Fonck1 a écrit : en plus de ce "verdict",a noter de sources municipale,32000 de flotte payée par la municipalité,en provenance des camps installés sur le pourtour Montpellier.
ils ne vous diront pas merci
" ils ne vous diront pas merci " !

Fonck1 a écrit : en plus de ce "verdict",a noter de sources municipale,32000 de flotte payée par la municipalité,en provenance des camps installés sur le pourtour Montpellier.
ils ne vous diront pas merci

Qui leurs rachètent ces métaux "volés"?Darksider a écrit : Des Roms il y en a beaucoup en Lorraine . Et de toute facons on s'en rends vite compte au vu des maisons cambriolées , du cuivre disparus sur les voies férrés ,du nombre de vélos ,motos ,quads et voitures volés ,de fourgons ( parfois )pris pour cibles et de toutes les "petites infractions du quotidien " ...banales pour eux .

...Des blancs ,j'avoues .Crapulax a écrit : Qui leurs rachètent ces métaux "volés"?

Crapulax a écrit : Qui leurs rachètent ces métaux "volés"?

...Je parlais de chez moi à Florange meme .hulneb a écrit :
Ben tu crois qui![]()
La grande majorité des ferrailleurs, casseurs, revendeurs est manouche ou gitan.

Ah oui ? Une source ?hulneb a écrit :
Ben tu crois qui![]()
La grande majorité des ferrailleurs, casseurs, revendeurs est manouche ou gitan.

le critère de métier principal demandé est l'analphabétismeKelenner a écrit : Ah oui ? Une source ?