j'aimerais bien que l'on m'explique où se situe le racisme dans la réponse de Pascal ?PascalL a écrit :Très vraitisiphoné a écrit :
je suis d'accord avec tout ça, c'est une opportuniste, mais je suis tellement contente que cette fille ne soit pas du sérail ou fille de...et ça c'est une belle victoire.![]()
je n'ai aucune sympathie pour 'la' Dati, mais pour une fois qu'on n'a pas un homme-vieux-blanc-riche-ENA-.... elle a sa part de singularité!
Cette chère Rachida!!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Cette chère Rachida!!
- Patrick_NL
- Animateur

La modération peut être alertée et donc éventuellement modérer les contributions qui ne répondent pas aux critères du forum.bigmamba a écrit :completement d'accord avec toi...l'anti racisme d'extreme gauche ne fait que du racisme anti blanc.Victor a écrit :
J'ai toujours eu l'intuition que les soi-disant progressistes anti-racistes étaient en fin de compte les plus sectaires et paradoxalement les plus racistes. Tu t'es démasqué pascal, quel racisme anti-blanc,anti-vieux ! tu es bien pire que ceux que tu dénonces (ou plutôt insultes bêtement à longueur de page).
si on dit en prison...il y a que des noirs,jeunes,pauvres et idiot...on se retrouve devant les tribunaux.
mais en france et ici sur ce forum...certains peuvent ecrire "vieux-blanc -riche -enarque"...en gros l'inverse.
et manque plus que juif...derriere l'enarque.
que fait la moderation?
Merci de bien vouloir éviter les hors sujets .Merci de bien vouloir utiliser un correcteur orthographique ( cela est aussi une forme de respect)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

constat ethnique...interdit en france.tisiphoné a écrit :j'aimerais bien que l'on m'explique où se situe le racisme dans la réponse de Pascal ?PascalL a écrit :
Très vrai![]()
je n'ai aucune sympathie pour 'la' Dati, mais pour une fois qu'on n'a pas un homme-vieux-blanc-riche-ENA-.... elle a sa part de singularité!:roll:
forme de racisme que d'affirmer des constats ethnique.
racisme anti blanc
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

deja fait...plusieur fois signalé...aucune reponse que ce soit negative ou positive...Patrick_NL a écrit :
La modération peut être alertée et donc éventuellement modérer les contributions qui ne répondent pas aux critères du forum.
Merci de bien vouloir éviter les hors sujets .Merci de bien vouloir utiliser un correcteur orthographique ( cela est aussi une forme de respect)
ils doivent etre en congé
t'es trop drole..me dire que je fais du hors sujet en me reprochant mes fautes d'orthographes.
t'as pas l'impression de te contredire.
le sujet du fil est il : "la qualité d'ecriture de bigmamba" ?...non.
alors ta remarque est aussi hors sujet;
et pour le manque de respect...non.
je t'invite à lire le reglement du forum...où seul le langage sms est interdit;
il n'y a rien sur les fautes d'orthographes
Bonjour,
1-votre message a été clôturé et pris en considération,si rien n'a bougé,c'est que nous pensons que le message que vous dénoncez est tout à fait valide.
2-Nous ne sommes pas en congé, JAMAIS.
3-toiut cela est hors sujet,si vous avez des choses à dire à certains intervenants,faites le en messagerie privée aux personnes concernées
4-si vous avez des griefs à faire à la modération,c'est ou en MP à un administrateur ou à modéraldys,ou dans l'encart approprié dans question et critiques dans la partie administrative,mais surtout pas ici.
5-concernant l'orthographe,je vous invite à aller faire un tour ici:
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html
merci - La modération.
- Crapulax
- Administrateur

J'ai connu des Communistes* ou des gens d'extrême gauche plus Patriotes et fiers d'être Français que des gens du FN....
La Droite ou l'extrême Droite n'a pas d'exclusivité sur ce sujet et la France c'est tout le Monde et pas un côté et un autre côté....La France appartient à son Peuple et n'est pas la Franchise d'un bord politique.
Il est toujours bon de se rappeler qui furent les premiers et pratiquement les seuls à s'être engagés dans la Résistance pendant les années sombres et qui étaient les ennemis jurés des défenseurs de la Race Blanche....
Etre critique à l'égard de son Pays n'en fait en rien une forme de rejet de ce dernier,c'est ça la France justement,rester lucide sur certaines questions...
*Qui du reste filent de plus en plus vers le FN....
La Droite ou l'extrême Droite n'a pas d'exclusivité sur ce sujet et la France c'est tout le Monde et pas un côté et un autre côté....La France appartient à son Peuple et n'est pas la Franchise d'un bord politique.
Il est toujours bon de se rappeler qui furent les premiers et pratiquement les seuls à s'être engagés dans la Résistance pendant les années sombres et qui étaient les ennemis jurés des défenseurs de la Race Blanche....
Etre critique à l'égard de son Pays n'en fait en rien une forme de rejet de ce dernier,c'est ça la France justement,rester lucide sur certaines questions...
*Qui du reste filent de plus en plus vers le FN....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur

Le nouveau bureau politique de l'UMP a été approuve a l'unanimité et Dati en fait partie. Je trouve cela étrange , vu que l'on nous a dit qu'elle ne paie pas ses cotisations. Elle doit avoir des dossiers la ptite dame.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

les premiers resistant furent l'extreme droite et les juifsCrapulax a écrit :
.
"à londres en 40 je n'ai trouvé que la synagogue et la cagoule"
charles de gaulle-mémoires de guerre tome 1