"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Message par Kelenner »

Allora a écrit : Et bein qu'ils viennent tous chez nous ! Nous, on prend notre fric et on va chez eux vu qu'ils n'y seront plus :
et on sera même gentils de partir sans pratiquer la politique de la terre brûlée . :twisted:

On y apportera notre argent, notre savoir faire et on construira de super pays où on fera fructifier les richesses , on y installera la démocratie ...et on y vivra bien au soleil !

Une fois qu'ils auront bouffé les réserves , tout ce qu'il y a , pillé et laissé sans soins notre patrimoine -et sans personne pour les entretenir - ils regarderont vers leurs anciennes terres devenues de beaux pays et ils reviendront plein de bruits et de fureurs , crier famine et nous accuser de voleurs de terres, de colon,s d'invahisseurs, d'ingérence ...etc

et ça recommencera ...
Tu n'as pas honte d'écrire des choses pareilles, franchement. Je ne sais pas, instruis-toi, ouvre des livres d'Histoire, ça t'évitera de sortir des énormités bourrées de poncifs racistes du 19ème siècle.

Ca fait trois pleines pages de foutaises où vous crachez votre haine et votre ignorance, à un moment, ça devient insupportable à lire.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et bein si on ne peut plus rigoler ..alors .

:evil: :hehe:

3 pages.... que vous...

vous qui????
mince alors c'est mon 1º message sur cette discussion :confus25 :shock: :roll:
Modifié en dernier par Allora le 20 juin 2015 13:33, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit :
Allora a écrit : Et bein qu'ils viennent tous chez nous ! Nous, on prend notre fric et on va chez eux vu qu'ils n'y seront plus :
et on sera même gentils de partir sans pratiquer la politique de la terre brûlée . :twisted:

On y apportera notre argent, notre savoir faire et on construira de super pays où on fera fructifier les richesses , on y installera la démocratie ...et on y vivra bien au soleil !

Une fois qu'ils auront bouffé les réserves , tout ce qu'il y a , pillé et laissé sans soins notre patrimoine -et sans personne pour les entretenir - ils regarderont vers leurs anciennes terres devenues de beaux pays et ils reviendront plein de bruits et de fureurs , crier famine et nous accuser de voleurs de terres, de colon,s d'invahisseurs, d'ingérence ...etc

et ça recommencera ...
Tu n'as pas honte d'écrire des choses pareilles, franchement. Je ne sais pas, instruis-toi, ouvre des livres d'Histoire, ça t'évitera de sortir des énormités bourrées de poncifs racistes du 19ème siècle.

Ca fait trois pleines pages de foutaises où vous crachez votre haine et votre ignorance, à un moment, ça devient insupportable à lire.
Je pense que Allora a autant ,sinon plus, de vécu et d'éducation que toi Kelenner .

D'autant plus que je soupçonne un trait d'humour dans ces paroles .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Désolé mais ça ne me fait pas rire. Je ne vois aucun second degré dans ce genre de propos, et je ne supporte pas qu'on se cache derrière un prétendu "humour" pour balancer sans honte ce genre d'ignominies.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Désolé mais ça ne me fait pas rire. Je ne vois aucun second degré dans ce genre de propos, et je ne supporte pas qu'on se cache derrière un prétendu "humour" pour balancer sans honte ce genre d'ignominies.
je remarque aussi que tu n'es intervenu qu'une seule fois dans ce post (au début) alors développe un peu tes convictions...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Mais oui Lofoten .. :twisted:

j'aime bien forcer le trait .. je n'ai pas d'humour mais du cinisme mais ça .....on sait bien qu'à gauche
ça réagit toujours au 1/4 de tour à fond tête baissée ..
c'est pas l'humour qui les définit le plus ; regarde la tête de Valls : un vrai bout en train ! :hehe:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : Désolé mais ça ne me fait pas rire. Je ne vois aucun second degré dans ce genre de propos, et je ne supporte pas qu'on se cache derrière un prétendu "humour" pour balancer sans honte ce genre d'ignominies.
bein oui on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui c'est connu
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Allora a écrit : Mais oui Lofoten .. :twisted:

j'aime bien forcer le trait .. je n'ai pas d'humour mais du cinisme mais ça .....on sait bien qu'à gauche
ça réagit toujours au 1/4 de tour à fond tête baissée ..
c'est pas l'humour qui les définit le plus ; regarde la tête de Valls : un vrai bout en train ! :hehe:
Il y a pire....Taubira :content79
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est vrai que vous devez préférer les saillies d'un Le Pen père, un vrai boute-en-train celui-là. Dommage que tous ces gauchistes manquent d'humour, balancer les arabes à la Seine ou traiter les noirs de voleurs et de fainéants, c'est tellement drôle ! Allez je retourne lire mon recueil des meilleures vannes de Gollnisch, un sacré comique lui aussi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : C'est vrai que vous devez préférer les saillies d'un Le Pen père, un vrai boute-en-train celui-là. Dommage que tous ces gauchistes manquent d'humour, balancer les arabes à la Seine ou traiter les noirs de voleurs et de fainéants, c'est tellement drôle ! Allez je retourne lire mon recueil des meilleures vannes de Gollnisch, un sacré comique lui aussi.
Je n'oserai pas te faire l'affront de te rappeler des exactions de l’extrême gauche dans le passé avant l'époque Mitterand.

Bon...c'est la fête de la musique aujourd’hui....je vais "briquer" mon instrument ..Cool..Cool
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas l'avocat de l'extrême gauche, contrairement à toi qui vole au secours des racistes et de l'extrême droite dès que tu en as l'occasion.

Je pense que le sujet est suffisamment dramatique et sérieux pour éviter les propos nauséabonds et incultes que l'on peut lire par paquets de dix sur ce fil. On parle de milliers de gens en détresse, qui pour beaucoup meurent en route, et qui viennent trouver la misère au bout d'un périple inhumain. On ne peut pas tous les accueillir mais on doit tous les traiter avec humanité, c'est le devoir d'un pays très riche comme la France, et notre responsabilité historique. Et surtout, on doit faire en sorte que les pays d'origine de ces migrants puissent prospérer et se développer, ce qui est impossible si on continue de piller leurs richesses et de favoriser leurs dictateurs. Ne faisons pas semblant de déplorer ce dont nous sommes en grande partie responsables. Arrêtons un peu le baratin et agissons pour que cela cesse, et cela ne cessera que lorsque les habitants des pays du Sud pourront vivre dignement chez eux. Car soyez-en sûrs, ce n'est ni pour vos beaux yeux ni pour la Sécu qu'ils viennent chez nous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Serait il possible, à quelqu'un de plus intelligent que moi et de plus informé, de m'expliquer pourquoi tous ces immigrés, au lieu de se tourner vers leurs pays "frères", où on parle quasiment le même langage, ou on pratique la même religion, où on s'habille de la même manière, viennent en masse en Europe………..

Je suis tout ouïe…….. :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba faut qu'ils discutent de tout ça au grand conseil de l'UA, inauguré par la chine en 2012

Image

Image

enfin.. un grand conseille parmis d'autres

http://malijet.com/la_societe_malienne_ ... -d-et.html

là ils réintègrent le Mali.. mais quant aux autres , ben les boat people c'est pour notre pomme

Kadhafi était le Roi de l'Afrique, le Roi est mort, ils sont désemparés..
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Serait il possible, à quelqu'un de plus intelligent que moi et de plus informé, de m'expliquer pourquoi tous ces immigrés, au lieu de se tourner vers leurs pays "frères", où on parle quasiment le même langage, ou on pratique la même religion, où on s'habille de la même manière, viennent en masse en Europe………..

Je suis tout ouïe…….. :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:
Moi aussi :XD:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l'Afrique c'est immense, la Syrie tout petit , l'Iraq un peu plus grand
http://www.digitalcongo.net/UserFiles/i ... que_gd.jpg

l'Afrique est grande... mais c'est la détresse partout.. partout.. des pÔvre que des pôvres... Anne32

Ah oui que des pôvres :merci: des gens qui hèrent un peu partout là bas.. il cherchent la France

la France qui est très très riche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »