Et alors n’empêche que l'immense majorité est de culture musulmane.Rananen a écrit : je pense que vous avait des problèmes cognitif , en aucun cas il ne sagit d immigration ses détenues son français !!!
la radicalisation islamiste touche des centaines de détenus
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: la radicalisation islamiste touche des centaines de détenus
-
Rananen
- Posteur DIVIN

et ? quelque soit leur culture , il sont français ça na donc aucun rapport avec l immigration !LOFOTEN a écrit : Et alors n’empêche que l'immense majorité est de culture musulmane.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Il faudra virer Taubira avantToto75 a écrit : De vrais club-med pour islamistes. Encore un petit effort et on verra le retour des quartiers de haute-sécurité. Je sens qu'on va y venir...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Entre le bon vieux gaulois qui habite le Cantal depuis des générations et le français issu de l'immigration j'y vois quand même une différence. Enfin n'allons pas nous battre ici, ils sont gaulois tous les deuxLOFOTEN a écrit : Et alors n’empêche que l'immense majorité est de culture musulmane.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- bister
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit : et ? quelque soit leur culture , il sont français ça na donc aucun rapport avec l immigration !
Ah ouai .. non non .. tu as tout à fait raison.. c'est quoi ce binnnss
mais alors pourquoi ils se barrent faire la guerre chez l'EIIL, ou alors qu'ils préparent des attentats en France, quant les autres là bas leurs lancent une fatwa à exécuter via internet ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

Rananen , sauf ton respect ,tu es un bisounours . ( speciale dedicace a marion M Lepen que je viens de voir a l'instant . bisous a elle ...)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Oui ils sont français: ils savent situer la Bretagne ou la Corse, ils raffolent l'aligot aveyronais, le bon vin de Bourgogne, connaissent l'Histoire de France par coeur, écoutent des disques de Johnny et lisent les mémoires de De Gaule. Mieux ils sont capable de chanter du Pïaf ou jouer de l'accordéon etc...Rananen a écrit :
et ? quelque soit leur culture , il sont français ça na donc aucun rapport avec l immigration !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca c'est pas être Français, c'est être beaufToto75 a écrit : Oui ils sont français: ils savent situer la Bretagne ou la Corse, ils raffolent l'aligot aveyronais, le bon vin de Bourgogne, connaissent l'Histoire de France par coeur, écoutent des disques de Johnny et lisent les mémoires de De Gaule. Mieux ils sont capable de chanter du Pïaf ou jouer de l'accordéon etc...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Non c'est etre patriote . Moi non plus je n'aimes pas l'accordeon entres autres mais ceci est notre patrimoine culturel francais .Il faut l'accepter meme si ca fait vieille fFrance
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Moi je vois bien les détenus islamistes chanter: "Ah, Ah la queue leuleu..." pendant les recréations 
-
DKS
- Posteur Titanesque

qu'on leurs fournisse des bourricot ,ils adorent çaToto75 a écrit : Moi je vois bien les détenus islamistes chanter: "Ah, Ah la queue leuleu..." pendant les recréations
- sacamalix
- Posteur DIVIN

OK, parlons-en de ce patrimoine culturel "français" :Alexis a écrit : Non c'est etre patriote . Moi non plus je n'aimes pas l'accordeon entres autres mais ceci est notre patrimoine culturel francais .Il faut l'accepter meme si ca fait vieille fFrance
- Aznavour : immigré arménien
- Gainsbourg : fils d'immigrés russes
- Johnny : fils d'artistes belges
- Brel : chanteur belge
- Lino Ventura : immigré italien
- Romy Schneider : immigrée allemande
- l'accordéon : instrument tzigane
- le croissant : viennoiserie (= de Vienne, ayant la forme du croissant arabe)
- Marie Curie : immigrée polonaise
- La Joconde : peinte par un italien
- Chambord : né de l'apport italien dans l'architecture
- La philosophie des Lumières : initiée par la redécouverte des philosophes grecs antiques
...
La culture française s'est toujours enrichie de l'apport des cultures étrangères, c'est pas près de s'arrêter...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- bister
- Posteur DIVIN

Donc, là.. on peut s'enorgueillir de la radicalisation islamique dans les prisons.. Youpii
et s'il y en à un, en sortant de tôle qui pète un câble et se met à euthanasier quelques mécréants, bravo
.. ce sera un enrichissement culturel de plus
ba j'espère qu'il ira exercer son talent artistique, de part chez toi.. chez les poètes
parce que, par chez moi ça reste obtus .. l'intérêt artistique de tout ça
C'est pas toujours intéressant l'enrichissement culturel venant de l'extérieur qui s'impose de lui même.. comme ça, faut faire du choix et du discernement.. là dedans, par exemple le dernier enrichissement allemand, on a été obligés de le repousser, il y avait quelque chose qui clochait
Sinon l'enrichissement culturel de la part de nos voisins expensionnistes et esclavagistes du sud, on l'a connu et subit pendant quelques annèes durant, non?… jusqu'à temps que l'on aille directement piocher à la source, capter l'illumination sublime de ce courant artistique de pensées, de nos propres yeux
http://ripostelaique.com/linvasion-arab ... tiers.html
et s'il y en à un, en sortant de tôle qui pète un câble et se met à euthanasier quelques mécréants, bravo
ba j'espère qu'il ira exercer son talent artistique, de part chez toi.. chez les poètes
parce que, par chez moi ça reste obtus .. l'intérêt artistique de tout ça
C'est pas toujours intéressant l'enrichissement culturel venant de l'extérieur qui s'impose de lui même.. comme ça, faut faire du choix et du discernement.. là dedans, par exemple le dernier enrichissement allemand, on a été obligés de le repousser, il y avait quelque chose qui clochait
Sinon l'enrichissement culturel de la part de nos voisins expensionnistes et esclavagistes du sud, on l'a connu et subit pendant quelques annèes durant, non?… jusqu'à temps que l'on aille directement piocher à la source, capter l'illumination sublime de ce courant artistique de pensées, de nos propres yeux
http://ripostelaique.com/linvasion-arab ... tiers.html
- Crapulax
- Administrateur

Moi déjà je me souviens de nombreuses interventions de certains concernant le pourcentage de gens de confession Musulmane dans les prisons dans le passé......LOFOTEN a écrit : Et alors n’empêche que l'immense majorité est de culture musulmane.
Il suffit de rechercher et nous pouvions lire que plusieurs parlaient de 80% ou 90% même de Musulmans qui auraient composé la population carcérale.....
Or le chiffre annoncé est de 60%...........
Vu qu'ici il est rare d'assister à des méa-culpa je tenais juste à dire que c'est avec ce genre d'intox qu'on propage des mensonges et surtout pour commencer que ces personnes se mentent à elles-même et chercheront toujhours l'absurde pour "servir leurs idéos".
Voilà une pendule remise à l'heure.
C'est quoi la prochaine intox?
Pour finir arrêtez de faire des amalgames entre Musulmans et Islamistes........Il est dit 60% de confession Musulmane et non pas 60% de tarés fondamentalistes dans les prisons!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

faut il encore vouloir s'enrichir de la culture française,plutôt que d'imposer la sienne,à la vue de tous !sacamalix a écrit : OK, parlons-en de ce patrimoine culturel "français" :
- Aznavour : immigré arménien
- Gainsbourg : fils d'immigrés russes
- Johnny : fils d'artistes belges
- Brel : chanteur belge
- Lino Ventura : immigré italien
- Romy Schneider : immigrée allemande
- l'accordéon : instrument tzigane
- le croissant : viennoiserie (= de Vienne, ayant la forme du croissant arabe)
- Marie Curie : immigrée polonaise
- La Joconde : peinte par un italien
- Chambord : né de l'apport italien dans l'architecture
- La philosophie des Lumières : initiée par la redécouverte des philosophes grecs antiques
...
La culture française s'est toujours enrichie de l'apport des cultures étrangères, c'est pas près de s'arrêter...
PS flood:sinon,l'accordéon,c'est pas tzigane,c'est autrichien,et originaire de chine.
le croissant est autrichien aussi.la forme de corne proviendrait d'une victoire sur les ottomans turcs.
va t-on interdire les croissants?
culturellement,certaines cultures s’adaptent mieux que d'autres.
c'est logique et du à une religion commune.
les immigrés qui s'adaptent bien aux lois de la républiques,sont ceux qui sont peu croyants,le problème de l'islam radical tel que présenté,par les salafistes ou autres radicaux,voir même les croyants "impliqués" non radicaux,c'est qu'ils suivent leur religion "à la lettre".
Hors le coran n'accepte aucune organe de contrôle autre que lui même,si on l'applique à la lettre.
c'est vrai,il pourrait en être autrement,mais vu qu'il n'y a pas de représentant de cette religion,ou que les rares sont des radicaux,ils sont pas dans la moïse.
Le nationalisme c'est la guerre !