Je suis contre la pénalisation de la parole et pour l'égalité de droit ce qui fait deux bonnes raisons d'être radicalement opposées aux Loi Gayssot qui offre aux juifs des voies de droit dont d'autres groupes opprimés sont privés.
Mais bon, mon avis, c'est que les chambres à gaz ne sont pas un détail de l'Histoire, ni même de la 2ème guerre mondiale.
Chambres à gaz : Jean-Marie Le Pen persiste et signe
- Jarod1
- Animateur

Re: Chambres à gaz : Jean-Marie Le Pen persiste et signe
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

A quoi je rajoute comme questions pourquoi les alliés ont-ils combattu les nazis ?tisiphoné a écrit : je voudrais bien comprendre, si c'était quelqu'un d'autre que Jean -Marie Le Pen avait dit que c'était son sentiment que les chambres à gaz, ce système pour donner la mort, était un détail de l'histoire, lui aurait-on de suite fait ce procès d'intention?
parce qu'après tout il exprime son sentiment et il ne remet pas en cause leur existence.
Quel était le motif du conflit de 39-45 ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Patrick_NL
- Animateur

Les réponses a ces questions méritent un autre sujet car elles ne concernent en rien Lepen ( 16 ans en 1944, il voulait s'engager mais il fallait avoir 18 ans pour être pris).GEORGES a écrit :A quoi je rajoute comme questions pourquoi les alliés ont-ils combattu les nazis ?tisiphoné a écrit : je voudrais bien comprendre, si c'était quelqu'un d'autre que Jean -Marie Le Pen avait dit que c'était son sentiment que les chambres à gaz, ce système pour donner la mort, était un détail de l'histoire, lui aurait-on de suite fait ce procès d'intention?
parce qu'après tout il exprime son sentiment et il ne remet pas en cause leur existence.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Et pourtant si, parce que si nous analysons les motifs en question on s'apercevra que les camps et ce qui s'y passait étaient au second plan, malgré les atrocités commises en ces lieux.Patrick_NL a écrit :Les réponses a ces questions méritent un autre sujet car elles ne concernent en rien Lepen ( 16 ans en 1944, il voulait s'engager mais il fallait avoir 18 ans pour être pris).GEORGES a écrit :
A quoi je rajoute comme questions pourquoi les alliés ont-ils combattu les nazis ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Patrick_NL
- Animateur

Ouvre donc un sujet sur la question, JM Lepen n'est en rien concerne par la période ( trop jeune) et ce qu'il dit maintenant n'a rien d'une analyse des motifs du conflit, Il ne s'attache qu'a un aspect des chose et de manière politicarde.GEORGES a écrit :Et pourtant si, parce que si nous analysons les motifs en question on s'apercevra que les camps et ce qui s'y passait étaient au second plan, malgré les atrocités commises en ces lieux.Patrick_NL a écrit :
Les réponses a ces questions méritent un autre sujet car elles ne concernent en rien Lepen ( 16 ans en 1944, il voulait s'engager mais il fallait avoir 18 ans pour être pris).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo