Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Stibine49
- Posteur VIP

PascalL a écrit : Stibine49 a écrit :
Regardez-vous dans une glace ! quels reflets !
comme la vérité est cruelle, pour ceux qui comme cet ahuri portent haut et fort les couleurs du FHaine!!
regardez bien cet homme, écoutez bien cet homme, il vous représente TOUS!
Lisez bien cet homme au chômage incapable de faire des analyses cohérentes sur un vrai gaulliste de 1958 !
Vous ne dépareillez pas de ce que vous représentez hé hé !
Salut !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

la preuves est faite , pour moi elle l était depuis longtemps, que le FN est le partie des abrutis , marre d entendre leur trouver des excuse !
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Stibine49 a écrit : PascalL a écrit :
comme la vérité est cruelle, pour ceux qui comme cet ahuri portent haut et fort les couleurs du FHaine!!
Lisez bien cet homme au chômage incapable de faire des analyses cohérentes sur un vrai gaulliste de 1958 !
Vous ne dépareillez pas de ce que vous représentez hé hé !
Salut !
Qui est au chômage? qui est Gaulliste depuis 58? ...
je parle de gus de la vidéo
Pour moi, un Arabe, il doit rester de nationalité arabe (sic), même s'il habite en France. On change pas sa mère !
un ignare qui croit à une hypothétique nationalité 'Arabe'...
un peureux de perdre ce qu'il pense avoir: la fierté d'être un digne Français républicain!
cet énergumène n'est plus républicain (il serait d'ailleurs bien en peine d'en donner la définition!) depuis belle lurette ...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Stibine49
- Posteur VIP

Rananen a écrit : la preuves est faite , pour moi elle l était depuis longtemps, que le FN est le partie des abrutis , marre d entendre leur trouver des excuse !
La preuve sans 《 S 》 .
Tant que vous stigmatiserez le FN vous ne ferez que jeter dans ses bras tous les déçus de la politique gauche et droite confondues .Évitez d’en parler ignorez et le % diminuera .
-
bigmamba
- Posteur TOP VIP

Stibine49 a écrit : PascalL a écrit :
je pensais que l'article (et la vidéo) était largement assez explicite!!
Ces gens sont des minables, qui dans le néant de leur pauvres existences sans avenir, gèrent leur vies pitoyables en vomissant leur médiocrité sur d'autres!
Hé hé ! Vous venez de vous définir parfaitement ! Continuez vous vous enfoncez !
Vous n’êtes qu’une bouse ! De l’humour bien sur comme m’a dit un administrateur !
+1
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
heuu , je n'ai aucune affinité avec rananen mais vous ne savez pas pk il ne peut pas bien écrire...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Stibine49
- Posteur VIP

Darksider a écrit : heuu , je n'ai aucune affinité avec rananen mais vous ne savez pas pk il ne peut pas bien écrire...
Pas forcé de bien écrire .
Respecter les autres est une obligation .
-
Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Stibine49 a écrit : Darksider a écrit : heuu , je n'ai aucune affinité avec rananen mais vous ne savez pas pk il ne peut pas bien écrire...
Pas forcé de bien écrire .
Respecter les autres est une obligation .
sauf que rananen est dyslexique.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

PascalL a écrit : Stibine49 a écrit :
Regardez-vous dans une glace ! quels reflets !
Comme dans tous les partis : des intelligents / des bêtes, des grands / des petits, des biens / des pas biens, des manards / des médecins, des hommes / des femmes, des salauds / des héros...
Mais 30 % là ou les cocos en font 3 !
plus de jeunes au FN là où les gauchos attardés croupissent dans leur vieillesse passéiste alors qu'ils se disent 'progressistes'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Fonck1
- Administrateur

30% des électeurs...ce qui au vues de l'abstention ne représente que très peu de monde.
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 30% des électeurs...ce qui au vues de l'abstention ne représente que très peu de monde.

30% d'électeurs cela donne 15% des inscrits soit 8% du pays (seuil assez stable des ahuris d'extrême droite natif dans notre beau pays) rien de nouveau sous le soleil!
ces gueux, légitimés par Sarkozy, retourneront se cacher dès qu'un gouvernement qui ne sera pas à la solde des libéraux mondialisés redressera notre pays

!
-
Fonck1
- Administrateur

PascalL a écrit : Fonck1 a écrit : 30% des électeurs...ce qui au vues de l'abstention ne représente que très peu de monde.

30% d'électeurs cela donne 15% des inscrits soit 8% du pays (seuil assez stable des ahuris d'extrême droite natif dans notre beau pays) rien de nouveau sous le soleil!
ces gueux, légitimés par Sarkozy, retourneront se cacher dès qu'un gouvernement qui ne sera pas à la solde des libéraux mondialisés redressera notre pays

!
j'ai fait le choix de ne pas voter pour l'UMP ou le pS.
mais entre sarkosy et lepen,mon choix est quand même fait.
-
Patrick_NL
- Animateur

Fonck1 a écrit : PascalL a écrit :

!
Blanc bonnet et bonnet blanc. Les deux sont 1) incompétents 2) aussi racistes l'un que l'autre.
Sarko , raciste? Concernant l'ex président français, je fais référence à son discours à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar au Sénégal. Je fais référence a sa conception de l’Islam qui se réduirait à la polygamie, à l’excision des filles et aux moutons égorgés dans les appartements....Ses récentes déclarations montre qu'il n'a pas change.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Patrick_NL a écrit : Fonck1 a écrit :
Blanc bonnet et bonnet blanc. Les deux sont 1) incompétents 2) aussi racistes l'un que l'autre.
Sarko , raciste? Concernant l'ex président français, je fais référence à son discours à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar au Sénégal. Je fais référence a sa conception de l’Islam qui se réduirait à la polygamie, à l’excision des filles et aux moutons égorgés dans les appartements....Ses récentes déclarations montre qu'il n'a pas change.
je vais défendre Sarkozy (ce qui n'est pas mon habitude) , je ne pense pas qu'il soit raciste!
Tout juste, comme tout bon caucasiens richissime et déconnecté, il vit dans la stratosphère des préjugés communément admis (répété , rabâchés et dédramatisé). Ce bric à broque issus des légendes urbaines véhiculé par la faune des trépanés de service (média et communiquant) nous interpelle quand nous y somme confronté.
Sarkozy est bien un homme de son époque, il s'abaisse au niveau de ses électeurs...
-
Fonck1
- Administrateur

Patrick_NL a écrit : Fonck1 a écrit :
ce sont des faits existants,pour l'avoir vécu avec une amie d'école qui était promise.
les nier n'est pas non plus une bonne façon de faire évoluer l'islam.