La Grèce n'obtient aucune indulgence du FMI
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: La Grèce n'obtient aucune indulgence du FMI
5 milliards,c'est un détail de leur dette
un peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe 
Le nationalisme c'est la guerre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca doit faire genre 2% de leur dette. C'est sûr, ils ne seront pas sortis de l'auberge juste avec ça. Cela dit, si on trouvait en France une solution pour gommer 2% de notre dette, je pense que cela te conviendrait.Fonck1 a écrit : 5 milliards,c'est un détail de leur detteun peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
non pas vraiment,je suis beaucoup plus radical que çaStounk a écrit :Ca doit faire genre 2% de leur dette. C'est sûr, ils ne seront pas sortis de l'auberge juste avec ça. Cela dit, si on trouvait en France une solution pour gommer 2% de notre dette, je pense que cela te conviendrait.Fonck1 a écrit : 5 milliards,c'est un détail de leur detteun peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe
je pisse dans l'trou,pas à côté en faisant semblant de viser.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Patrick_NL
- Animateur

Ces 5 Milliards ne sont qu'une avance. En plus il reçoivent 10% de remise sur leur facture énergétique.Stounk a écrit :Ca doit faire genre 2% de leur dette. C'est sûr, ils ne seront pas sortis de l'auberge juste avec ça. Cela dit, si on trouvait en France une solution pour gommer 2% de notre dette, je pense que cela te conviendrait.Fonck1 a écrit : 5 milliards,c'est un détail de leur detteun peu comme si on balançait des cacahouètes à un singe
La levée de l'embargo fruit et légumes russe uniquement pour les grecs est dans les tuyaux. cela profitera aux deux pays. Au grecs qui écouleront leur produits et aux russe qui en manquent.
A force de vouloir jouer les shérifs, les technocrates de la troïka vont pousser la Grèce dans les bras de Poutine . Ils ne seront peut être pas gagnants mais ce qui est sur est que l'Europe sera perdante.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo