Valls prend l'avion aux frais du contribuable pour un match
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: Valls prend l'avion aux frais du contribuable pour un match
Valls n'est pas franquiste, il est issu de famille aisée, il a fait son service militaire à Fontainebleau et alors !!! 
- VERNON
- Fan d'Inter

Je ne suis pas d'accord avec l'appellation de "Franquiste" ; ce sont des Catalans qui l'ont ainsi surnommé pour son autoritarisme.véra a écrit : Valls n'est pas franquiste, il est issu de famille aisée, il a fait son service militaire à Fontainebleau et alors !!!
Je me demande si nous sommes en crise = toute la classe politique dépense l'argent du contribuable comme sous l'ancien régime , à croire que nous avons fait la Révolution pour rien et que l'abolition des privilèges n'est finalement qu'un "chiffon de papier" ( dixit le chancelier Bethmann-Hollweg , concernant l'accord reconnaissant la neutralité de la Belgique)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

Je m'en fous de ses origines c'est juste un Premier Ministre de Droite et ça c'est fortement dérangeant.
Sinon,une réunion dans un stade...Une réunion d'une heure trente.....
Avec XXXX spectateurs...Une réunion de travail "banale" bien entendu.
Valls sur ce coup est une "belle merguez"...

Sinon,une réunion dans un stade...Une réunion d'une heure trente.....
Valls sur ce coup est une "belle merguez"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Allora
- Posteur DIVIN

Je n'aime pa sla politique que fait Valls mais j'avais un certain respect pour l'homme qui avec volonté et tenacité veut avancer ..
un 1º ministre n'a pas à être tout le temps au congrès
mais s'il n'y est pas , il peut quand même aller travailler ou faire semblant .
Surtout que bcp des ministres PS étaient eux au congrès ..donc du boulot à Matignon !
ça fait désordre quand même - là ça m'a bcp déçu
..
¡ No pasarán!
Surtout que bcp des ministres PS étaient eux au congrès ..donc du boulot à Matignon !
ça fait désordre quand même - là ça m'a bcp déçu
¡ No pasarán!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
En ces temps difficiles (enfin pas pour eux), le signal envoyé est très mauvais. Valls qui balaye d'un revers de manche la question d'un journaliste sur son déplacement du style circulez y a rien à voir petit trou du cul, passez votre chemin en dit long sur ces personnages qui nous gouvernent et nous piquent notre pognon. Je mélange droite, gauche, centre et extrêmes. Aucun d'ailleurs n'ayant le monopole du respect dû à la nation et aux citoyens qui les ont portés là où ils sont, aucuns d'eux donc n'est en droit de faire des leçons de moral. La monarchie n'a jamais été abolie dans ce pays, ni les privilèges qui vont avec. Demain cette chose au demeurant insignifiante sera oubliée mais à chaque incartade, la parole de tous ces politicards de circonstance devient de moins en moins crédible.Allora a écrit : Je n'aime pa sla politique que fait Valls mais j'avais un certain respect pour l'homme qui avec volonté et tenacité veut avancer ..
ça fait désordre quand même - là ça m'a bcp déçu..
¡ No pasarán!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait !! et le roitelets qui attendent leur tout sont légion ! certains on déjà bien le profil !scorpion3917 a écrit :La monarchie n'a jamais été abolie dans ce pays, ni les privilèges qui vont avec. Demain cette chose au demeurant insignifiante sera oubliée mais à chaque incartade, la parole de tous ces politicards de circonstance devient de moins en moins crédible.Allora a écrit : Je n'aime pa sla politique que fait Valls mais j'avais un certain respect pour l'homme qui avec volonté et tenacité veut avancer ..
ça fait désordre quand même - là ça m'a bcp déçu..
¡ No pasarán!
profil de Monarque et certains même de Monarque de Monarchie absolue
- tisiphoné
- Administrateur

l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gossesCrapulax a écrit : Je m'en fous de ses origines c'est juste un Premier Ministre de Droite et ça c'est fortement dérangeant.![]()
Sinon,une réunion dans un stade...Une réunion d'une heure trente.....![]()
Valls sur ce coup est une "belle merguez"...![]()
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne veux pas défendre Valls, je n'aime pas ce type, mais où s'arrête le boulot et où commence le plaisir personnel ?tisiphoné a écrit :l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gossesCrapulax a écrit : Je m'en fous de ses origines c'est juste un Premier Ministre de Droite et ça c'est fortement dérangeant.![]()
Dans la boite ou je bossais, les commerciaux en voyage d'affaire ne s'enquiquinaient pas trop avec les notes de frais..Ils étaient loin de choisir des hôtels et des restos premier prix...Les avantages en nature, quoi..
Comme le dit kelenner, pour les politiques, il faudrait alors remettre tout le système à plat, on est pas prêt de le faire..
Lion a écrit :
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Jusque là rien d'anormal parce sans gosses il serait eunuque, au moins il n'y aura pas de descendance.tisiphoné a écrit :l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gossesCrapulax a écrit : Je m'en fous de ses origines c'est juste un Premier Ministre de Droite et ça c'est fortement dérangeant.![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
anakin
- Posteur VIP

De plus, à ce niveau de responsabilités, le perso et le boulot sont toujours mêlés. Tu n'as jamais de vraies vacances car en vacances tu dois toujours avoir ton portable avec toi au cas où.Lion blanc a écrit :Je ne veux pas défendre Valls, je n'aime pas ce type, mais où s'arrête le boulot et où commence le plaisir personnel ?tisiphoné a écrit :
l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gosses
Dans la boite ou je bossais, les commerciaux en voyage d'affaire ne s'enquiquinaient pas trop avec les notes de frais..Ils étaient loin de choisir des hôtels et des restos premier prix...Les avantages en nature, quoi..
Comme le dit kelenner, pour les politiques, il faudrait alors remettre tout le système à plat, on est pas prêt de le faire..
PS : Je n'aime pas Valls ni le PS.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

A partir du moment où tu voyages dans un avion affrété par l'état pour aller voir un match où tu es invité en qualité d'homme d'état, tes enfants n'ont pas à y être. D'ailleurs, comment se fait-il qu'ils aient eu des places pour le match le plus prisé de l'année ces rejetons? Des fils de ... sans doute.Lion blanc a écrit :Je ne veux pas défendre Valls, je n'aime pas ce type, mais où s'arrête le boulot et où commence le plaisir personnel ?tisiphoné a écrit :
l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gosses
Ceci n'est pas une signature.
-
anakin
- Posteur VIP

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux très bien profiter du fait que ton père ou ta mère voyage pour prendre le même moyen de transport qu'eux. De plus, l'avion n'était pas plein donc que tu mettes ses fils en plus ou en moins, le prix aurait été le même.fieldmoose a écrit :A partir du moment où tu voyages dans un avion affrété par l'état pour aller voir un match où tu es invité en qualité d'homme d'état, tes enfants n'ont pas à y être. D'ailleurs, comment se fait-il qu'ils aient eu des places pour le match le plus prisé de l'année ces rejetons? Des fils de ... sans doute.Lion blanc a écrit :
Je ne veux pas défendre Valls, je n'aime pas ce type, mais où s'arrête le boulot et où commence le plaisir personnel ?
Après, les invit', tu les donnes à qui tu veux. Si tu veux les donner, à ton chien, ton perroquet et ton boa, tu as le droit. Donc, si Platini avait des invit, ce qui me semble être le cas, il peut les donner à qui il veut. Il n'a de comptes à rendre à personne sur la distribution des invit.
- Allora
- Posteur DIVIN

ce n'est pas qu'il soit allée voir le match à Berlin avec ses enfants qu'on critique mais qu'il l'ait fait avec un avion et un vol payé par l'argent du contribuable . 19 000 € l'aller et retour ..
C'est simple .
C'est simple .
- Crapulax
- Administrateur

Peut-être que Manuel Valls était passé prendre les gosses en à la sortie du bahut et qu'il n'a pas eu le temps de les déposer à la maison????tisiphoné a écrit :l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gossesCrapulax a écrit : Je m'en fous de ses origines c'est juste un Premier Ministre de Droite et ça c'est fortement dérangeant.![]()
J'ai bon?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Euh, oui et non, si tu est premier ministre, tu n'as pas d'excuses...Crapulax a écrit :Peut-être que Manuel Valls était passé prendre les gosses en à la sortie du bahut et qu'il n'a pas eu le temps de les déposer à la maison????tisiphoné a écrit :
l'excuse du RDV de travail avec Platini tombe à l'eau, Valls est allé au match avec ses deux gosses![]()
![]()
J'ai bon?![]()
Surtout quand on demande à la France entière de faire des efforts..
Il faut avoir au moins le geste d'exemplarité..
Lion a écrit :