Approuvez vous la page Facebook de l'EN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Approuvez vous la page Facebook de l'EN

Message par gemmill » 31 août 2014 08:41

Crapulax a écrit : Les gens qui "interprètent" ce genre de "photos" feraient bien d'aller consulter parce que ça devient grave de chez grave.Déjà pour faire un distinguo entre les "couleurs de peau" et surtout pour polariser sur l'absurde.......Il faut vraiment être malade sérieux,là c'est à la limite psychiatrique,une sorte de parano caractérisée.......
Qu'ils soient Renois,Rebeus ou Blancs on s'en fout ce sont des gosses,des enfants......

Plutôt que de polémiquer sur de la zouille les gens feraient mieux de balayer devant leurs portes.
C'est désespérant de constater qu'en France certains soient aussi discriminateurs que ça.......En gros:Mélez vous de vos fesses avant d'aller gratter le trou de balle du voisin.
bonjour Crapulax ;)

l'assistance psychiatrique , elle serait plutôt pour les concepteurs de cette immonde propagande.
ce sont eux qui utilisent les "couleurs" et des enfants pour mieux faire accepter leur projet.

ce choix d'une enfance monocolore n'a rien d'anodin.

je me souviens avoir vu un fait similaire au pole emploi de ma ville.

il faut avoir l'œil exercé et les neurones en alerte pour le comprendre.

quant a la paranoia , elle est le premier rempart contre le danger.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 31 août 2014 08:55

Crapulax a écrit : Les gens qui "interprètent" ce genre de "photos" feraient bien d'aller consulter parce que ça devient grave de chez grave.Déjà pour faire un distinguo entre les "couleurs de peau" et surtout pour polariser sur l'absurde.......Il faut vraiment être malade sérieux,là c'est à la limite psychiatrique,une sorte de parano caractérisée.......
Qu'ils soient Renois,Rebeus ou Blancs on s'en fout ce sont des gosses,des enfants......

Plutôt que de polémiquer sur de la zouille les gens feraient mieux de balayer devant leurs portes.
C'est désespérant de constater qu'en France certains soient aussi discriminateurs que ça.......En gros:Mélez vous de vos fesses avant d'aller gratter le trou de balle du voisin.
Je crois que tu connais la provocation Crapulax comme moyen d'affrontement....
Dans ce cas de la page de garde c'est exactement ce qu'a voulu faire l'EN . Par contre est ce diligenté d'en haut ou simplement l’œuvre d'un sous fifre.??

Et ne pas oublier que derrière les enfants il y a les parents!
Donc inutile de pointer ,encore une fois, le racisme ambiant....et la parano urbaine.

Bien sur tout ceci cordialement.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 31 août 2014 18:44

gemmill a écrit : bonjour Crapulax ;)

l'assistance psychiatrique , elle serait plutôt pour les concepteurs de cette immonde propagande.
ce sont eux qui utilisent les "couleurs" et des enfants pour mieux faire accepter leur projet.

ce choix d'une enfance monocolore n'a rien d'anodin.

je me souviens avoir vu un fait similaire au pole emploi de ma ville.

il faut avoir l'œil exercé et les neurones en alerte pour le comprendre.

quant a la paranoia , elle est le premier rempart contre le danger.

non la paranoïa c'est le danger !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »