La Grèce n'obtient aucune indulgence du FMI

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: La Grèce n'obtient aucune indulgence du FMI

Message par Fonck1 »

5 milliards,c'est un détail de leur dette :lol: un peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe :content85
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 5 milliards,c'est un détail de leur dette :lol: un peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe :content85
Ca doit faire genre 2% de leur dette. C'est sûr, ils ne seront pas sortis de l'auberge juste avec ça. Cela dit, si on trouvait en France une solution pour gommer 2% de notre dette, je pense que cela te conviendrait. ;-)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : 5 milliards,c'est un détail de leur dette :lol: un peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe :content85
Ca doit faire genre 2% de leur dette. C'est sûr, ils ne seront pas sortis de l'auberge juste avec ça. Cela dit, si on trouvait en France une solution pour gommer 2% de notre dette, je pense que cela te conviendrait. ;-)
non pas vraiment,je suis beaucoup plus radical que ça :lol:
je pisse dans l'trou,pas à côté en faisant semblant de viser.
Le nationalisme c'est la guerre !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Ces 5 Milliards ne sont qu'une avance. En plus il reçoivent 10% de remise sur leur facture énergétique.
La levée de l'embargo fruit et légumes russe uniquement pour les grecs est dans les tuyaux. cela profitera aux deux pays. Au grecs qui écouleront leur produits et aux russe qui en manquent.
A force de vouloir jouer les shérifs, les technocrates de la troïka vont pousser la Grèce dans les bras de Poutine . Ils ne seront peut être pas gagnants mais ce qui est sur est que l'Europe sera perdante.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »