un ministre israélien veut "décapiter à la hache... "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 3 fois

Re: un ministre israélien veut "décapiter à la hache... "

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
crepenutella a écrit : Moi non plus, je répondais à Ranamen qui à fit un amalgame éhonté entre nazis et sionisme.
Je vois un point commun entre les 2 doctrines pourtant : le sionisme c'est l'état juif , ceux qui ne veulent pas de l'état religieux juif (à différencier de l'état israëlien sinon on pige que dalle ) doivent être décapiter
L'état juif à dit cela,ou UN MEC de l'état juif à dit cela?
t'en a pas marre de faire des raccourcis pour justifier ton antisémitisme?

Ca s'appelle de l'épuration , j'appelle un chat un chat
définition:
Action d'éliminer les impuretés contenues dans un produit, dans l'eau ; purification.
Action d'éliminer d'une administration, d'une entreprise, d'un parti politique les personnes jugées indésirables ou simplement douteuses ; exclusion, expulsion.
Action de purifier, au point de vue moral ou esthétique : L'épuration des mœurs.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, action de répression, soit légale (tribunaux), soit sommaire (exécutions) contre des fonctionnaires, écrivains, artistes, etc., convaincus d'avoir collaboré avec l'ennemi.
Élimination des déchets contenus dans un organisme ou dans une substance.
oui,dans le cas de cette déclaration,on pourrait l'assigner à cette définition,mais je me doute que c'est pas à celle là que tu pensais.
Les nazis voulaient éradiquer les non aryens , ce mec veut éradiquer les non juifs point barre
non,il veut éradiquer ceux qui sont contre l'état hébreux.
c'est pas les arabes,c'est las les chrétiens,c'est pas les blancs ou les noirs,c'est ceux qui sont contre l'état hébreux.

je n'excuse pas ces mots,ils sont dur,idiot,et surtout très politiques....de la part d'un responsable,c'est assez dangereux comme méthode,et surtout,ça va se retourner contre lui.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit : Absolument pas, Avigdor Lieberman veut décapiter à la hache les arabes qui ne sont pas patriotes et qui luttent, toute en ayant la nationalité israélienne, contre Israël. Il dit clairement: Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache»
ceux qui ne sont pas de leur côtés généralement envoient des missiles :lol:
Preuve s'il en est que ce monsieur au demeurant complètement à la masse et dangereux, ne souhaite pas d'épuration ethnique
Ensuite il ne parle pas au nom du sionisme, il n'est qu'un sioniste parmi d'autres. C'est comme lorsque l'ont entend un communiste dire qu'il faut pendre les patrons par les couilles...tout les communistes de sont pas des fanatiques assoiffés de sang.

C'est aussi la différence avec le nazisme qui lui tire ses fondements d'une haine violente de l'autre et du juif en particulier.
il parle en sont nom,et pour aider son élection,c'est tout :lol: mon petit doigt me dit qu'il a du en prendre plein la gueulle....
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :

Un type qui dit qu'il faut décapiter des innocents à la hache parce qu'ils ne sont pas sionistes c'est à dire adeptes des dogmes des colonies juives , je ne l'aime pas c'est tout et j'assume complétement
je t'invite a relire les phrases exactes de Lieberman...
il ne parle pas de sionnisme...juste de l'etat israelien.
il ne parle pas d'innocent non plus.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

crepenutella a écrit : C'est aussi la différence avec le nazisme qui lui tire ses fondements d'une haine violente de l'autre et du juif en particulier.
Renseigne-toi sur ce mec et on en reparle car visiblement tu n'as aucune idée de qui il est et encore moins de ses idées, c'est à gerber
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
Action d'éliminer les impuretés contenues dans un produit, dans l'eau ; purification.
Action d'éliminer d'une administration, d'une entreprise, d'un parti politique les personnes jugées indésirables ou simplement douteuses ; exclusion, expulsion.
Action de purifier, au point de vue moral ou esthétique : L'épuration des mœurs.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, action de répression, soit légale (tribunaux), soit sommaire (exécutions) contre des fonctionnaires, écrivains, artistes, etc., convaincus d'avoir collaboré avec l'ennemi.
Élimination des déchets contenus dans un organisme ou dans une substance.
Il dit "décapiter à la hache" on est pas dans l'expulsion ni dans l'expulsion on est dans le meurtre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Principal orateur au rassemblement, l'ancien patron du Mossad, le service des renseignements israélien, Meïr Dagan, a fustigé la politique de M. Netanyahu qui dirige le parti de droite nationaliste Likoud.
"Israël a des ennemis, je ne les crains pas. Mais la direction actuelle du pays me fait peur", a-t-il lancé sous les applaudissement de la foule qui criait "Bibi (surnom de M. Netanyahu) à la maison".
Le pire ennemi d'Israël est à l'intérieur d'Israël avec ses propres extémistes soutenus par son gouv
Je ne cesserai jamais de le dire , c'est pourquoi je n'aime pas le CRIF en France
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Il dit "décapiter à la hache" on est pas dans l'expulsion ni dans l'expulsion on est dans le meurtre
oui contre les meurtriers,certains sont pour le meurtre en retour.
ça s'appelle la peine de mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Principal orateur au rassemblement, l'ancien patron du Mossad, le service des renseignements israélien, Meïr Dagan, a fustigé la politique de M. Netanyahu qui dirige le parti de droite nationaliste Likoud.
"Israël a des ennemis, je ne les crains pas. Mais la direction actuelle du pays me fait peur", a-t-il lancé sous les applaudissement de la foule qui criait "Bibi (surnom de M. Netanyahu) à la maison".
Le pire ennemi d'Israël est à l'intérieur d'Israël avec ses propres extémistes soutenus par son gouv
Je ne cesserai jamais de le dire , c'est pourquoi je n'aime pas le CRIF en France
tu racontes vraiment n'importe quoi,ça a ni queue ni tête,l'état israélien,le crif (aucune rapport) les extrémistes...tout quoi...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :
et bien disons que les extremistes en israel ne sont pas sortie d'un chapeau....
le gouvernement netanyahu 3...avec des ministres de l'ED....est une réalité politique;
ils ont étè elu...
d'aileurs la force d'israel est...d'etre une democratie.
contrairement à ses voisins qui veulent sa destruction
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bigmamba a écrit :
saint thomas a écrit :

et bien disons que les extremistes en israel ne sont pas sortie d'un chapeau....
le gouvernement netanyahu 3...avec des ministres de l'ED....est une réalité politique;
ils ont étè elu...
c est une système d apartheid , absolument pas une démocratie !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
bigmamba a écrit :

ils ont étè elu...
mais non ,l'apaartheid,c'est en afrique du sud. :lol:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
Rananen a écrit :

les territoires occupé sont gérez part Israël mais ses habitant non aucun droit , c est donc bien de l apartheid !
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :
les territoires occupé sont gérez part Israël mais ses habitant non aucun droit , c est donc bien de l apartheid !
affirmation completement fausse...
israel ne "gere" plus les territoires occupés depuis les accord d'oslo...il en "controle" les frontieres...ce qui est completement different
et les droits des cisjordaniens,gazouites,plateau du golan,jerusalem est...n'a pas "baisser" depuis 67
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :
les femmes de gaza non plus n'ont aucun droit,on leur interdit même de rouler en mobylette.
c'est dire...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bigmamba a écrit :
Rananen a écrit :

affirmation completement fausse...
israel ne "gere" plus les territoires occupés depuis les accord d'oslo...il en "controle" les frontieres...ce qui est completement different
et les droits des cisjordaniens,gazouites,plateau du golan,jerusalem est...n'a pas "baisser" depuis 67
tu veut dire qu il n y a aucun israélien en Cisjordanie ? !!!

quand a gaza , c est juste une prison israélienne !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »