Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit : 03 novembre 2020 08:43
vivarais a écrit : 03 novembre 2020 07:45
une fois de plus vous ne répondez pas aux bonnes questions
pourquoi le sachant radicalisé , il avait l'autorisation de suivre de études gratuites en France avec des bourses et un logement gratuit du Crous
où dans la chaine administrative , ces infos capitales ont été éliminées
d'où vient l'argent pour payer ces ténors du barreau (car ils ne ramonent pas pour la suie) ; va t on enqueter là dessus
Ensuite il a pris perpétuité ça devrait satisfaire tout le monde!!
cela ne devrait satisfaire personne car une gamine a été privée de l'affection d'une mère par des gens dont l'idéologie religieuse les rend incompatibles a vivre avec nous
non les français devraient etre satisfait que lorsqu'il y aura du
"plus jamais cela "
Comme ce qu’il s’est passé en Allemagne?
Visiblement les idéologies d’hier refont surface et vous les portez meme à l’honneur.
Plus jamais ca, appliquez le vous d’abord.
n'essayez pas d'ajouter des croquemitaines du passé dont plus personne n'accorde aucun crédit
aujourd'hui tout le monde constate que l'anti sémitisme est musulman et plus de quelque chose qui n'existe pas
vous avez beau dire que ce sont des islamistes mais ils sont avant tout musulmans et on a vu par les sondage qu'une grande partie des musulmans surtout les jeunes (les plus aptes à passer à l'acte) sont de ceux que vous appelés islamistes plutôt que musulmans
aujourd'hui tout le monde a pris conscience que tout musulman est une semence dormante islamiste qui n'attend que l'occasion pour germer
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 03 novembre 2020 07:33
Du grand n’importe quoi de vivarais, il est radicalisé ne suffit pas à l’arrêter tant qu’il a pas commis d’infraction, on vous dit depuis des lustres que la loi n’est pas adaptée
Ensuite il a pris perpétuité ça devrait satisfaire tout le monde!!
Non le ministère public a "demandé" perpète .;
Le verdic c'est après les plaidoiries.

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
crepenutella a écrit : 25 avril 2015 10:02
J'avoue c'est flippant. Ca sent plutôt une assos ou deux derrière ça. A voir.
Le Quatar peut être ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

Il faudrait qu'il soit expulser et remettre la double peine, y en a marre !!

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

LadyAnne a écrit : 26 avril 2015 13:25
Je suis sûre que ce procès sera passionnant, et je ne m'étonne pas que des avocats connus s'y intéressent, mais je me demande si Ghlam y arrivera vivant.
Comme Merah, Coulibaly, les Kouachi, et pas mal d'autres, il ne prévoyait pas de survivre aux attentats qu'il projetait, on a intérêt à le surveiller tout particulièrement, en détention.
Ce qui me rassure ( !), c'est qu'il a tout de même appelé le Samu quand il s'est blessé, il a peut-être découvert que mourir, ça pouvait être long, et douloureux !
il ne se suicidera pas car pour avoir droit aux 70 vierges , il faut être tué ou se faire exploser pour tuer pas se suicider
je ne comprends ce dieu qui récompense les lâches qui tuent des gens sans défense ou vulnérables comme les personnes âgées et les enfants
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

véra a écrit : 04 novembre 2020 05:43
pour ne plus en avoir marre , il faudra que les français votent désormais autrement en 2022
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Sid Ahmed Ghlam...a trois avocats, comme Tom Bilibi avait trois cheveux sur le caillou ?

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
vivarais a écrit : 04 novembre 2020 07:35
véra a écrit : 04 novembre 2020 05:43
pour ne plus en avoir marre , il faudra que les français votent désormais autrement en 2022
Vous vous faites des illusions MLP, à quelques détails prêt ferait la même politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

danielle49 a écrit : 04 novembre 2020 10:13
Sid Ahmed Ghlam...a trois avocats, comme Tom Bilibi avait trois cheveux sur le caillou ?
Et comme Cadet Roussel...Il est bon enfant.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : 04 novembre 2020 13:07
vivarais a écrit : 04 novembre 2020 07:35
Vous vous faites des illusions MLP, à quelques détails prêt ferait la même politique.
c'est les quelques détails pres qui feront la différence ;
comme ne plus rendre la France attractive aux migrants et la vie impossible aux radicalisés
c'est le miel qui attire les mouches pas le vinaigre
-
myself72
- Posteur TOP VIP

LOFOTEN a écrit : 25 avril 2015 09:01
Sans surprise, le parquet a demandé le placement en détention du suspect. Sid Ahmed Ghlam a été entendu vendredi dans sa chambre de l'hôpital de l'Hôtel Dieu, dans le centre de Paris. Lors de son audition, il a été assisté de ses trois avocats : les bâtonniers Gilles-Jean Portejoie et Christian Benoit, avec Me Matthieu De Vallois. «Travailler à trois ne sera pas de trop, compte tenu de la complexité du dossier», a estimé Me Benoit, ancien bâtonnier du barreau de Saint-Dizier en Haute-Marne. Ce sera au juge des libertés de décider de son éventuel placement en détention provisoire.
La famille de M. Ghlam et ce dernier m'ont demandé aujourd'hui d'être son conseil. J'assurerai sa défense avec mon confrère Christian Benoit, saisi conjointement", a déclaré à l'AFP Me Portejoie, ancien bâtonnier du barreau de Clermont-Ferrand. "Nous avons demandé à Me Matthieu de Vallois, qui intervient depuis le début à ses côtés de continuer à assister notre client", a-t-il précisé.
Demander l'assistance de trois avocats dont Gilles Jean Portejoie me pose question . Car ce n'est pas du bénévolat de la part des avocats.
C'est comme le Dupont- Moretti qui s'exprima en disant haut et fort que c'était un honneur de défendre un térroriste ,c'est quoi ces avocats pourris jusqu'à la moelle aucune éthique ,des vieilles prostituées.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

myself72 a écrit : 05 novembre 2020 16:20
LOFOTEN a écrit : 25 avril 2015 09:01
Demander l'assistance de trois avocats dont Gilles Jean Portejoie me pose question . Car ce n'est pas du bénévolat de la part des avocats.
C'est comme le Dupont- Moretti qui s'exprima en disant haut et fort que c'était un honneur de défendre un térroriste ,c'est quoi ces avocats pourris jusqu'à la moelle aucune éthique ,des vieilles prostituées.
comme pour les vieilles prostituées le fric
avec vous vu ces avocats être commis d'office pour 3 francs 6 sous
auriez vous les moyens de vous payer 3 avocats meme au tarif syndical
ce qui serait intéressant c'est de savoir qui paient ces avocats (peut être le CCFI avec un fond secret qatari)
tout comme les primes versées aux parents des terroristes morts en martyr