Polémique autour de la nouvelle chanson des "enfoirés"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Polémique autour de la nouvelle chanson des "enfoirés"

Message par Jarod1 »

D'un point de vue strictement financier, il ne me semble pas totalement délirant de penser que la génération de l'après-guerre a passé son temps à s'octroyer des droits non financés...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit : D'un point de vue strictement financier, il ne me semble pas totalement délirant de penser que la génération de l'après-guerre a passé son temps à s'octroyer des droits non financés...
Ainsi qu'à faire peu d'enfants mais à vouloir toujours profiter de ce bon système par répartition pour leurs retraites, crevant leurs enfants à la tâche pendant qu'ils s'éclatent en thalasso ! Salauds d'vieux. ::d :content36
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Ces artistes devraient donner directement de l`argent aux restos , au lieu de venir parader a leur concert a la con , tout serait bien plus clair
C`est ce que faisait Lino Ventura avec son association " Perce neige " mais lui avait une autre classe que les Bruel et cie qui ne pensent qu`a se montrer encore et toujours a la télé
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Stounk a écrit :
véra a écrit : je ne vois pas cette polémique pour cette chanson : il est dit que les jeunes doivent se bouger et je pense que c'est vrai, ils doivent se bouger le cul et pas attendre que tout leur soit offert sur un plateau, se plaindre c'est nul, il faut que les jeunes s'activent, et ne pas rester à rien faire !!! :(
Cela sous-entend que tous les jeunes se plaignent en restant à rien faire, ce qui n'est évidemment pas le cas.

oh! y en a et beaucoup, pas tous c'est vrai, mais il y a quand même des glandeurs, j'en connais dans ma cité !!! :(
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

rialp a écrit : Ces artistes devraient donner directement de l`argent aux restos , au lieu de venir parader a leur concert a la con , tout serait bien plus clair
C`est ce que faisait Lino Ventura avec son association " Perce neige " mais lui avait une autre classe que les Bruel et cie qui ne pensent qu`a se montrer encore et toujours a la télé
Je ne suis pas tout à fait d'accord (même si je porte à peu près le même jugement que toi sur les personnes), ils fournissent une prestation que quoi qu'on en dise les gens aiment beaucoup et les concerts et les disques permettent de rapporter beaucoup plus que s'il s'agissait de dons directs, ce qui est quand même le but.

A condition qu'on ne m'oblige pas de les regarder, tout le monde y trouve son compte, le public est ravi, l'association encaisse, ça fait travailler du monde, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit : A condition qu'on ne m'oblige pas de les regarder, tout le monde y trouve son compte, le public est ravi, l'association encaisse, ça fait travailler du monde, etc...
:+1 mais alors vraiment si on ne m'oblige pas à regarder (et surtout à écouter ::d ).
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

rialp a écrit : Ces artistes devraient donner directement de l`argent aux restos , au lieu de venir parader a leur concert a la con , tout serait bien plus clair
ça dérange les gens qu'il se montrent,oh diable,des juifs à la tv !!!
vous voulez aller à la tv? ben mettez vous à la chanson....

en attendant,ils font plus que tous réunis ici.
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

En plus, y a vraiment des bonnasses sur scène genre Shy'm ou autre Nolwen, Jennifer ou Alizée et aussi Natasha Saint-Pierre. :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : En plus, y a vraiment des bonnasses sur scène genre Shy'm ou autre Nolwen, Jennifer ou Alizée et aussi Natasha Saint-Pierre. :lol:
dommage que Nabilla n'y a pas participe :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Jarod1 a écrit : En plus, y a vraiment des bonnasses sur scène genre Shy'm ou autre Nolwen, Jennifer ou Alizée et aussi Natasha Saint-Pierre. :lol:
Shy'm et Alizée, je plussoie, Nolwenn passe encore, par contre les deux autres tu vas trop loin là... :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit :
Shy'm et Alizée, je plussoie, Nolwenn passe encore, par contre les deux autres tu vas trop loin là... :lol:
ouais t'as raison, elle est super moche :XD:
Image
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Merci Photoshop parce que v'la la gueule qu'elle a en vrai sérieux...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : Merci Photoshop parce que v'la la gueule qu'elle a en vrai sérieux...
je l'ai déjà vue, je l'ai pas trouvée si différente :XD:
mais bon, tu peux la trouver moche :confus25
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Darksider a écrit : Merci Photoshop parce que v'la la gueule qu'elle a en vrai sérieux...
Serais tu un celibataire frustre d'attendre 4 heure du mat pour enfin te trouver une nana en discothèque :content36 ???
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bah, chacun ses goûts, vous avez sans doute des prétentions que je n'ai point, n'empêche que j'aimerais bien être un micro.

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »