le mot déportation n'a pas été prononcé par Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le mot déportation n'a pas été prononcé par Zemmour

Message par oscar »

Crapulax écrit :
« Zemmour a dénoncé ce jeudi matin sur RTL «une manipulation fantastique».

Ce qui est fantastique !
C’est de croire sans arrêt que tout le monde est manipulable...
La doctrine de Zemmour ne vaut pas un pet de lapin.
Regardez « plus belle la vie » à la téloche c’est s'abrutir, comme si il n'y avait dans la longue liste des abrutissement que cela! !
Comme si le téléspectateur était incapable de discernement (moi, je n’ai aucun problème avec les programmes télé !) je sais boycotter les nullités...

Image
Modifié en dernier par oscar le 19 décembre 2014 18:27, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oscar a écrit : Je partage l’opinion de Crapulax !

LE CAS ZEMMOUR QUI EST-IL VRAIMENT ?
Un journaliste ?
Un intellectuel ?
Un politologue ?
Un chroniqueur ?
Un sociologue ?
Rien de tout cela...
Eric Zemmour est une sorte de commercial qui surf sur le pessimisme ambiant de la société Française.
Sa fausse posture historique est un vecteur pour exprimer ses doctrines racoleuses.

Revenir sans cesse sur le passé qui est mort est un alibi démagogique pour donner de la consistance à son discours.
L’unique pensée de Zemmour est en réalité la soif d’exister médiatiquement et vendre des livres sur le fameux déclin irréversible du destin des français...

Son livre au titre fracassant : « Le suicide Français » bat un record dans le constat apocalyptique.
Ce n’est pas sans rappeler « les prêcheurs »prédicateurs de « La fin du monde ! »

Quand aux émeutes sur notre territoire, un pur phantasme de Zémmour.
Je ne vois le peuple français abandonner les téléphones portables et toutes ses connections numérique, leurs hochets-gadgets pour aller se répandre dans les grandes villes faire une pseudo révolution.
Le français aurait beaucoup trop à perdre...
Le mythe de la révolution est dépassé, rangé au grenier avec les vieilleries invendables sur une brocante ...
Vos propos sont creux et n'apportent absolument rien sur le fond. Vous critiquez Zemmour parce qu'il fait parti d'un camp qui n'est pas le vôtre, que son livre a énormément de succès et que vous prenez peur. Et si vos idées devenez minoritaires dans le pays ? Alors vous cassez du Zemmour pour vous rassurer. Mais ce n'est même pas la bonne stratégie, plus vous vous attaquerez à la personne, plus vos "idées" paraîtrons creuses et plus vous lui ferez de la publicité. Avez-vous seulement suffisamment de lucidité pour vous en rendre compte ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : que son livre a énormément de succès et que vous prenez peur.
c'est pas le succès ou les ventes qui font que c'est de la qualité.
c'est même l'inverse,souvent,c'est populo,donc ça ne mène pas la pensée très loin.
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

zemmour est définitivement un abruti , il trafique sans arrête les chiffre pour les faire collé a ses idées nauséabonde et le croire n est pas une preuve d intelligence bien au contraire . si on fait une enquête de QI sur les lecteur de Zemour on doit pas dépassé les 80 .

j en est eu 2 l autre jour assis a coté de moi au restaurant , leur discourt complétement raciste n avait d égal que leur inculture et le bêtise .

Zemmour a était condamné pour propos raciste et les propos qui on était condamné démontré que se type était un idiot qui croie encore au théorie raciale du 19 eme siècle .
être un idiot c est déjà pas très reluisant mais suivre un idiot c est dramatique de bêtise !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit :
Vos propos sont creux et n'apportent absolument rien sur le fond. Vous critiquez Zemmour parce qu'il fait parti d'un camp qui n'est pas le vôtre, que son livre a énormément de succès et que vous prenez peur. ?[/quote]

Victor écrit :
Vos propos sont creux et n'apportent absolument rien sur le fond.
Oscar répond :
Mes commentaires sont creux sur du vide idéologique encore dans le cas Zemmour le mot idéologique ne veut rien dire.

Victor écrit :
Vous critiquez Zemmour parce qu'il fait parti d'un camp qui n'est pas le vôtre !

Oscar répond :
Pourquoi vous connaissez mon camp !
Votre critique est absurde car moi-même je ne connais même pas mon camp...
Comme si la vie se résumait au retranchement des camps des partisans.
Formulation guère moderne qui sent le sapin (pas de Noel) d'un passé obsolète.

Victor écrit :
Que son livre a énormément de succès et que vous prenez peur !
Oscar répond :
Un produit d’édition qui se vend bien n’est pas un gage de qualité...
Mettre cela en avant, c’est oublier « le fameux principe de la preuve sociale par la multitude »
Tant utilisé par les publicitaires dans les mauvaises pubs.
Moi peur de Zemmour !
Pourquoi, il va venir chez moi me faire la peau ton Zemmour.

Victor écrit :
Alors vous cassez du Zemmour pour vous rassurer
.
Oscar répond :
Rassurer de quelle peur ?
Le personnage Zemmour pose problème part son racolage outrancier du déclin et « le suicide français »...
Pour les grandes peurs avenir on n'a déjà le réchauffement climatique et ses nombreuses conséquences...
Alors les prédictions foireuses de Zemmour en comparaison c’est du pipi de chat...
Cordialement Victor!
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit : Non mais ca ne va pas ? Dès que quelqu'un ne partage pas vos idées, vous le traitez de frustré ? Et vous croyez que vous avez une crédibilité dans vos propos avec ce niveau intellectuel de caniveau ? Ce que je peux dire c'est que je ne sais pas si vous êtes un frustré mais en tout cas vos propos ne volent pas bien haut.
Moi, j'ai honte pour vous. Il n'y a que de la haine dans vos propos. Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous avez écrit, vous traitez de déviant tous ceux qui ne pensent pas comme vous ... Et moi qui parlait de Big Brother. J'étais dans le vrai. Si vous ne partagez pas ses idées, argumentez, proposez autre chose mais arrêtez de vous attaquez aussi bassement à la personne. En plus cela dessert vos idées (lesquelles ?). On n'a l'impression que vous n'avez rien à opposer sur le fond à Zemmour, alors vous attaquez la personne. C'est petit, mesquin et pathétique. Sûrement à votre image.
Mes propos ne volent pas très haut parce que je "suis pas été longtemps" à l'école M'Sieur......
Ensuite il faut que tu saches que depuis des lustres je parle de l'extrême droite et je n'ai jamais raconté n'importe quoi,tout fut vérifiable et vérifié dans le temps de surcroit.Il est possible que je connaisse mieux "la baraque" que toi mais bon......
"Frustré" est un terme générique compilant la vision d'une personne et son ressenti qui adhère en grande partie aux thèses Frontistes.Il n'y a aucune insulte ou aucune "bassesse",l'extrême droite reposant sur le replis de soit-même et le communautarisme.(Ces derniers le dénonce pourtant). :XD:

Secundo avant d'en arriver au constat final il faut lire les interventions passées et les sujets s'y raccordant.Si tu crois que nous ne nous étions jamais exprimer sur la personne de Zemmour tu fais fausse route.Désolé que tu prennes le train en marche mais avant de jouer le procureur de la morale il serait bien à ton tour de ne "pas être réducteur" à propos d' un membre du forum".En fait tu pratiques ce que tu me reproches. :content79

Pour finir,il y a longtemps de cela sur un sujet concernant les éditorialistes je crois,j'avais parlé de mon attrait pour Zemmour qui à l'époque* était un formidable débatteur et dont j'avais souligné les qualités d'Historien en Géopolitique. :XD:
(*Bien avant qu'il n'attire "la foule" ou que I télé en fasse "une icône médiatique".)

Je suis surement un Neuneu mais quand je te lis je me réconforte,merci beaucoup. :content12 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

éric Zemmour viré d'i-Télé !

Message par tisiphoné »

http://www.lepoint.fr/medias/eric-zemmo ... 95_260.php
je ne sais pas si il faut vraiment s'en réjouir et perso j'aurais bien aimé voir l'entretien que la chaine n'a pas voulu diffuser, je trouve cette censure un peu indigne.
le virer c'est un choix éditorial mais censurer l’interview droit de réponse, c'est limite
bah, tout ça fera encore plus de publicité à ce livre.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Perso je ne suis pas pour que l'on censure Zemmour mais plutôt que ce dernier finisse par jouer franc-jeu sur ses convictions.Le problème étant celui de ne pas savoir ou il se positionne,jouant ainsi sur la polémique.Mais il "tuerait" son fond de commerce.C'est typique des gens qui ont écrit pour l'extrême droite,l'exemple le plus marquant étant le procès de Brasillach.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Revenons au sujet polémiste favori du moment.
« Eric Zemmour ! »
Personnellement, je ne vais pas le critiquer sur l’immigration.
Pour moi, cet éternel problème me gonfle...

Stop !... Ce que je reproche à Zemmour son créneau à la porté de tout le monde...
Le déclin, le catastrophisme...le prétendu « suicide français »

Un registre facile à exploiter !
On n’a pas besoin de Zemmour pour se plonger dans le chaos et la pseudo révolution.

Pour le suicide français (sanitaire) Vous allez sur le Net, lire des articles sur les nouvelles contagions des virus, la mal bouffe toxique, les futurs ravage du « bisphénol A »

( Le bisphénol A est une substance chimique qui entre dans la composition des plastiques et des résines. Il permet à ces derniers d’être plus résistants.
Il y a en n’a partout dans notre monde moderne !
Emballages plastiques, cafetière, conserves, plastiques dans les voitures, matériel chirurgical, peinture, meubles, électroménagers…ect…)

Ce poison dérivé du pétrole est responsable d’une longue liste des tumeurs cancéreuses.

Alors quand l’autre prophète de Zemmour qui veut nous faire peur « avec son suicide français »...
(Plutôt on nous suicide à notre insu à petit feu)

Zemmour est au antipode DES VRAIS DANGERS de notre société...
La dénonciation stérile d’un système est une chose.
Quand l’échafaudage des solutions aux nombreux problèmes URGENTS de société moderne?...
Pour le coup, il n’y a plus personne sur le pont d’envol de l’action concrète.

Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bah! Zemmour est dans la confusion et a un problème avec les femmes et il est misogyne, Zemmour aurait été heureux au XIX ème siècle où la domination de l'homme sur la femme était terrible !!! :confus25
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit : bah! Zemmour est dans la confusion et a un problème avec les femmes et il est misogyne, Zemmour aurait été heureux au XIX ème siècle où la domination de l'homme sur la femme était terrible !!! :confus25
zemmour critique les femmes c'était risqué...
Le monde des femmes est très important aujourd'hui dans notre société moderne...
Le pauvre Zemmour il a raté plusieurs trains d'un monde en marche...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit : Perso je ne suis pas pour que l'on censure Zemmour mais plutôt que ce dernier finisse par jouer franc-jeu sur ses convictions.Le problème étant celui de ne pas savoir ou il se positionne,jouant ainsi sur la polémique.Mais il "tuerait" son fond de commerce.C'est typique des gens qui ont écrit pour l'extrême droite,l'exemple le plus marquant étant le procès de Brasillach.

bonjour Crapulax ;)

les adversaires de Zemmour n'attendent que de le voir afficher son soutien haut et fort au FN, ce qui légitimerait en tous points leur bassesse intellectuelle.

cela Zemmour l'a compris , et c'est tout a son honneur que de ne pas tomber dans ce piége grossier .
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Zemmour a été viré de ITélé !!! ::d
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit : Zemmour a été viré de ITélé !!! ::d
je ne regardais jamais ses prestations!
Dommage, aujourd'hui j'aurai voulu en savoir plus!
Je suis contre la censure...ce n'est pas une bonne idée de le bannir...
Sur ce coup là, c'est franchement Con.
Image
Modifié en dernier par oscar le 20 décembre 2014 09:48, modifié 3 fois.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oscar a écrit : je ne regardais jamais ses prestations!
Dommage, aujourd'hui j'aurai voulu en savoir plus!
Je suis contre la censure...ce n'est pas une bonne idée de la bannir...
Sur ce coup là, c'est franchement Con.

ben, ils vont en faire une victime !! Je ne regarde jamais itélé ni Canal+ !!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »