Les FDO en ont ras le casque....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les FDO en ont ras le casque....

Message par sacamalix » 21 août 2014 09:11

Crapulax a écrit : :D J'ai toujours affirmer que les salaires devaient être plus élevé(en échange d'un comportement hors de tout reproches

Je sais qu'ils ne gagnent pas bézef mais avec les primes(intervention et compagnie) le salaire n'est il pas plus confortable?
Pour être dans une situation salariale proche d'eux, je peux te confirmer que les primes éventuelles sont loin de compenser la disponibilité et les contraintes diverses.
A tel point qu'à titre personnel, j'en suis arrivé à préférer "sacrifier" les primes et prendre un poste plus tranquille :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Les FDO en ont ras le casque....

Message par Crapulax » 22 août 2014 05:36

sacamalix a écrit : Pour être dans une situation salariale proche d'eux, je peux te confirmer que les primes éventuelles sont loin de compenser la disponibilité et les contraintes diverses.
A tel point qu'à titre personnel, j'en suis arrivé à préférer "sacrifier" les primes et prendre un poste plus tranquille :siffle:
Merci de cette précision importante Sacamalix qui ne me laisse pas dans "le flou" sur le sujet. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »