La BCE coupe l'aide aux banques grecques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: La BCE coupe l'aide aux banques grecques

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : si ya des cons qui veulent payer pour des types qui ne bossent qu'au black,grand bien leur fasse.
le problème,c'est que la Grèce n'a rien à offrir économiquement parlant....a part un peu de tourisme.

qui ira investir et perdre son fric la bas?

il faut être un peu logique à un moment donné.
Les Chinois n'ont pas l'air de ton avis. :content36
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... grece.html
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : si ya des cons qui veulent payer pour des types qui ne bossent qu'au black,grand bien leur fasse.
le problème,c'est que la Grèce n'a rien à offrir économiquement parlant....a part un peu de tourisme.

qui ira investir et perdre son fric la bas?

il faut être un peu logique à un moment donné.
T'as une vision trés réductrice , les cons qui ont payé ce sont les banques françaises poussées en cela par la BCE
les cons c'est l'UE qui a une trouille bleue que la Gréce quitte l'UE par peur de la contagion car si on n'en sort pas maintenant , on en sortira en catastrophe et en urgence un jour
La France n'aurait jamais dûe rentrer là dedans , tous les pays qui y entrent auj sont insolvables et cherchent du fric , un fric donné par les pays solvables
C'est ainsi qu'on donne plus de fric qu'il ne nous en revient , on fait des dons en somme , comme si on avait les moyens :evil:

En prime tous ces parlementaires coûtent un max en salaire , on ferait de sacrées économies en foutant le camps de cette machine à loosers

On avait la CEE qui rapportait plus de fric aux états qu'ils n'en donnaient pour créer des boîtes aptes à lutter contre la mondialisation ( Ariane , Airbus etc...) , ils ont tout cassé pour faire un truc assis sur du sable avec la monnaie unique et qui ne rapportent rien si ce n'est toujours plus de dettes de la part de la BCE et du fric donné pour rien

la BCE va avoir de gros ennuis avec ses rachats massifs de dettes et va nous entrainer avec elle , pas besoin d'être devin pour le prévoir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
T'as une vision trés réductrice , les cons qui ont payé ce sont les banques françaises poussées en cela par la BCE
les cons c'est l'UE qui a une trouille bleue que la Gréce quitte l'UE par peur de la contagion car si on n'en sort pas maintenant , on en sortira en catastrophe et en urgence un jour
La France n'aurait jamais dûe rentrer là dedans , tous les pays qui y entrent auj sont insolvables et cherchent du fric , un fric donné par les pays solvables
C'est ainsi qu'on donne plus de fric qu'il ne nous en revient , on fait des dons en somme , comme si on avait les moyens :evil:
En prime tous ces parlementaires coûtent un max en salaire , on ferait de sacrées économies en foutant le camps de cette machine à loosers
Ah mais je suis d'accord!! jamais on aurait du sauver ce pays qui tronque les européens,les grecs sont des voleurs purs et durs !
d'ailleurs,le gouvernement d’extrême gauche est en train d'investir massivement dans un contrôle du travail et des finances,il était temps de s'y mettre :roll:

On avait la CEE qui rapportait plus de fric aux états qu'ils n'en donnaient pour créer des boîtes aptes à lutter contre la mondialisation ( Ariane , Airbus etc...) , ils ont tout cassé pour faire un truc assis sur du sable avec la monnaie unique et qui ne rapportent rien si ce n'est toujours plus de dettes de la part de la BCE et du fric donné pour rien

la BCE va avoir de gros ennuis avec ses rachats massifs de dettes et va nous entrainer avec elle , pas besoin d'être devin pour le prévoir
Ben c'est surtout qu'à un moment ou à un autre,il va falloir passer à la caisse et sévère,tout cela se payera,et ça passera par un contrôle de tout l'argent qui transite.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
les grecs sont des voleurs purs et durs !
Il n'y aurait pas un modérateur disponible, là. :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Il n'y aurait pas un modérateur disponible, là. :content79
ya surtout rien à modérer :lol: :lol:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ha bah, ok, si on peut insulter tout un peuple, lâchons-nous. :content79 :content79
Ca risque d'être la foire, par contre. :combat208
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Ha bah, ok, si on peut insulter tout un peuple, lâchons-nous. :content79 :content79
Ca risque d'être la foire, par contre. :combat208
la réalité n'est jamais une insulte!! :content36
TOUS les gens que je connais qui ont profité de la baisse des prix en grèce (suite à la situation) m'ont tous dit la même chose :

si t'as pas d'espèces la bas,tu bouffes pas,tu te loges pas,tu ne loue pas de bagnole,bref,t'es dans la merde.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'étais allé en Grèce bien avant l'euro, à l'époque c'était le drachme, une vraie monnaie de singe, on se serait cru en Afrique, genre une bouteille d'eau 150.000 drachmes ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : la réalité n'est jamais une insulte!! :content36
TOUS les gens que je connais qui ont profité de la baisse des prix en grèce (suite à la situation) m'ont tous dit la même chose :

si t'as pas d'espèces la bas,tu bouffes pas,tu te loges pas,tu ne loue pas de bagnole,bref,t'es dans la merde.
Et si tu veux acheter un bien immobilier (là je parle pour les européens en maison secondaire)il faut débarquer avec une valise d'Euros
J'avais fait un post là dessus il y a qq temps.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : les grecs sont des voleurs purs et durs !
Après, je suis nouveau et je ne suis pas là pour faire la loi (ce n'est d'ailleurs pas mon truc).
Mais imagine que quelqu'un sorte la même phrase que toi dans un autre sujet en remplaçant "grecs" par "juifs" ou "arabes", je pense qu'il y aura comme un malaise...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Après, je suis nouveau et je ne suis pas là pour faire la loi (ce n'est d'ailleurs pas mon truc).
Mais imagine que quelqu'un sorte la même phrase que toi dans un autre sujet en remplaçant "grecs" par "juifs" ou "arabes", je pense qu'il y aura comme un malaise...
non,et j'y fais une grosse différence,les juifs ou les arabes sont déterminés par leur religion que l'on trouve à travers le monde.
il y en a surement aussi qui trichent,mais ce n'est pas la majorité.
je ne dis pas que tous les grecs sont des voleurs,mais l’extrême majorité de leurs ressortissants ont comme sport extrême le travail au black,et la magouille financière.
il n'y a donc rien d'étonnant de voir ce pays sombrer et ne venir à terme de sa dette : pire, la Grèce fait de la croissance!!!
il faudra m'expliquer comment il se fait qu'on leur file encore du pognon!!

ils ont créé leur situation,qu'ils s'en sortent tous seuls, et qu'ils arrêtent de se tirer une balle dans le pied!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck préfère passer ses vacances en chine plutôt qu'en Grèce.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Fonck préfère passer ses vacances en chine plutôt qu'en Grèce.. :content36
je n'étais pas vraiment en vacances en chine :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : je n'étais pas vraiment en vacances en chine :content36
C'est vrai que tu est une vraie fourmi, alors que nous autres sommes des cigales... Ça fait couler la France, n'est-ce pas, mon cher Fonck ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : C'est vrai que tu est une vraie fourmi, alors que nous autres sommes des cigales... Ça fait couler la France, n'est-ce pas, mon cher Fonck ? :hehe:
je ne suis pas le sujet du topic... :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »