Oui, mais moi je parlais de l'Europe, et bien sûr de la France, où le net se fait la figure d'un sergent recruteur extrêmement efficace..saint thomas a écrit :Ca j'en doute , elle est surtout au sein de la population de l'Irak , de la Lybie , de la Syrie , de l'Afghanistan et du SahelLion blanc a écrit :
D'ailleurs, la vitrine de Daech est exclusivement sur le net...
Le net n'est qu'une petite goutte dans un océan par rapport à ce qui se passe dans ces pays quand les bombes tombent et à ce que ça peut drainer comme nouvelles recrues dont l'ennemi est tout désigné sans avoir besoin du web le moins du monde
Nouvel attentat en Tunisie : 27 morts...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Nouvel attentat en Tunisie : 27 morts...
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Nouvel attentat en Tunisie : 27 morts...
C'est ce qu'on nous dit pour censurer le net , ça y contribue mais ce n'est pas suffisant à mon sensLion blanc a écrit :
Oui, mais moi je parlais de l'Europe, et bien sûr de la France, où le net se fait la figure d'un sergent recruteur extrêmement efficace..
Les techniques de conditionnement sont connues et fonctionnaient bien avant le net avec une efficacité bien plus redoutable
On s'aperçoit que rien n'a changé à ce niveau quand on regarde les CV des prétendants au djihad
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)