge,en général,ça plait pas trop,et ça finit avec un verdict conséquent.
le mur des cons,c'est un autre sujet,avec des gens non identifiés.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 août 2014 09:17

Fonck1 a écrit : tu mélanges tout.
et tu ne sais pas s'il y a eu amende honorable de la par de la prévenue,parce que quand on reste dans sa connerie devant le juge,en général,ça plait pas trop,et ça finit avec un verdict conséquent.
le mur des cons,c'est un autre sujet,avec des gens non identifiés.
Commen ca, je melange tout?? tout ca est lier et sur le meme sujet, la partialite et le traitement equitable par certains juges qui peut etre remis en cause et ce n'est pas une simple question de rester sur sa position devant un juge, toute personne a la droit de deffendre sa position devant un juge, pourquoi cela devrait il influencer sur la severite d'un jugemen, ta reflexion sous entendrait que les cas est juge avant le proces, que cette personne a deja ete jugee coupable et qu'elle n'apas le droit de se defendre, est ce ca ta justice??

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 août 2014 21:23

NSC a écrit : Commen ca, je melange tout?? tout ca est lier et sur le meme sujet, la partialite et le traitement equitable par certains juges qui peut etre remis en cause et ce n'est pas une simple question de rester sur sa position devant un juge, toute personne a la droit de deffendre sa position devant un juge, pourquoi cela devrait il influencer sur la severite d'un jugemen, ta reflexion sous entendrait que les cas est juge avant le proces, que cette personne a deja ete jugee coupable et qu'elle n'apas le droit de se defendre, est ce ca ta justice??
quand une personne est en dehors de la loi,et qu'elle se fait gôler prouvée et vérifié,publiquement en plus,il faut assumer au lieu de se chercher des circonstances atténuantes,surtout sur le racisme méchant pur et dur.
c'est pas de la politique de croche pattes....
bien, fait pour sa gueule....faut assumer sa connerie dans la vie,et son point de vue raciste.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 août 2014 08:48

Fonck1 a écrit :

quand une personne est en dehors de la loi,et qu'elle se fait gôler prouvée et vérifié,publiquement en plus,il faut assumer au lieu de se chercher des circonstances atténuantes,surtout sur le racisme méchant pur et dur.
c'est pas de la politique de croche pattes....
bien, fait pour sa gueule....faut assumer sa connerie dans la vie,et son point de vue raciste.
Tu confond Racisme et islamophobie d'autre part cette dame n'est pas une elu politique et pour te renseigner un peu plus elle vient de la gauche chevenementiste.
Un proces est la pour non pas valider une accusation mais pour juger de qui l'accusation et la defense a rasion. Toi par tu vopudrais que l'accusation accuse et que la defense ne dise surtout rien puisqu'elle a forcement tord et doit donc accepter d'etre condamnee, mais a quoi sert donc un tribunal?? valider ce que le politiquement correct ou je ne sais qui d'autre lui dicte de faire???
Cela ne m'etonne plus que je doute autant de la partialite d'une justice francaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 août 2014 08:50

NSC a écrit : Tu confond Racisme et islamophobie d'autre part cette dame n'est pas une elu politique et pour te renseigner un peu plus elle vient de la gauche chevenementiste.
Un proces est la pour non pas valider une accusation mais pour juger de qui l'accusation et la defense a rasion. Toi par tu vopudrais que l'accusation accuse et que la defense ne dise surtout rien puisqu'elle a forcement tord et doit donc accepter d'etre condamnee, mais a quoi sert donc un tribunal?? valider ce que le politiquement correct ou je ne sais qui d'autre lui dicte de faire???
Cela ne m'etonne plus que je doute autant de la partialite d'une justice francaise.
tu confonds ce que les gens pensent être "une raison personnelle" à ce que dit la loi.
si une personne est en marge de la loi,c'est normal qu'elle soit condamnée.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 août 2014 09:54

Fonck1 a écrit : tu confonds ce que les gens pensent être "une raison personnelle" à ce que dit la loi.
si une personne est en marge de la loi,c'est normal qu'elle soit condamnée.
Lors d'un [proces un accuse a le droir de se defendre et d'expliquer son acte

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 13 août 2014 10:52

j'ai lu qu'elle fait partie d'une association d'extrême droite et puis elle a 1500 euros de sursis donc elle paiera pas 3000 euros, en plus elle s'est présentée avec une tenue bleu, blanc, rouge, j'avais dis que son amende est abusive, ben je change mon point de vue, c'est une raciste et elle n'a que ce qu'elle mérite !!! :super:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 13 août 2014 11:03

véra a écrit : j'ai lu qu'elle fait partie d'une association d'extrême droite et puis elle a 1500 euros de sursis donc elle paiera pas 3000 euros, en plus elle s'est présentée avec une tenue bleu, blanc, rouge, j'avais dis que son amende est abusive, ben je change mon point de vue, c'est une raciste et elle n'a que ce qu'elle mérite !!! :super:
c'est raciste de s'afficher en BBR ?? :shock:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 août 2014 11:10

gemmill a écrit : c'est raciste de s'afficher en BBR ?? :shock:
Bah oui, se torhcer le cul avec un drapeau Francais est concidere comme de l'Art par nos chers amis gauchos.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 13 août 2014 11:19

ah! je ne suis pas gauchiste mais le BBR, on sait d'où cela vient, d'un nationalisme fermé, bref cette femme est conne !! :hehe:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 13 août 2014 11:26

véra a écrit : ah! je ne suis pas gauchiste mais le BBR, on sait d'où cela vient, d'un nationalisme fermé, bref cette femme est conne !! :hehe:
bah tu la rejoins sur le podium alors parce que le bleu blanc rouge c'est la couleur de ton drapeau, rien de plus ni de moins, ni de gauche ni de droite, et des millions d'homme et de femmes sont mort pour cet ideal, tu préférais peut être croupir à la bastille ou dans des geôles SS ?
bam! ca c'est fait, tu reviens semaine prochaine pour en prendre une autre de papy sebounet :hehe: :ghee:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »