il y a des résultats,donc bien des gens qui ont votés.Stounk a écrit :Les gens n'ont pas votés pour la droite ou contre Hollande, ils n'ont pas voté du tout.Fonck1 a écrit : les gens n'ont pas votés pour la droite,ils ont votés contre hollande.
on vote au second tour des départementales
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: on vote au second tour des départementales
Le nationalisme c'est la guerre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La majorité des gens n'a pas votée, c'est que je voulais dire. Les petites querelles opposant les autres ne représentent donc pas ce que pensent les Français.Fonck1 a écrit :il y a des résultats,donc bien des gens qui ont votés.Stounk a écrit :
Les gens n'ont pas votés pour la droite ou contre Hollande, ils n'ont pas voté du tout.
- bister
- Posteur DIVIN

Ah ba le mouvement Bleu Marine est fait pour s'installer près des côtes
- tisiphoné
- Administrateur

ça fait mal hein?Kelenner a écrit : Je viens de voir la réaction de Sarkozy, c'est juste un monument de connerie et d'arrogance, il repousse les limites !
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Sarko est là , et pour longtemps . IL n'a pas fini de t'emmerder vu son jeune agetisiphoné a écrit :ça fait mal hein?Kelenner a écrit : Je viens de voir la réaction de Sarkozy, c'est juste un monument de connerie et d'arrogance, il repousse les limites !![]()
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Euh non désolé de te décevoir mais je m'en fous en fait... Je le trouve juste aigri et pitoyable, enfin c'est pas vraiment nouveau mais sa réaction était consternante.tisiphoné a écrit :ça fait mal hein?Kelenner a écrit : Je viens de voir la réaction de Sarkozy, c'est juste un monument de connerie et d'arrogance, il repousse les limites !![]()
Sinon PC : 1 FN : 0
- tisiphoné
- Administrateur

comme quoiKelenner a écrit :Euh non désolé de te décevoir mais je m'en fous en fait... Je le trouve juste aigri et pitoyable, enfin c'est pas vraiment nouveau mais sa réaction était consternante.tisiphoné a écrit :
ça fait mal hein?![]()
Sinon PC : 1 FN : 0
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter

On ne changera pas le Monde , Tisi .
Nous repartons , sur ce forum , avec la haine de l'autre
Entendu ce matin à FRANCE BLEUE ROUSSILLON = le PS arrive en 3° position en nombres de voix derrière le FN et l'UMP ; mais, il conserve le Département . Paradoxe du vote majoritaire à 2 tours
Nous repartons , sur ce forum , avec la haine de l'autre
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- PascalL
- Posteur Titanesque

Plus le PS tombera bas (avec Valls, monsieur 5% à la primaire PS, qui ne représente que l'aile droite de la gauche) et recevra sa raclé, mieux les autres forces de gauche (FDG + EELV) se mobiliseront seront audible.
Valls (à l'image de Sarkozy durant son règne) reste droit dans ses bottes: le sociale libéralisme étant indépassable!
vivement que ce clown (assez pitoyable) passe la main et s'il faut passer par un Sarkozy II pour se débarrasser d'Hollande et Valls, il en sera ainsi!
comme le léger écho d'un slogan "le changement c'est maintenant" devient assourdissant les soirs de défaite
Valls (à l'image de Sarkozy durant son règne) reste droit dans ses bottes: le sociale libéralisme étant indépassable!
vivement que ce clown (assez pitoyable) passe la main et s'il faut passer par un Sarkozy II pour se débarrasser d'Hollande et Valls, il en sera ainsi!
comme le léger écho d'un slogan "le changement c'est maintenant" devient assourdissant les soirs de défaite
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

que veux-tuVERNON a écrit : On ne changera pas le Monde , Tisi .
Nous repartons , sur ce forum , avec la haine de l'autreEntendu ce matin à FRANCE BLEUE ROUSSILLON = le PS arrive en 3° position en nombres de voix derrière le FN et l'UMP ; mais, il conserve le Département . Paradoxe du vote majoritaire à 2 tours
enfin, Hollande en un demi quinquennat a plus perdu que Hollande au bout de deux septennats
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter

Je pense que tu faisais allusion à Francois M 1°tisiphoné a écrit :que veux-tuVERNON a écrit : On ne changera pas le Monde , Tisi .
Nous repartons , sur ce forum , avec la haine de l'autreEntendu ce matin à FRANCE BLEUE ROUSSILLON = le PS arrive en 3° position en nombres de voix derrière le FN et l'UMP ; mais, il conserve le Département . Paradoxe du vote majoritaire à 2 tours![]()
enfin, Hollande en un demi quinquennat a plus perdu que Hollande au bout de deux septennats![]()
De plus , la gauche semble limiter ses pertes à cause de certains redécoupages ; mais là , n'insistons pas , tous les partis au pouvoir le font.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Mais personne ne veut de ces votes extrémistes....voir tous les résultats ces derniéres années.PascalL a écrit : Plus le PS tombera bas (avec Valls, monsieur 5% à la primaire PS, qui ne représente que l'aile droite de la gauche) et recevra sa raclé, mieux les autres forces de gauche (FDG + EELV) se mobiliseront seront audible.
Mais pour les" accros" est ce possible de comprendre ??
- PascalL
- Posteur Titanesque

en 2012, l'autre gauche (hors PS) comptait 15.5 % (Mélenchon 11.10) (je rappelle, MLP = 17.9)LOFOTEN a écrit :Mais personne ne veut de ces votes extrémistes....voir tous les résultats ces derniéres années.PascalL a écrit : Plus le PS tombera bas (avec Valls, monsieur 5% à la primaire PS, qui ne représente que l'aile droite de la gauche) et recevra sa raclé, mieux les autres forces de gauche (FDG + EELV) se mobiliseront seront audible.
Donc, LE PEN a mobilisé SES extrémistes, et la gauche a perdu SES extrémistes...
redonnons un espoir à gauche (autre que le social libéralisme) et nous mobiliseront ceux qui sont parti gonfler les abstentionnistes !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- Ezimaël
- Posteur Habitue

Le jour où on sera disposé à entendre ceux qui veulent changer les choses avec des projets ambitieux en arretant de les traiter d'extrèmistes, on se donnera les chances de réformer la société en profondeur. Si on attend que les modérés fassent le boulot, on a aucune chance de s'en sortir car ce sont des partis de gestion avec des élus qui font carrière. L'urgence est partout, le système est pourri et il est temps de réagir je crois. Mais c'est vrai qu'il faut continuer de travailler car il y a des sujets complexes et il faut les faire accepter ensuite par la population.LOFOTEN a écrit :Mais personne ne veut de ces votes extrémistes....voir tous les résultats ces derniéres années.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Oui j'ai fait un oubli dans ma phrase :....Mais personne ne veut de ces votes extrémistes...je voulais bien dire : front de gauche ,NPA, EELVEzimaël a écrit :Le jour où on sera disposé à entendre ceux qui veulent changer les choses avec des projets ambitieux en arretant de les traiter d'extrèmistes, on se donnera les chances de réformer la société en profondeur. Si on attend que les modérés fassent le boulot, on a aucune chance de s'en sortir car ce sont des partis de gestion avec des élus qui font carrière. L'urgence est partout, le système est pourri et il est temps de réagir je crois. Mais c'est vrai qu'il faut continuer de travailler car il y a des sujets complexes et il faut les faire accepter ensuite par la population.LOFOTEN a écrit :Mais personne ne veut de ces votes extrémistes....voir tous les résultats ces derniéres années.