Bayrou : "il ne reste qu'une solution, la dissolution"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bayrou : "il ne reste qu'une solution, la dissolution"

Message par NSC » 29 août 2014 12:14

Fonck1 a écrit : preuve en est que ni le PS ni l'UMP ou le rpr avant ne sont compétents pour gérer ce pays,chiffres à l'appui.
C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis sans meme un debut d'analyse les chiffres c'est une chose, les analyser c'en est une autre. Commence par donner les differentes crise et leur causes depuis 1973 avant d'en donner les chiffres et dis nous si les gouvernements francais auraient pus les eviter et pourquoi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 août 2014 12:41

NSC a écrit : C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis sans meme un debut d'analyse les chiffres c'est une chose, les analyser c'en est une autre. Commence par donner les differentes crise et leur causes depuis 1973 avant d'en donner les chiffres et dis nous si les gouvernements francais auraient pus les eviter et pourquoi.
moi je regarde les résultats.
je regarde les acteurs et décideurs et les résultats.

40ans d'UMPS = 0 croissance = 2000 Milliards de d'euro de dette.
Je peux ajouter à cela entre 5 et 8 millions de chômeurs.

ces quelques chiffres ne se sont jamais améliorés depuis 40 ans,et ce de façon constante.

Je ne parle même pas des différentes affaires incriminant le pouvoir et les partis.

je ne me satisfais pas de d’analyses aussi fumeuses que démagogiques,un pays,c'est comme une entreprise,ça devrait de temps en temps être dans le positif (le + hein, pas le + dans le moins) ce qui n'est jamais arrivé ces 40 dernières années.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 août 2014 16:01

Fonck1 a écrit : .

je ne me satisfais pas de d’analyses aussi fumeuses que démagogiques,un pays,c'est comme une entreprise,ça devrait de temps en temps être dans le positif (le + hein, pas le + dans le moins) ce qui n'est jamais arrivé ces 40 dernières années.
Mais c'est toi qui fait des analyse fumeuse d'une pert par ce que tu as un chiffre sur deux qui est faux et6 que de plus durant ces 40 ans il y a eu des periodes de croissance plus lomgue que ds recessions qui ne sont limite qu'a quelques annees. Ensuite il y a une large amelioration du niveau de vie des fancaus sur cette periode, mais ca je suis sure que tu vas aussi le nier. L'environement lui aussi c'est ameliorer la qualite des logements, la qualite de vie plus generalement, l'esperance de vie, les infrastructures, le cout de l'electricite....Etc. Non toi ce que tu retiend de 40 annees c'es uniquement deux chiffres.
C'est ca une analyse fumeuse et demagogique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 août 2014 17:57

NSC a écrit : Mais c'est toi qui fait des analyse fumeuse d'une pert par ce que tu as un chiffre sur deux qui est faux et6 que de plus durant ces 40 ans il y a eu des periodes de croissance plus lomgue que ds recessions qui ne sont limite qu'a quelques annees. Ensuite il y a une large amelioration du niveau de vie des fancaus sur cette periode, mais ca je suis sure que tu vas aussi le nier. L'environement lui aussi c'est ameliorer la qualite des logements, la qualite de vie plus generalement, l'esperance de vie, les infrastructures, le cout de l'electricite....Etc. Non toi ce que tu retiend de 40 annees c'es uniquement deux chiffres.
C'est ca une analyse fumeuse et demagogique.
pour moi a partir du moment ou du as des dettes,même si tu as de la croissance,tu es toujours dans le négatif.

il va falloir se mettre ça dans le cabochon.

on ne gagne de l'argent que quand les dettes sont payées et que les charges sont moindres que le chiffre d'affaire.

d'ailleurs,on ne devrait pas améliorer quoi que ce soit tant qu'on a des dettes.

qui paye ses dettes s'enrichit dit-on....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 29 août 2014 18:01

Je suis un peu feignant , en ce moment = qui peut me dire combien d'Hommes salariés et de femmes salariées il y avait en 1960 ; et combien sont-ils aujourd'hui ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 30 août 2014 08:58

Fonck1 a écrit :

il va falloir se mettre ça dans le cabochon.
.
NON NON!!!! Desole, je refuse de me mettre dans le "cabochon" des non sens pareil, t'a beau criere tres fort cela ne te donne pas raison.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 août 2014 09:45

Il n'y a pas de non-sens , comment des politiques que l'on dit compétents ont fait plus de 2000 milliards de dettes? :(

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 30 août 2014 10:56

véra a écrit : Il n'y a pas de non-sens , comment des politiques que l'on dit compétents ont fait plus de 2000 milliards de dettes? :(
Au fur et à mesure du développement des technologies de communications, de l'accès au plus grand nombre à l'information et au dialogue "hors cercle personnel" (un peu comme ce forum), on doute de plus en plus de leur réelle "compétence" justement :siffle:
La complexité et la technicité du monde actuel n'y est pas non plus pour rien dans l'affaire. On ne peut plus, comme il était possible il y a 100 ou 200 ans, gouverner un pays sans avoir des connaissances pointues (ou en s'appuyant sur les gens qui les ont) en économie ou géopolitique par exemple.
En ce sens, je trouve les critiques liées à la nomination de Macron un peu faciles. On critique un premier ministre qui ne nomme que des "politiques" en criant au manque de technicité, et on critique ensuite la nomination d'un banquier au ministère de l'Economie ? :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »