Marine a 30%....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marine a 30%....

Message par oscar »

Je viens de lire un graffiti, sur un mur.
Une chose étonnante !
Quelqu’un avait écrit en gros caractère :
« Le Front national revient avec son gros 30% d’attention de vote pour Marine ! »

Je n’ai pas rêvé, c’était écrit en toutes lettres :
«Le FN revient en force! »

Vous vous rendez compte !!!
Le FN qui était pratiquement moribond en 2007 !

C’est UN important, parti politique, quand même !
Que veut dire FN : « France Nouvelle »

Et les gens passaient à coté du graffiti indifférents.
Tiens !...Remarque un passant encore le FN…
« Bof !...Et alors ! »

Certains faisaient des réflexions désobligeantes :
« Jean-Marie Le Pen ce vieux briscard fatigué de la politique envoie sa fille Marine au Front ! »

La demande était trop forte avec tous ces militants FN déçus du Sarkozisme.
Marine c’est « la bouée de secours » qui va sauver du naufrage les Charlies-Charlots de la France.

« Mais qu’Est-ce qui est le plus dangereux, revenir à l’illusion rose ? »
Où au retour de flamme ?

La rose pique par ses épines !
La Flamme brûle les doigts !

Messieurs et Mesdames les électeurs prenez des gants quand vous glisserez votre bulletin de vote dans l’urne en 2017.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Coq6 a écrit : mais flippés pas elle passera jamais , il y a plus de gens contre que pour elle. Puis les Français sont tellement habitués à l'alternance Gauche Droite. on en prendra pour 5 ans d'UMP. En vous croyez que les Nababs des gros partis vont la laisser passer sans rien faire ? La vous rêvez.
Pour la présidence certainement mais pour l'assemblée nationale ??
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Aujourd'hui, il y a deux FN !
Cela sonne creux comme affirmation.
Oui, il y a deux orphelines !
Comme deux membres : une paire en haut, une paire en bas, les membres inférieurs…
c’est la nouvelle vague bleue light dit les intellos du front qui veulent aller de l’avant avec Marine Le Pen.

Mais le corps électoral du parti FN est malade dans son sein, d’une vielle maladie comme un gros furoncle.
Un point de détail me direz-vous mais cela sens toujours la purulence dans l'arrière boutique.

Oui Il y a deux FN !...
Comme à la SNCF "un train peut en cacher un autre!"
Mais temps qu’on n’aura pas pratiqué une amputation dans les membres malades…
Le parti du front national, il vaut mieux s’en écarter afin d’éviter d’attraper une infection nosocomiale.

Image
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

La France est malade et c'est comme si tu demandais aux malades de ne pas se rendre à l’ hôpital .
Si certains français se tournent vers le FN il y a des raisons .
Le hasard n’ existe pas .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Faut bien quelqu'un pour récupérer les caricatures , c'est pas une surprise pour moi
CH tiré à 7 millions avec tous les amalgames d'interprétation possible et surtout les arabes source de danger en filigrane , je pense qu'elle va encore monter
Je le dis depuis un bon moment : les caricatures profitent d'abord aux djihadistes et au FN mais bon continuons puisque notre liberté d'expression et jusqu'à nos valeurs républicaines seraient en grave danger si nous ne pouvions pas faire ces caricatures justement
C'est le chat qui se mord la queue et ça me fait un peu marrer quand même de voir qu'en France ça nous plait de tourner en rond comme des poissons dans un bocal
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

saint thomas a écrit : Je le dis depuis un bon moment : les caricatures profitent d'abord aux djihadistes et au FN mais bon continuons puisque notre liberté d'expression et jusqu'à nos valeurs républicaines seraient en grave danger si nous ne pouvions pas faire ces caricatures justement
Bon on va pas refaire un débat de 20 pages, de toute façon tu ne changeras pas d'avis...Les caricatures n'ont pas le besoin ou l'envie de plaire ou de servir qui que ce soit: ELLES SONT UNE EXPRESSION DE LA PENSEE! Point. çà s'arrête là. Tant que tu ne te rentreras pas dans la tête que chacun a le droit légitime de penser et, par la même, d'exprimer sa pensée oralement ou par le biais de dessins, ou autre, tu seras forcément incapable de constater que notre société pédale à reculons.

TU, et ton discours, êtes la principale raison pour laquelle MLP est en marche vers la présidence. Les Français en ont marre qu'on leur dise quoi penser au nom de la "bien-pensance". Travaillez! Saignez! Payez vos taxes! Et surtout Fermez vos clapets! C'est la seule chose qu'on leur propose...
Modifié en dernier par fieldmoose le 29 janvier 2015 23:40, modifié 1 fois.
Ceci n'est pas une signature.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

oscar a écrit : Aujourd'hui, il y a deux FN !

Le parti du front national, il vaut mieux s’en écarter afin d’éviter d’attraper une infection nosocomiale.

Image

Bon, quel est l'autre FN ?
Parce que tu en caricature un : Propaganda ?
Tes dessins ressemblent à ceux des nauséabonds d'il y a 80 ans, peu longtemps avant la 2ème...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Marine !

Ha cette « Marine » Elle va faire couler beaucoup « d’ancre part le fond » prochainement.

Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
(Aux choix du lecteur !)

Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.
Nouvelle étoile montante de la politique française.
Elle aurait les capacités de TOUT changer avec sa baguette magique.

Ce que j’aime chez « Marine » : c’est son prénom.
J’adore son prénom « Marine » cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires..

Ha !... Je viens de déraper dans " con-texte."

Les « nouveaux résistants » viennent d’armer le chien de leurs vieux révolvers Lefaucheux, en période de crise économique.
Nos résistants n’ont que cela en armurerie.
Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en chine pour une poignée de riz.

Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux…
Elle a raison Marine !
Il ne faut pas se mettre a « plat ventre » devant des musulmans à genoux…
Cela dénature la position du missionnaire.
Mais où va-t-on !...
Quand je vois aujourd’hui l’état de la France cela me fait de « la peine » où du « Le-Pen. »
Au choix du lecteur…
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dis moi Oscar ?.. t'as pas peur de te faire fusiller.. tu caricatures tu fait des blasphèmes là et le FN c'est un camps de nazillons croix gammée et tout le tintoin.. vont envoyer des kamikases.. met un gilet pare-balles au moins
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

bister a écrit : dis moi Oscar ?.. t'as pas peur de te faire fusiller.. tu caricatures tu fait des blasphèmes là et le FN c'est un camps de nazillons croix gammée et tout le tintoin.. vont envoyer des kamikases.. met un gilet pare-balles au moins
J'ai peur de rien!
D'abord il faut me trouver...ensuite j'ai du répondant en accessoires...
Si ils doivent me faire la peau, je leur conseille de me tirer dans le dos sur la voie publique...
Car moi à 25 mètres je mets 15 balles dans un espace d'une tasse café...
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Maintenant, on sera deux à se faire fusiller ;-)
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oscar a écrit : Marine !

Ha cette « Marine » Elle va faire couler beaucoup « d’ancre part le fond » prochainement.

Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
(Aux choix du lecteur !)

Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.
Nouvelle étoile montante de la politique française.
Elle aurait les capacités de TOUT changer avec sa baguette magique.

Ce que j’aime chez « Marine » : c’est son prénom.
J’adore son prénom « Marine » cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires..

Ha !... Je viens de déraper dans " con-texte."

Les « nouveaux résistants » viennent d’armer le chien de leurs vieux révolvers Lefaucheux, en période de crise économique.
Nos résistants n’ont que cela en armurerie.
Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en chine pour une poignée de riz.

Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux…
Elle a raison Marine !
Il ne faut pas se mettre a « plat ventre » devant des musulmans à genoux…
Cela dénature la position du missionnaire.
Mais où va-t-on !...
Quand je vois aujourd’hui l’état de la France cela me fait de « la peine » où du « Le-Pen. »
Au choix du lecteur…
Image
Pourquoi tant de haine envers le FN ?
L'extrême gauche me semble tout aussi pourrie et dangereuse, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pourquoi tant de haine envers le FN ?
L'extrême gauche me semble tout aussi pourrie et dangereuse, non ?
T’inquiète pas, y'en a qui disent que l’extrême gauche et l’extrême droite, c'est pareil.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stibine49 a écrit : La France est malade et c'est comme si tu demandais aux malades de ne pas se rendre à l’ hôpital .
Si certains français se tournent vers le FN il y a des raisons .
Le hasard n’ existe pas .
C'est assez simple à comprendre, le clivage gauche-droite est moribond. Aujourd'hui pour de multiples raisons sociales le clivage prédominant est le clivage haut-bas. La France d'en haut contre celle d'en bas. Et une majorité de plus en plus importante de la France d'en bas se retrouve dans le FN de Marine Le Pen.
La seule question vraiment importante est pourquoi cette France d'en bas se retrouve dans les bras du FN ?
Parce qu'elle a été abandonnée, à tout point de vue, par les choix économiques, par les choix de société, par les artistes, par les intellectuels qui ont traité de beaufs toute cette "populace". On lui a imposé toute cette immigration dont elle ne voulait pas. C'est elle, la France d'en bas qui souffre le plus de l'insécurité, du chômage, du mépris. Il faut voir comment même sur ce forum, on parle des électeurs du FN.
Tant que cette population, la France d'en bas, plus maintenant une partie de la classe moyenne, sera méprisée, ostracisée, moquée le FN montera.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Diaboliser c'est une technique assez simple et peu coûteuse, elle permet aussi de s'épargner d'argumenter et de proposer des solutions.

Beaucoup diabolisent le FN, mais peu pourraient argumenter sérieusement contre ce parti (pas par l'émotionnel et du chantage au racisme). C'est justement parce qu'on ne sait pas argumenter contre le FN et qu'on offre rien aux gens qui demandent des solutions...que le résultat est celui-ci.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »