un enfant de huit ans entendu pour apologie du terrorisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: un enfant de huit ans entendu pour apologie du terrorisme

Message par Stibine49 »

saint thomas a écrit : Hollande est aussi une brêle mais c'est pas le même profil
C'est un suiviste qui aura toujours besoin d'un mentor que ce soit Mitterrand (qui n'a jamais voulu en faire un ministre mais juste un président du PS parce que ce type est fait pour obéir) , DSK qu'il continue de soutenir , ou maintenant Valls qui le bouffe jusqu'à la moëlle au point que l'autre se dévoile chaque jour un peu plus et me fait flipper pour tout dire

Mettre Valls 1er ministre alors que son bilan en tant que ministre de l'intérieur est catastrophique , faut que l'autre ait un sacré ascendant sur lui

Hollande dira peut-être de lui la même chose que ce que disait Chirac à propos de Sarko : "attention il est fourbe et dangereux"
Personne ne l'avait écouté à l'époque et pourtant ...
Les élections présidentielles ont eu lieu y a deux ans 1/ 2 . !!!
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

evariste a écrit : si ce gamin a proféré des menaces de ce type c'est qu'il les a entendu chez lui , et que le gouvernement devrait expulser ces gens dans leur pays cela donnerait à réfléchir aux autres , mais enfin qu'est ce que cela veut dire ? on accueille les gens , on les aide , on les loge ,les nourrit , on les éduque et voilà la récompense c'est ahurissant faut faire quelque chose au lieu de nous matraquer d'impôts pour les assister
leur pays c est la France !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Si j'emploie les mots " musulman , amalgame , intégriste , immigration , terrorisme " séparément et pas ensemble.Si je dis : " La France aux Français " suis-je raciste ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

VERNON a écrit : Si j'emploie les mots " musulman , amalgame , intégriste , immigration , terrorisme " séparément et pas ensemble.Si je dis : " La France aux Français " suis-je raciste ?
Absolument pas, il n'y a aucun raciste en France.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Si l'école était laïque , CH n'aurait pas eu sa place
La minute de silence c'est aux parents de décider s'ils la font .................ou pas , et ce n'est certainement pas à l'école d'obliger des minots de 8 ans à la faire pour des choses qu'ils ne comprennent pas
Les minots veulent jouer au foot ou à la corde à sauter et basta

Parler de types qui vont tuer des gens , on ne sait pas comment c'est interpréter par des cerveaux de 6 à 10 ans , ce n'est certainement pas interpréter comme le ferait un cerveau adulte
On mélange tout , on est en train de faire comme si un gosse de 6 ans était un adulte miniature avec ces minutes de silence

Cette minute de silence est , pour moi , du même acabit que lorsque Sarko voulait faire parainer un gosse juif mort dans les camps par des enfants de CM
Même en Israël ils ne le font pas

Alors ne nous étonnons pas que les gosses ne portent pas le deuil de CH , ce n'est pas de leur âge c'est tout
On veut coller sur des minots des sentiments qu'ils n'éprouvent pas

Que l'école apprenne à lire , compter , écrire et arrête avec les minutes de silence , c'est pas le boulot de l'école que d'obliger des mômes à faire ça et à leur faire éprouver tous le même sentiment sans vague possible sous peine de sanction

La liberté d'expression ? on flirte avec la propagande dans les écoles en obligeant les gosses à dire uniquement la bonne réponse sous peine de sanctions
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Enfin quelque chose de bien dit Rien à rajouter .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

VERNON a écrit : Si j'emploie les mots " musulman , amalgame , intégriste , immigration , terrorisme " séparément et pas ensemble.Si je dis : " La France aux Français " suis-je raciste ?
Y'a eu des drapeaux français , la Marseillaise chantée, des gens qui scandaient la France aux français durant la marche du 11 janvier , des "je suis Charlie" à foison , des mots , toujours des mots , rien que des mots , paroles , paroles , paroles disait Dalida alors je n'en sais plus rien

A la place de ce gouv , j'aurais organisé une marche silencieuse sans aucun mot écrit , aucune pancarte pour honorer tous les morts sans distinction en disant bien que tous les morts sont à égalité de traitement qu'il soit policier , caricaturiste , juif ou non
Ca aurait eu le mérite de faire une marche digne et non polémique
Le silence a une force bien supérieure à tout ce qu'on pourrait dire dans une marche de ce genre , mais il est vrai que les morts sont passés à la trappe lors de cette marche , les pancartes et les slogans les ont ensevelis au profit d'une liberté d'expression mise en scène comme au théâtre , la vedette de cette pièce surjouée c'était la liberté d'expression
Ca sonnait creux pour moi, j'ai pas compris car la liberté d'expression est là en France et bien là , elle sera aussi là aprés cette marche , y'a pas que CH pour la représenter quoiqu'on veuille nous faire croire

Réduire la liberté d'expression à des caricatures c'est curieux même vu de France par une française

Les valeurs républicaines réduites à "donnez nous auj nos caricatures de Mahomet parce que sinon on est plus dans un pays de liberté d'expression" je trouve ça idiot et c'est ce qui est véhiculé pourtant

PS : maintenant que cette histoire de minot au commissariat fait des vagues , ça rétropédale au gouv : ce serait le père maintenant qui aurait été convoqué dixit Najat Belkacem , et dans le même temps le gouv nous dit que l'Education Nationale a bien réagi en faisant venir les flics pour qu'ils embarquent le môme dans l'école

Estrosi à Nice s'était déjà fait remarquer à Nice en interdisant toutes les manifs pro palestiniennes

Drôle de façon d'honorer les morts en France que de créer la polémique en les instrumentalisant politiquement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Lion blanc a écrit : Absolument pas, il n'y a aucun raciste en France.. :content36
Piégé , l'ami.
Précision : " si je dis La France aux Français , je suis raciste " c'est de Coluche ( un grand raciste , s'il en est )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

VERNON a écrit : Piégé , l'ami.
Précision : " si je dis La France aux Français , je suis raciste " c'est de Coluche ( un grand raciste , s'il en est )
Coluche n'a rien inventé, puisque le slogan "la France aux français"date des croix de feu, d'avant-guerre.. L'ami.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »